Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#214472
Je discutais avec une fille sur un site de rnecontre depuis pas mal de temps, on devait se voir un week-end mais finalement elle n'est pas venu. Elle m'a sorti une excuse qui m'a parus plausible dans un premier temps, mais je ne sais pas quoi en penser depuis.

Depuis ce moment, elle ne discute quaisment plus ou alors elle répons par des phrases avec 2 ou 3 mots et ne relance plus la conversation.
Du coup je pense, que ca ne donneras rien.

Mais je n'en veut pas à cette personne, je comprends que je ne plait pas aux femmes en générale. Je m'en veux qu'a moi même d'avoir été naïf à ce point.
par SnapBack
ans
#214474
Ça arrive...
Elle a peut-être rencontré quelqu’un qui lui correspond le plus.

Mais ce n’est pas vraiment de ta faute.
Ça ne m’était pas fort agréable au début... mais au fil du temps, ça ne me fait plus rien.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#214476
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, ne t’en veut surtout pas à toi même. Cela arrive que l’ont ne plaisent pas à certaines personnes mais à d’autre oui.
Allez ne te décourage pas
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#214498
Ou alors elle est très timide et n'arrive pas à passer le cap de la rencontre en tête, elle est peut être présente sur ce forum! (non ce n'est pas moi :smile:
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#214710
Bilan après 1 bon mois sur adopteunmec.

15 personnes m'ayant ajouter dans leurs contacts (en ayant enlever tout les fakes).

Sinon retire a ça, les personnes qui ne répondent plus sans raisons au bout du 2eme message, ou qui trouves des excuses assez improbable. Du genre une nana qui me dit que je suis trop jeune, alors qu'elle a vu mon profil et que mon âge est indiqué dessus.

Ça fait 2 personnes avec qui j'ai discuté a peu près normalement.
Pour le moment ça ne débouche sur rien, aucune rencontres avec ces 2 personnes.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#215056
Bonjour,

Je crois que ce que tu décris est, sur les plateformes de ce genre, la norme. Des amis qui n'ont pas de difficultés pour séduire et rencontrer me disent aussi que la plupart de leurs premières prise de contact en ligne se soldent par des silences.

Une solution pour ne pas perdre son temps : proposer très vite d'aller prendre un verre ou un café. En expliquant, si besoin, que tu n'es pas à l'aise ou que tu n'aimes pas les discussions virtuelles, que tu préfères découvrir les gens dans la réalité.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223023
Ce matin je suis sortie dehors pour faire des courses, ça faisait 2 jours que j'étais pas sortie dehors.
J'étais au supermarché, et j'ai senti une frustration monté en moi : la frustration de voir des filles qui me plaisent, qui m'as fait me rapeller ma solitude permanente et le fait que je sois un bon gros looser avec les nanas.
J'ai fini par baisser la tête et regarder mes pompes pour éviter de me faire du mal, comme si je regarder quelque chose qui m'est interdit.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#226184
Je vais écrire un truc à peu près positif pour une fois.

Il y a bien un mois j'ai discuté avec une fille sur un site de rencontre, on c'est échangés nos numéros et on discutes par messages depuis.
On c'est également apeller.
Je n'ai jamais cacher ma personnalité et j'ai été cash des le départ, j'ai dis que j'étais timide et que j'avais une personnalité complexe. De toute façon elle s'en est très vite rendu compte.
Florent aime ça