La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212791
C'est plus ou moins une plaisanterie et complétement :sweat_smile: de l'ironie ! Personne ne t'a jamais dit dans des moment à la c0n ou tu galère un max , "T’inquiétè pas tu en rigolera un jour" ? ou un truc du genre ? c'est un classique pourtant il me semble :sweat_smile:
Moi dans ces moment la j'ai juste envie de dévisser la tête de mon interlocuteur...Mention spéciale pour le service militaire ... Pourtant ... A la fin, souvent dans les souvenirs le coté douloureux et désagréable s'estompe et la partie sympa , sous réserve qu'elle existe, reste plus vivace ...ce qui peu peut être expliquer la pérennité de ce genre de maximes "débiles".
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212792
Ha OK ! Mais à mon avis ça ne veut pas dire que les mauvais souvenirs se transforment en bons, mais plus que les sentiments désagréables qu’on ressentaient se sont estompés et qu’on rit plus facilement de nos déboires.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212901
Roh, ça avait duré combien de temps legs liste d'attente la dernière fois ?!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212903
Je sais plus, longtemps… En fait liste d’attente ça veut dire que c’est mort pour cette soirée (sauf si quelqu’un se désiste d’ici jeudi), il faut que je m’inscrive pour une suivante.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#214936
je reviens de mon tout premier speed dating...

c'était intéressant, je trouve qu'il y avait trop de différence d'age mais j'ai même rit avec certaines personnes...
sinon c'est souvent les même questions, tu fait quoi dans le vie etc... je trouve qu(il y a eu y'a eu des échanges intéressant

mais le plus compliquer c'est de se retrouver en face d'une personne qui n'a pas envie de parler

mais je pense que quelqu'un qui rentre bien dans le moule que la société nous impose fera meilleur impression qu'une personne un peu "rebelle" et qui ne vie pas comme tout le monde

mettre les gens dans des cases me gonflera toujours
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214937
waxwork a écrit :mais le plus compliquer c'est de se retrouver en face d'une personne qui n'a pas envie de parler
Il y a des personnes mal à l'aise ou qui ne savent pas quoi te dire ou autre, je ne suis pas sûr qu'on puisse déterminer si facilement qui n'aurait pas envie de parler :sunglasses:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215919
Je reviens encore d’une soirée speed dating. C’était cool, tout le monde était sympa, j’ai parlé sans trop de problème. J’ai choisi 4 personnes, on verra s’il y a un match.
deadwood, Amaz, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#215920
waxwork a écrit :
mais je pense que quelqu'un qui rentre bien dans le moule que la société nous impose fera meilleur impression qu'une personne un peu "rebelle" et qui ne vie pas comme tout le monde

mettre les gens dans des cases me gonflera toujours
Ben, s'il n'y avait pas de conformistes, il n'y aurait pas de rebelles ;-)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215948
Pasta a écrit :Je reviens encore d’une soirée speed dating. C’était cool, tout le monde était sympa, j’ai parlé sans trop de problème. J’ai choisi 4 personnes, on verra s’il y a un match.
Pas de match.

Image
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9