Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#214643
Laurax a écrit :C'est bien ça mon problème j'aime tellement les sextoys que j'en suis amoureuse, j'ai maintenant la conviction qu'une véritable pénétration c'est le paradis mais je fais un blocage par peur d'être déçue. :weary:
Mais tu es sérieuse là?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#214645
@Laurax, avec ton gode, tu as maintenant l'expérience d'une pénétration vaginale. Tu n'as plus ton hymen qui bloque l'entrée de ton vagin, dont la déchirure provoque les craintes légitimes pour certaines vierges. Maintenant, tu pourrais passer au vrai phallus. Toutefois, il faudra apprendre à le lécher, à le sucer mais en retour tes lèvres pourraient recevoir un cunnilingus mémorable. Le champ des possibles devient infini, à condition de trouver un bon partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214647
Ben en fait non, pas forcément, c'est très agréable aussi sur les lèvres.

Mais pour en revenir à cette histoire de pénétration, moi aussi j'ai pas mal expérimenté les sextoys et j'y ai pris parfois beaucoup de plaisir, parfois beaucoup moins mais c'est vrai que c'est vraiment différent avec un partenaire. Si tu ne prends pas forcément plaisir à la pénétration, il y a tous les à-côtés qui sont tout aussi savoureux : les caresses, les regards, les baisers, l'odeur de ton partenaire, etc...

Bref, la pénétration n'est pas forcément le point culminant d'une relation sexuelle et tu apprendras à aimer d'autres choses, j'imagine, quand tu oseras sauter le pas avec un partenaire.
Berenice et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#214649
Pour ma part, les peu de fois ou je l’ai fais je n’ai rien ressenti (avec préservatif fine). C’est limite si je ne me faisais pas suer et le faisait plus par obligation pour satisfaire madame
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214658
Très clairement, la pénétration avec un objet, c'est le truc le moins intéressant du monde pour moi. Je trouve que la sensation n'a rien à voir avec ce qu'on peut ressentir avec un sexe ou même des doigts.
par Laurax
Femme de 32 ans vierge
#214696
Merci à tous de vos témoignages
je suis toute prête à vous croire. Je suis la première à avoir envie d'une véritable relation sexuelle et à me passer de mes sextoys. Mais je me pose beaucoup trop de questions.
Je vais prendre mon temps, trouver un homme avec lequel les sentiments me feront je pense oublier mes craintes.
J'espère glisser sans m'en rendre compte vers un rapport sexuel naturel, sans mes craintes, et réussir à prendre du plaisir sans mes sextoys.
Mes sens sont en ébullition à la lecture de vos messages.
Je vous embrasse :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214701
Laurax a écrit :Mes sens sont en ébullition à la lecture de vos messages.
Je vous embrasse :heart_eyes:
Laurax, assurément je me figure en vous lisant une âme assoiffée et ardente; par Valka, je ne donnerais pas cher de la santé du damoiseau après une nuit d'amour!
LiPo et 1 autres aime ça
par Eleanor
ans
#214889
Laurax a écrit :Merci à tous de vos témoignages
je suis toute prête à vous croire. Je suis la première à avoir envie d'une véritable relation sexuelle et à me passer de mes sextoys. Mais je me pose beaucoup trop de questions.
Je vais prendre mon temps, trouver un homme avec lequel les sentiments me feront je pense oublier mes craintes.
J'espère glisser sans m'en rendre compte vers un rapport sexuel naturel, sans mes craintes, et réussir à prendre du plaisir sans mes sextoys.
Mes sens sont en ébullition à la lecture de vos messages.
Je vous embrasse :heart_eyes:
Ne pas se poser de questions et laisser faire les choses :)