Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214653
Diabologum, pour moi le meilleur groupe de rock français.



Eh oui, Fauve n'a rien inventé.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214813
Eh bien cette OST avait quelques purs joyaux (cette instru épique :heart_eyes:) :







A vrai dire je crois que Kate Bush va devenir mon artiste-chanteuse de prédilection, on dirait bien que côté nanas c'est (de loin) la disco la plus solide que j'ai jamais écoutée :heart_eyes: :heart_eyes:





Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214898
L'un des derniers morceaux de Scylla, rappeur mélancolique.
L'un des rares artistes actuels à me filer des frissons. Comme quoi, je ne suis peut-être pas si déshumanisé que ça, c'est déjà ça ^^

C'est du même tonneau que "Répondez-Moi" et que "Douleurs Muettes" (que j'avais déjà posté ici et que pas de mal de personnes avaient apprécié si mes souvenirs sont bons) :

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215136
Gros gros fan de Radiohead quand j'étais ado.
J'ai lâché après "OK Computer" (que j'ai adoré) parce qu'ils prenaient une direction musicale qui ne me convenait pas trop (pop électronique bizarroïde) mais alors "The Bends" et "Ok Computer" figurent parmi mes albums de chevet de l'époque. J'ai connu "Pablo Honey" bien plus tard, grâce au net.

Si je ne devais résumer Radiohead qu'à un seul morceau :



"Paranoid Android". Morceau de malade et clip de malade (attention, le clip peut choquer)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215160
Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais la musique japonaise traditionnelle est assez envoûtante.



Ce morceau parle de Nasu no Yoichi, samouraï des XIIème et XIIIème siècles et personnage du Dit des Heike.
Florent aime ça
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 318