Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#172
Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage très important pour nous. En effet, il nous permet de cibler avec précision les moyens de communication qui nous font défaut, en vu de rectifier le tir pour le bon référencement du forum.
N'hésitez pas à étayer votre réponse dans les commentaires juste en dessous.

Merci pour votre aide !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#182
N'oublie pas la fonction "éditer" pour éviter de faire 2 messages à la suite. En tout cas, merci de voter, je constate que tu es l'un des seul à participer aux sondages et je t'en suis reconnaissant. Continue de participer comme cela ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#190
Seulement 3 réponses. Je croyais que l'on était 18 inscrits :roll:

Si vous voulez que le forum marche, il faudra faire des efforts, moi et Jack n'y arriverons pas tout seul.
La première étape est déjà d'être actif, ce qui multipliera je pense le nombre de liens vers notre forum dans les moteurs de recherche. Ensuite, si vous le pouvez, faites de la pub par MP sur les forums où c'est autorisé (je précise bien "où c'est autorisé") et contactez quelques admins de forums ou blogs qui pourraient nous filer un coup de main. Si parmis vos amis il y a des personnes qui pourraient nous aider (maitrisant des logiciels ou des formes d'art diverses et variés, que ça soit du dessin, de l'écriture ou bien d'autres choses) n'hésitez pas à leur parler de ce projet. Ca a du mal à se mettre en place, mais j'y crois encore.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#209
Mangaman a écrit : Je croyais que l'on était 18 inscrits :roll:


Oh ! Ça ne veux rien dire ! ;)

Bref, j' ai connu ce site par le forum de Doctissimmo ( Pas sûr de l' ortographe ) section Virginité. J' ai vu le sujet au non de " Vierges, unissez-vous 1 " , par steve12.

That' s it !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#213
Merci pour ta réponse ;)

5 sur 20, mouais, faudrait atteindre au moins 50% des membres (plus que 5 donc). Allez, un ch'ti effort, ce sondage peu être important et nous servir pour faire venir du monde ;)
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#237
Je viens de voter :) MP sur Doctissimo
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#238
Le MP est donc pas mal pour faire connaitre notre forum. Si vous avez l'occasion, envoyez en quelques uns sur certains forums où c'est autorisé (vérifiez bien avant).
Il faut insister sur le fait que c'est gratuit, dans un but d'entraide et dans un climat sain. Vous avez pu vous même voir que c'était vrai ;)
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#280
J'ai transmis l'adresse du forum à un jeune via msn car je pense qu'il pourrai trouver de l'aide mais je ne sais pas encore s'il s'est inscrit ou pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14