Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#212745
J'ai deja été a arcachon depuis bordeaux avec un ami . Heuresment que nous étions a vélo pour pouvoir nous rendre a la dune du pyla . Je n'ai pas apprécié plus que ça arcachon . Soulac il y a moyen de prendre un bateau depuis royan pour arriver sur le bout de la presque ile , ensuite il y a des locations de vélo , en 1h en pédalant doucement et en passant par une petite foret de pin on arrive a soulac .
Amelie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#212751
Amelie a écrit :Salut, lutopi ! Oui, j'aimerais savoir quelle est la station la plus accésible en train ou en bus depuis Bordeaux et la plus jolie. Il me semble qu'il y a un train direct pour Arcachon, mais que c'est quand même assez betonné.


Bonjour Amelie, je pense que Arcachon est le plus simple.
Il y a en effet un train direct depuis la gare Saint-Jean de Bordeaux assez souvent et c'est assez rapide!

Pour le bus, si tu veux aller te baigner, tu as des Bordeaux/Cap-Ferret ou bien Lacanau.

C'est pour voir Bordeaux ou plutôt les alentours?
guizmo33 aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212752
Plutôt pour la mer que pour la ville, quoique ce serait dommage de ne pas voir Bordeaux, vu que c'est ma première visite dans la région.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212756
beaucoup de choses a voir a bordeaux (pleins de monuments)
et aux alentours dune du pyla, bassin (bcp de monde sur la route) , ds lacs , hourtin/maubuisson ,carcans plage ; piste cyclables des centaines de km; châteaux et vignobles, saint emilion,
du surf, du paddle, du canoe, de la voile :)

https://www.francevelotourisme.com/cont ... o/bordeaux
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212780
En effet, il y a beaucoup de choses à voir, j'ai réservé mon vol mais je me demande si ce ne serait pas mieux de l'annuler. Ma grand mère ne va pas très bien et je me demande si je ne devrais pas aller la voir, il se peut que ça soit trop tard si j'attends encore quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213098
Bon, je devais partir pour la 1ère fois de ma vie en vacances cet été, c'était d'autant plus fou que c'était avec une nana et que c'est elle qui me l'avait proposé.
C'était il y a quelques mois, depuis plus de nouvelles et j'ai appris qu'elle s'était réconcilié avec son mec. Ca ne m'étonne donc pas.

Bref, il y a plein de personnes qui partent en vacances ici. Vous y allez comment ? Seul, entre amis, en famille, en club ?

Je me rappelle que Pasta y allait en club de vacances. Ca me dirait bien, mais ça coûte cher ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213105
Environ une semaine " traditionnelle " chez les parents, le reste, je me tâte encore beaucoup pour un voyage solo au Japon - pas dans mes habitudes, ou alors je rentre chez moi, avec d'éventuels déplacements dans le coin, éventuellement avec des ami-e-s. Rien de très arrêté en somme.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213107
Florent a écrit : Je me rappelle que Pasta y allait en club de vacances. Ca me dirait bien, mais ça coûte cher ?
Avec l’UCPA ce n’est pas très cher, en fonction de où tu vas et de l’activité que tu pratiques (mais tout est relatif, ça reste généralement plus cher qu’une paire de chaussures).

Moi je n’ai toujours pas envie de partir, pas envie de partir encore avec des inconnus, encore moins de partir tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#213109
Lereveur a écrit :Environ une semaine " traditionnelle " chez les parents, le reste, je me tâte encore beaucoup pour un voyage solo au Japon - pas dans mes habitudes, ou alors je rentre chez moi, avec d'éventuels déplacements dans le coin, éventuellement avec des ami-e-s. Rien de très arrêté en somme.
Si j'avais du courage, je me ferai également un voyage solo au japon mais comme je ne veux pas voyager seul comme Pasta.
Avec la langue, les éventuels soucis, faut pas être anxieux :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#213113
Lereveur a écrit :je me tâte encore beaucoup pour un voyage solo au Japon - pas dans mes habitudes

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 41