Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213682
Chaleur + touristes + couples qui se bécottent + couples de touristes qui se bécottent + solitude + problèmes financiers + "gnagnagna vous n'avez pas de voiture, je ne peux pas vous prendre à l'essai" + plus personne que je connais dans ma ville = état d'esprit plus que maussade.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213690
Comme Ashitaka dans Princesse Mononoke, j'essaye de porter sur le monde un regard sans haine... (Si si, je vous assure, et pour un gars qui a le sentiment d'être d'une autre espèce quand il croise ses congénères, c'est salvateur...)

Hier, donc, je croisai en rue un type en train de promener son chihuahua (Ou l'inverse allez savoir...). Un temps, je fus pris par quelques pensées, par moments négatives (Bon hein, sans haine ne veut pas dire exempt de critiques...)... Quel intérêt de posséder une telle bestiole? C'est le dernier accessoire de beauté des métallos du coin? Nan mais mec mais regarde-moi ça mais t'es ridicule avec ton truc qui ne sert rien qu'à faire caca!

Sentant l'agacement poindre en moi, et afin de ne pas laisser la rage me consumer (Moui d'accord, peut-être que les mots sont un peu forts...), je me ressaisis rapidement, me disant que le mec avait bien le droit de faire ce dont il avait envie, tant que lui et son p'tit chien ne faisaient de mal à personne. Puis finalement c'était plutôt rigolo de voir un gaillard aussi massif se balader avec le plus petit représentant du genre canin.

Bref, je m'abandonnai béatement à la bienveillance qui m'envahissait, et mes pensées vaquèrent à tout et n'importe quoi, comme elles savent si bien le faire...

Deux minutes après, je me faisais becter la cheville par une de ces sales bêtes que la maîtresse n'arrivait pas à maîtriser.

Je crois que les dieux se jouent de moi ma parole!
LiPo, Gege aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213692
C'est le karma :joy:

J'en ai une de petite bestiole et bien que celui-ci n'est pas toujours sage et bien ont finit par s'y attacher. Et eux aussi s'attache à nous et ils nous offrent beaucoup d'amour en retour.

Pour ce qui est des maîtres qui n'arrivent pas à contrôler un chien. C'est qu'il ne l'on pas suffisamment dresser. Car comme pour un enfant, dés leur plus jeune âge, il faut leur apprendre les limites à nos congénères du règne animal.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213700
@ BBB : Dans les milieux militants, on lorgne plus du côté de San :sweat_smile: :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par Azur
Homme de 32 ans non vierge
#213716
C'est agréable de voir que mes projets se concrétisent. Chaque chose en son temps, comme on dit.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213719
C'est marrant je me rends compte que depuis longtemps, je me sens capable rien qu'en voyant la plupart des femmes de situer leur niveau d'exigence physique, et par extension de déterminer si j'aurais mes chances. La beauté naturelle étant une chose, mais si on rajoute la manière de s'arranger ainsi que l'attitude corporelle ça me paraît souvent fort difficile de se tromper.

Aujourd'hui encore je découvre une chanteuse et je regarde un de ses lives, avant de lire qu'elle est avec Mr le guitariste. Je n'ai pu m'empêcher de me dire que, si elle était avec l'un des trois autres du groupe, là oui ça m'aurait étonné. Et en même temps je n'avais pas dû voir si bien et de si près ce guitariste, car sans doute il devait être plus particulièrement modelé sur l'image du bg que je l'avais remarqué... Il l'est j'avais raison :grin:
Bonbenbof a écrit :Quel intérêt de posséder une telle bestiole? C'est le dernier accessoire de beauté des métallos du coin? Nan mais mec mais regarde-moi ça mais t'es ridicule avec ton truc qui ne sert rien qu'à faire caca!
Ton truc qui ne sert à rien qu'à faire caca? Bah vous voyez ça ne me semble pas plus outrancier quand je dis que quelqu'un irl est une sale ***. Oui on me dira que "c'était une femme" et "c'est un chien" : je trouve logique d'avoir plus de respect pour les chiens que pour les pires des humains, qui sont censés être doués de conscience et ont donc moins d'excuses...

Ajouté 9 heures 30 minutes 1 seconde après :
Même si c'est sûrement aidé par les doses de fonte, je m'étonne depuis deux mois de ce que peuvent supporter des jambes... 1h30 de marche pour le boulot (je vais pouvoir réduire le soir... pour arriver à la même heure), mais c'est plutôt 1h30 allant vite pour choper le bus, ou 5 jours/semaine ou en dormant très peu, ET en passant debout toutes les heures de boulot... Et avec ça sans grande difficulté :frowning: Je me rappelle que j'avais du mal au bout de quelques heures de shopping, il faudrait qu'une nana me traîne une nouvelle fois avec elle pour comparer :grin: Au moins à côté je n'ai plus besoin d'aller courir c'est bien assez. Et dans l'autre sens, la même séance pour jambes qu'il y a deux mois alors que j'ai peu pratiqué depuis semble bizarrement facile :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213726
Azrael : il y a encore un mois, pour ma formation, je faisais 2 heures de marche par jour pour y aller et pour revenir.
Après, ça dépend si tu fais une marche lente ou une marche rapide (bien sur, plus ta marche est rapide,plus tu dépenses des calories).

Sinon, j'ai vu une nana avec un sac Sensi Seeds (c'est pas la première que je vois d'ailleurs). Ca me rappelle des souvenirs quand j'étais plus jeune. Par contre, c'est pas le truc discret si tu veux pas te faire contrôler par les policiers.

(edit : tiens, bizarre le correcteur du forum, quand tu veux écrire f.lics, ça écrit policiers à la place)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213727
Florent a écrit :Azrael : il y a encore un mois, pour ma formation, je faisais 2 heures de marche par jour pour y aller et pour revenir.
Après, ça dépend si tu fais une marche lente ou une marche rapide (bien sur, plus ta marche est rapide,plus tu dépenses des calories).
Pour moi comme je l'ai dit c'est marche rapide et je dois toujours bosser debout, mais que ce soit 1h30 ou 2h/jour je suis sûr que beaucoup de gens auraient du mal... J'en vois une qui a parfois besoin de s'asseoir sur quelque chose alors qu'elle habite à côté, une autre qui a mal au haut du dos/aux trapèzes dès qu'elle a fait certaine corvée, elle ne veut pas croire que ça ne me fait rien. On s'étonnait aussi car telle position devait être "très" mauvaise pour le dos mais là encore je ne sentais rien (quand tu pratiques, sauf dans le genre mauvaise position avec poids dans les mains c'est souvent rien du tout).

Par compte je m'en rends de nouveau compte pendant ces congés, niveau haut du dos et trapèzes tu peux faire ce que tu veux si t'es assis la plus grande partie de la journée ça ne pardonne pas, tu n'as plus ensuite qu'à te lever régulièrement "pour rien" si tu veux tenir :sweat:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213733
D'après l'appli santé, je suis environ à 7km à pied par jour (1H?), et en période de vacances comme maintenant, c'est plutôt 11/12kms. Peut-être que le vélo aide à pouvoir bien marcher...

J'adore marcher ! Ca libère vachement l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213751
Petit soir de cafard...

Une journée qui fait ressortir pas mal d'incertitudes...

Et qui me rappelle combien le chemin sera long avant de devenir ce que je veux être...
  • 1
  • 2246
  • 2247
  • 2248
  • 2249
  • 2250
  • 2680