Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213752
Idem, soirée cafard...

"ce que je veux être... "Et si ce n'est pas trop indiscret, tu aspires à quoi dans la vie ?
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213766
Pareil pour moi quand je me mets à faire des mini bilan sur ma vie toute naze.

Je crois que le pire c'est de vivre des sortes de "sursaut"... des moments qui nous donnent l'impression que ca avance, qu'on va finir par progresser et s'en sortir, et puis finalement non. Quelques semaines ou mois après on revient à la case départ, et là c'est vraiment dur à gérer.
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213773
Cela doit être ce qu'on appelle les hauts et les bas de la vie. Je ressens ça souvent, parfois je me dis que tout va bien et je vois la lumière au bout du tunnel, puis le lendemain c'est le trou noir, avant de remonter à une espèce de stabilité émotionnelle.

Hier soir j'ai fait une promenade d'une heure et demi dans la forêt, sans personne (à part deux / trois coureurs) et isolé de tout, ça fait vraiment du bien, ça recharge un peu les batteries et vide la tête.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213776
Le problème c'est quand cette "ballade solo en fôret" devient notre quotidien. Etre trop isolé, c'est pas terrible en fait
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#213802
je le fais tous les jours, et ca m irrite pas. Après j ai des journées assez chargées en communication alors ca décompresse. En forêt tu as pleins de gens seuls donc no problemo coté coolattitude :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213833
Amaz a écrit :"ce que je veux être... "Et si ce n'est pas trop indiscret, tu aspires à quoi dans la vie ?
À plein de choses...

En ce moment, je suis littéralement bouffé par mes complexes et l'angoisse de ne jamais avoir une apparence qui me plaise vraiment...

Sans trop savoir si ça changerait fondamentalement la donne, mais sûrement quand même un peu, j'aimerais être différent, physiquement...

J'aimerais me dire que je peux accrocher les regards... J'aimerais ne pas avoir perpétuellement le sentiment d'être illégitime...

J'entendais des nanas discuter l'autre jour... Il y en a une qui fanfaronnait un peu parce qu'un mec "trop bo" l'avait embrassée en soirée, alors qu'ils n'avaient même pas échangé un mot...

Moi, j'en suis à me dire, que quand par hasard je me retrouve sur le même trottoir qu'une femme, qu'il vaudra mieux que j'en change au plus vite pour ne pas qu'elle m'accuse d'être un pervers...

Je n'ai absolument pas envie de pouvoir me permettre d'enrouler une nana sans même lui demander sa permission... D'ailleurs par les temps qui courent, en entendant celles qui papotaient, j'étais quand même surpris de constater que malgré tout, avoir la bonne gueule permet d'excuser des comportements qu'on condamnerait chez un individu moins bien gâté par la nature... Par contre ouaip, j'aimerais avoir la conviction que je ne dégoute pas la gent féminine...

Ça me travaille tellement que l'autre jour, après que mon regard eût croisé celui d'une demoiselle ma foi plutôt mignonne, et de manière étonnamment appuyée alors que j'ai tendance à baisser les yeux dans ce genre de situation, les larmes sont montées... Faut dire qu'elle m'avait souri... C'est tellement rare que j'en était à la fois flatté, et fort triste...

Et évidemment, c'est là que je prends la mesure de ma propre superficialité et de mes paradoxes... Je crois que si cette nana n'avait pas eu ces traits aussi doux, je serais resté insensible...

Au final, je mérite peut-être bien de broyer du noir...
par salambo
ans
#213835
Bonbenbof a écrit : Moi, j'en suis à me dire, que quand par hasard je me retrouve sur le même trottoir qu'une femme, qu'il vaudra mieux que j'en change au plus vite pour ne pas qu'elle m'accuse d'être un pervers...
Pour t'avoir déjà rencontré IRL BBB, tu es complètement dans le faux! Tu n'as pas à complexer sur ton physique, vraiment!
Des fois l'été, avec tous ces couples qui se baladent et les copains qui sont en vacances et donc pas dispo, on peut avoir tendance à ruminer.... Aller, on a la niaque!!!!!!!!
Gambate!
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213836
Elle avait quel âge aussi, cette nana qui fanfaronnait ?

Sinon oui, l'apparence étant ce que l'on voit en premier chez une personne, il est normal que la bonne gueule (qu'on soit homme ou femme) joue en premier. Et non,tu n'es pas superficiel (ou alors tout le monde est superficiel) car chacun réagit de la même façon: il est normal d'être flatté quand une personne de sexe opposé est mignonne ou a du charme nous montre des signes d'intéressement. Par contre, pour les larmes, j'ai pas compris.

Complexant sur mon physique et ayant d'ailleurs été le souffre-douleur par rapport à mon physique dans mon passé scolaire, j'ai eu énormément du mal à admettre que quand une nana me sourit, ce n'est pas pour se moquer de ma tronche. Idem quand une nana me fixe du regard.

J'ai connu aussi pas mal de filles qui tolèrent (voire, pour certaines, qui trouvent çà marrant) certains mecs trop entreprenants qu'elles n'accepteraient jamais de la part d'autres mecs à cause d'une différence de physique.
Mais j'ai aussi eu ce genre de pratique (par exemple la nana "tyran" dans mon chantier d'insertion qui est allé voir un jour le gérant de la pizzeria pour se plaindre et pour qu'il vire le livreur, un pauvre jeunôt, parce qu'il avait mis de la salade dans sa pizza alors qu'elle déteste la salade, ou d'autres trucs). J'aurais coupé les ponts tout de suite avec n'importe qui, mais voilà là c'était elle, très jolie, très sexy.

Bref arrête de broyer du noir et de te sentir responsable, tout le monde agit comme ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213839
salambo a écrit :Pour t'avoir déjà rencontré IRL BBB, tu es complètement dans le faux! Tu n'as pas à complexer sur ton physique, vraiment!
Moh... :relaxed:

C'est gentil... (Même si c'est peut-être juste pour me rassurer... :grin: )

Peut-être que j'ai trop entendu le contraire...

Et peut-être aussi que j'ai bien conscience de tout ce que tu n'as pas pu voir parce que la décence m'imposait de ne pas me balader à poil sur la Grand Place... :grin:
Florent a écrit :Elle avait quel âge aussi, cette nana qui fanfaronnait ?
A vue de pif entre 25 et 30... Et vouip j'ai trouvé que c'était assez immature comme attitude...

Après, ben vouais, elle fanfaronnait... C'était juste une discussion entre copines qui déconnaient...
  • 1
  • 2247
  • 2248
  • 2249
  • 2250
  • 2251
  • 2680