Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212330
Maxbzh29 a écrit :Sinon moi concernant la 350z que je rêve d'acquérir je me renseigne tranquillement sur les prix entretien, par ex les 4 pneu Michelin 600 euros, révision normal 150 euros, grosse révisions tous les 6 ans 500 euros, assurance 70 par mois, carte grise 600 euros et la maladie des 350z c'est l'embrayage faut compter 2000 euros embrayage + volant moteur. Le plein d'essence au prix actuel 120 euros.
Étant donner que je touche 1300 par mois je pense que c'est faisable en sachant que c'est une voiture plaisir donc qui me servira plus le week-end. Alors quand dites vous ?
Mon avis est que c’est de la folie rien que pour le prix d’achat (15000 € si je me souviens bien), sans même parler de l’entretien.
Everest et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#212331
J’ai édité mais Max devrait avoir 12.000/15.000 € de budget entretien/essence/assurance pour être bon. 500 € tout les 6 ans d’entretien, assurance vers 1.500 €, 305 km d’autonomie (la 98 est au-dessus de 1,60 € le litre et c’est déconseillé de la faire boire de la 95 ou de la 95-E10) EN PLUS de ta Clio.

Une telle auto doit être revue dès son achat.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#212340
c'est sur que ça va faire cher tout ça et bonjour le cout au km parcouru.....

Sinon , bravo à Toyota pour avoir enfin gagné les 24 h du Mans....Meme s'ils ont mis 33 ans , ça prouve qu'il faut toujours persévérer..........
par SnapBack
ans
#212344
Everest a écrit :Sinon , bravo à Toyota pour avoir enfin gagné les 24 h du Mans....Meme s'ils ont mis 33 ans , ça prouve qu'il faut toujours persévérer..........
En 2016, cette scène m’a fait rager... dans la dernière heure de course !
Abandon alors qu’ils étaient en tête.

Image

Toyota a vaincu le signe indien (sans concurrence en LMP1, retraits de Audi et de Porsche)... après une horrible édition 2017.
Que Nakajima passe la ligne d’arrivée ce dimanche, c’est une revanche sur cet horrible souvenir !

Toyota devient le deuxième constructeur japonais à gagner Le Mans après Mazda.
par SnapBack
ans
#212350
La dernière tentative de Nissan au Mans en 2015 était une catastrophe !

Voiture mal conçue, peu d’essais, loin des autres LMP1... Nissan a prétendu défoncer la concurrence avec une approche marketing agressive et ils sont partis de la Sarthe morts de honte. La GT-R LM Nismo, une des pires voitures du Mans avec l’Aston Martin AMR-One. Je regrette la DeltaWing qu’ils ont motorisé (la ZEOD RC, entièrement électrique de Nissan encore, a abandonné dans le premier tour de l’édition 2014...).

Image
La GT-R LM Nismo de 2015.

Image
La ZEOD RC de 2014.

Honda motorisait certaines équipes en LMP2 ainsi qu’en DPi, aux USA.
par SnapBack
ans
#212354
Maxbzh29 a écrit :Tu est vachement connaisseur, cool ça.
Depuis que j’ai Eurosport chez ma mère et les forums d’Endurance, je connais mieux Le Mans :sunglasses:
Mais c’est ultra-spécialisé tout ce qui tourne au Mans, au WEC et à l’Endurance en général. Je connais mieux la F1 et le Tourisme.

Ils n’ont pas fait que des brouettes chez Nissan...

Image

4ème en 1990, voiture que l’on voit dans Gran Turismo d’ailleurs sous le nom de R92C.
La livrée iconique bleue, blanche et rouge (comme le logo historique) et toujours son numéro 23.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#212361
Parmi toutes les voitures classiques qui me font rêver, il y a la Datsun 280Z...

Une voiture pas banale, qu'on ne croise jamais, et qui a - à mon sens - de la gueule !

Après avoir failli craquer l'an dernier, je pense m'en offrir une prochainement.

Image
par SnapBack
ans
#212367
C’est la Devil Z dans Wangan Midnight !
Au fait, tu prends Initial D... et tu remets ça sur autoroute.

La 86, c’est la S30.
Une vieille bagnole qui fait la nique à des Lan-Evo et autres R32



Si vous arrivez à vous le procurer, regardez Mégalopolis Expressway Trial :grinning:
Le 2 est une ôde aux Nissan des années 80-90.

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33