Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par salambo
ans
#213281
si vous visez fin mars début avril on pourra peut-être se voir, sous un cerisier en fleur :heart_eyes:
VACN aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#213348
Si quelqu'un prend l'initiative d'organiser tout ça, tenez moi au courant, je vais peut être me joindre à vous.

Mon voyage à Bordeaux s'est bien passé, le bassin d'Arcachon est magnifique, par contre l'hôtel à Arcachon a été très cher pour les services proposés. Je suis allée à la dune du Pilat le premier jour et le lendemain j'ai fait une balade à vélo à Cap Ferret. Les deux stations sont jolies, mais je préfère Cap Ferret, les plages sont plus sauvages là bas. J'ai vu Bordeaux en coup de vent le dernier jour, j'ai juste pris le tram pour aller au centre ville avec les bagages, avant de prendre le bus pour l'aéroport. C'est une jolie ville, que je visiterai peut être une autre fois, quand il fera moins chaud.
Chihiro1, guizmo33 aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#213450
Moi aussi ça m'intéresserait :grinning:
Les meilleurs périodes pour y aller c'est mars avril, et mi septembre mi novembre l'été trop chaud perso j'étais aller tout le moi de novembre j'avais une quinzaine de degrés idéal quand tu marche toute la journée.
Florent aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214584
J'avais créé un post séparé sur mes interactions sociales pendant les vacances et j'ai tout perdu. Tant pis, je n'ai pas envie de tout reécrire. Et en écrivant, j'ai tiré mes conclusions, à voir si je vais réussir à les mettre en pratique lors de mon prochain voyage.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#215832
Que de monde pour le Japon ! :grinning:

J'y vais probablement l'année prochaine en mars/avril donc on pourrait se croiser avec certains ?
Mais question, qu'est-ce qui vous "attire" tant dans ce pays ? Qu'est-ce qui vous a amené à vous intéresser au Japon ? Les mangas/animes de votre enfance (ou de maintenant) ? Les dramas ? Les jeux vidéos ? Les arts martiaux ? La langue ? La nourriture (il n'y a pas que les sushis ^^) ?

Et pour le voyage solo :
- vous partez quand, où et comment vous le voulez !
- vous faites ce que voulez quand vous voulez ou vous pouvez ne rien faire, personne ne vous dire rien
- oui, vous pouvez faire face à des imprévus, comme dans la vie en général, mais vous n'en serez que plus fiers quand vous les aurez surmonté ! même si vous gardez ça pour vous, vous savez que vous êtes capables de vous en sortir ! (c'est un + pour la confiance en soi)
- partir solo ne veux pas dire total impro, tout un voyage peut se préparer en amont mais toujours laisser la porte ouverte aux imprévus :blush:
- beaucoup de gens voyagent en solo à travers le monde, bien plus que ce que vous pouvez imaginer, même s'ils sont en couples, des jeunes, des vieux, des hommes et des femmes seules dans des pays qu'on ne penserait pas visiter !
- vous décidez "quand" faire des rencontres, vous voulez sortir ce soir ? ou rester au calme au logement ? Vous choisissez quand vous voulez rentrer en contact avec l'autre et en fonction de vos affinités vous passez votre séjour ou une partie avec ces gens... Vous allez croiser des gens avec qui rester juste le temps du voyage, d'autres rester en contact après et pourquoi pas prévoir de leur rendre visite après !
Franchement, si vous le pouvez et que vous sentez une envie de le faire, n'hésitez plus trop et lancez vous ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Yellenah aime ça
par SnapBack
ans
#215834
Les (vieux) mangas et les bagnoles : sans être un bon joueur, j’ai joué aux Gran Turismo où tu as 50 Civic et 32 GT-R.
L’un des pays les plus autophiles, la F1 y reste populaire même sans pilotes locaux au plus jaut niveau.

Cette fusion parfaite en une image :heart_eyes:

Image

L’idéal serait d’y aller dans deux ans mais juste une semaine car je ne pense pas y revenir une deuxième fois sauf surprise.
Revenir avec quelques figurines et affiches ainsi que goûter des sodas inconnus ici.
par salambo
ans
#215838
mamoruka a écrit :Que de monde pour le Japon ! :grinning:

J'y vais probablement l'année prochaine en mars/avril donc on pourrait se croiser avec certains ?
Moi! Ce n'est plus une probabilité pour moi, j'ai mes billets d'avions et mes locations déjà payés, je ne peux plus reculer maintenant :laughing: (manque que les JR pass et ce sera bon!)
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#215841
Top salambo ! Tu pars quand ?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41