Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#212267
Encore vous les filles ça passe pas aimer le foot.:grinning:

Mais quand vous êtes un mec c'est limite socialement handicapant.
Je sais pas si c'est pareil dans toutes les régions ? Près de marseille en tout cas...
:grin:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212269
effectivement c'est le sujet de conversation au boulot avec mes collègues mecs, pas avec les femmes qui n'en ont pas touché un mot depuis 2j. Par contre copmme katy81; qu'est ce qu'il nous bassine des 6 mois de johnny là. C'est ridicule. On aurait dit un deuxième enterrement. Encore un coup marketing pour l'album posthume, des royalties sur les billets d 'avion / d'hotel pour la tiatia et laura? ils peuvent en faire un tous les 6 mois ... Et pourtant j'aime beaucoup johnny. En plus avec le désordre qu'il a laissé derrière ...
par SnapBack
ans
#212270
Ce qui me fait rester ici : les autres membres.
J’ai eu une semaine difficile, le moral vraiment à zéro.

Zéro.

J’ai la chance d’avoir ma mère pour discuter et je comprends ce que ça peut être quand on a peu de soutien.
Dans la mesure de mon possible bien entendu, tant que je suis toujours juste.

Je vais partir me faire un week-end musée + 24h du Mans à la télé + anniversaire de mon frère.
Et réessayer de nouveaux feutres car j’ai eu une petite idée de dessin.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#212276
Moi j'avoue que j'adore les périodes de coupe du monde ou d'euro, donc je me régale ! Même si là, mon truc, c'est de trouver comment mater BeIn sans payer...
Laura aime ça
par katy81
ans
#212294
perso je ne suis pas contre le foot en général .. mais il y eu pas mal de patacaisse dont on se passerai bien du genre Zidane qui quitte le Real (avec tout ce que ça comporte derrière comme rumeur) et l'histoire des abonnements canal + dont on nous a bassiné pendant quelques semaines.
Et dernièrement c'était surtout l'effet 20 ans avec 1998 ... comme si on avait déjà gagné la coupe du monde de cette année tout ça parce que c'est une date anniversaire. Et quasi toutes les pubs que j'ai pu voir à la télé (hors de chez moi pas de bol) sont reliés à la coupe du monde. C'est tout ce qui tourne autour qui est fatiguant pas la coupe du monde en elle même.

Maintenant je peux très bien regarder 1 ou 2 match sans soucis, mais si j'en loupe un bah tant pis.


Bon courage Snapback c'est dur quand on est au creux de la vague, tu as eu pas mal de choses à gérer dernièrement et c'est épuisant sur tous les plans physiquement et psychologiquement.
zéro ça va ..... on peut l'avoir en dessous de 0 :wink:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212298
J'ai horreur de la coupe du monde de foot. J'ai un avis neutre sur le sport en lui-même ; je ne l'apprécie pas, je ne le déteste pas. Par contre, à chaque coupe du monde, j'espère que l'équipe de France se fera éliminer le plus tôt possible, parce que le soir de chaque match, on a droit à des supporters qui gueulent tard dans la nuit. Et il n'y a rien qui m'insupporte plus que le tapage :sweat_smile:
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#212300
Les gens sortent leur drapeau à la fenêtre.
Plus patriotes qu’un 21 juillet !

On était seulement aux phases de poules qu’on avait des gens qui sortaient en rue :joy:
Pendant l’Euro, période où j’ai perdu mon père il y a deux ans déja, chaque voiture me klaxonnait et me faisait des appels de phares !

Un embouteillage dans mon bled grâce aux diables, c’est fou.
Après, on s’est fait sortir par les Gallois :grin:

Je trouve ça amusant, bien que ce soit commercial et naïf, des drapeaux flottent, des personnes chantent...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#212302
Hors contexte commercial, j'apprécie l'aspect fédérateur du football et bien que je ne sois pas un grand partisan de ce sport, lors des coupes du monde en revanche j'apprécie de voir des pays faire tout ce qui est en leur pouvoir pour se qualifier, ça reste un sport pas désagréable à regardé une fois que l'on à saisie les règles et que l'on commence à prendre goût à la ferveur qui entoure chacun des matches.

Autrement, la dernière qui vient de passer était chargés, j'en suis venu à être rincé vendredi et ce week-end le moral est morose, mais cela est tout à fait, il est normal pour tout un chacun d'avoir des temps ou l'on n'a pas trop le moral et ajoutais à cela la peine que je ressens et qui est tapis dans l'ombre en attendant un moment de faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212304
Le moral défoncé, je viens de me prendre une reflexion hyper blessante d'une fille avec qui j'échangeais depuis 15j où on se racontait tout et elle me sort le truc comme ça ce matin puis gros bisous WTF; je suis en mode vener max en ce dimanche matin. Il va falloir que j'évacue ce trop plein. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#212305
guizmo33 a écrit :Le moral défoncé, je viens de me prendre une reflexion hyper blessante d'une fille avec qui j'échangeais depuis 15j où on se racontait tout et elle me sort le truc comme ça ce matin puis gros bisous WTF; je suis en mode vener max en ce dimanche matin. Il va falloir que j'évacue ce trop plein. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Elle t'a sorti quoi ??
  • 1
  • 2220
  • 2221
  • 2222
  • 2223
  • 2224
  • 2680