Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214687
Maxbzh29 a écrit :Moi c'est l'inverse je peux dormir 12h et être fatigué quand même. Je sais pas d'où ça peu venir. Ça fait des années que je suis comme ça.
Il se pourrait que tu fasses des apnées du sommeil. Tu ronfles ?
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214697
C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.
Pression sociale oblige. Même ceux qui n'adhèrent pas forcément à ce système se sentent plus ou moins obligés de se comporter comme ça pour ne pas être mis à l'écart du groupe.

Et c'est pas tellement mieux du côté des femmes. Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je ne drague pas tout ce qui bouge alors que je suis célibataire. Dès qu'une fille rentre dans mon champ de vision il faut absolument que je "fasse quelque chose", et comme ne je fais rien, j'ai le droit aux grands classiques : "faut pas t'étonner d'être encore célibataire - tu crois que ça va venir tout seul comme ça ? - les filles aiment les mecs entreprenants" etc...

Un jour qu'elles débattaient et se plaignaient des mecs lourdingues, je leur ai fait remarquer que c'est précisément le comportement qu'elles voulaient me voir adopter. "Ah mais non ce n'est pas pareil !" Bah, une fille qui vient me voir pour des raisons pro n'a pas forcément envie de se faire draguer, vous croyez pas ? Surtout quand c'est la 17ème fois de la journée...
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#214700
Tu dis que tu es un grand gamin qui n’a pas besoin de chaperon et on te laissera tranquille :sunglasses:
Blup a écrit :Un jour qu'elles débattaient et se plaignaient des mecs lourdingues, je leur ai fait remarquer que c'est précisément le comportement qu'elles voulaient me voir adopter. "Ah mais non ce n'est pas pareil !" Bah, une fille qui vient me voir pour des raisons pro n'a pas forcément envie de se faire draguer, vous croyez pas ? Surtout quand c'est la 17ème fois de la journée...
Elle a raison, ce n’est pas pareil.
Discuter et être lourd ne sont pas les mêmes choses.

Si les gros relous avaient le crachoir, ça se saurait...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214702
Et bah moi au taf, j'ai une collègue qui adore faire des sous-entendus, palper, masser, et compagnie...

Et même si c'est une très belle femme, une fois n'est pas coutume, à part l'un ou l'autre excité de la bistouquette, la plupart des gars sont relativement mal à l'aise quand elle les approche...

Je lui ai assez rapidement fait comprendre que ça n'allait pas faciliter nos rapports si elle me serrait dans ses bras en mettant son nez à deux centimètres du mien et en me regardant dans les yeux langoureusement tous les matins...

Par contre, la plupart de mes autres collègues suivent son avis selon lequel, vu que je suis célibataire, je devrais attaquer tout ce qui bouge aussi... :unamused:

C'est sûr, tout ce qui bouge est prêt à sortir avec moi... :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214703
Moi aussi j’ai du mal à trouver le juste milieu entre « il faut être entreprenant » et « les femmes n’ont pas forcément envie de se faire draguer » (je penche complètement sur le deuxième cas au cas où il y aurait besoin de le préciser).

Enfin j’ai lu quelque part quelqu’un qui faisait remarquer que la drague était un subtil équilibre. Il faut d’abord aborder quelqu’un de façon normale, de façon à ce qu’on puisse nier qu’on était en train de draguer en cas de refus, tout en faisant comprendre qu’on aimerait aller plus loin ; on propose de boire un verre de façon à ce qu’on puisse dire que c’était pas forcément un rendez-vous amoureux en cas de rejet ; etc.

Mais du coup toute action de notre part peut être considérée comme une tentative de drague, et toute action de l’autre peut-être en fait tout à fait innocente, et donc retour à la case départ :grin:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214705
Reste à voir ce que tu entends par "de façon normale", si on peut qualifier ainsi la drague (dans la tête de beaucoup de gens ce terme est négatif comme si c'était quelque chose de mal) .
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214706
Ouais bah même avis, "aborder" quelqu'un ça reste tout de même un grand mystère, et à part dans le cadre du travail, j'ai l'impression qu'il y a toujours un sous-entendu drague qui plane et qui nous met de fait en porte-à-faux

Autrement, je fais partie d'un club et régulièrement je me fais aborder et "rentrer" dedans de façon éhontée par une femme qui a le double de mon âge. C'est marrant 5 minutes mais ca devient presque gênant, car le caractère insistant a plutôt tendance à nous déstabiliser et nous donner l'impression qu'on est forcé (alors que de base, pourquoi pas j'ai envie de dire :smirk: )
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214709
J'écoute une composition épique, et de nouveau je me sens entraîné vers les temps primordiaux de mes aïeux barbares; des combattants, des héros, des amants, vêtus d'acier et entonnant leurs chants guerriers, l'épée levée et les yeux injectés de sang. Voyez! nous descendons une vallée de rochers et de ténèbres, les flèches d'ennemis invisibles grêlant nos boucliers; ou là je gravirais un énorme escalier sur le sommet duquel un sorcier chercherait à me jeter un sort; là je m'enfuirais d'un palais où se gardait quelque précieux butin, donnant la mort, coupant des membres et tailladant les chairs dans ma course éperdue.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#214712
Azrael a écrit :J'écoute une composition épique, et de nouveau je me sens entraîné vers les temps primordiaux de mes aïeux barbares; des combattants, des héros, des amants, vêtus d'acier et entonnant leurs chants guerriers, l'épée levée et les yeux injectés de sang. Voyez! nous descendons une vallée de rochers et de ténèbres, les flèches d'ennemis invisibles grêlant nos boucliers; ou là je gravirais un énorme escalier sur le sommet duquel un sorcier chercherait à me jeter un sort; là je m'enfuirais d'un palais où se gardait quelque précieux butin, donnant la mort, coupant des membres et tailladant les chairs dans ma course éperdue.
C'est la tribu de Dana ? :laughing:
Pasta aime ça
  • 1
  • 2256
  • 2257
  • 2258
  • 2259
  • 2260
  • 2680