Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#213775
Justement, ce n’est pas que des orifices.
Ce sont des expressions de visage, des bruits, des odeurs également.

C’est une expérience qui utilise tous les sens et c’est réducteur de ne penser qu’au rôle de fourreau.

Un plaisir est d’ailleurs un sentiment qui regroupe toujours plusieurs éléments.
Laura, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#213777
Vous faites comment pour sacraliser le sexe?moi ça ne représente plus rien à mes yeux,"juste un trou" c'est suffisant pour le dire prosaïquement.
Ce n'est pas une critique j'essaie juste de comprendre votre point de vue,à part le risque infectieux en quoi c'est problématique les relations sexuelles ?
Ce n'est pas problématique, mais ce n'est pas anodin non plus. On se montre sous un jour que personne d'autre ne voit.
Amaz aime ça
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#213822
Vous faites comment pour sacraliser le sexe?moi ça ne représente plus rien à mes yeux,"juste un trou" c'est suffisant pour le dire prosaïquement.
en quoi tu pense que remercier son partenaire c'est sacraliser le sexe? Si tout se passe bien c'est un moment de partage, agréable qui n'est pas anodin et systématique. Dans d'autres contextes tu ne remercie pas tes amis/famille... quand tu pense que tu as passé un bon moment avec eux?
Je ne suis pas vraiment un expert vu ma faible expérience mais au vu de ce que j'ai vécu justement ce qui marche en séduction c'est justement d'apprendre à apprécier les moments de dialogues, flirt, prise de connaissance en temps que tels et pas comme de simples moyens d'aller vers du sexe ou une relation. Du sexe peut être léger sans aucun engagements mais ne doit surtout pas être égoïste et sans écoute
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213827
Homtrist a écrit :Bof montrer ses parties intimes...pour moi pas de quoi fouetter un chat !
Se trémousser nu contre le corps de quelqu'un d'autre je ne vois ce qu'il y'a de si perturbant.
Non ce n'est pas si perturbant, si avec quelqu'un qui nous plaît... Et qu'on est parfaitement à l'aise avec son propre corps (complexes, pudeur), ce qui n'est pas si souvent le cas à mon avis!