Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par McRoy
Homme de 30 ans vierge
#215096
Bonjour à tous,

C'est ma première fois sur le forum (en espérant que ce soit le début d'une longue série de 1ères fois), donc passage obligé par la case "présentation".
Je vais tenter de faire assez concis, même si je l'avoue c'est assez difficile. J'ai 25 ans, diplômé et à la la recherche d'un premier job. Niveau sentimental, je n'ai pas eu de relations à proprement parler, bien que j'ai eu à plusieurs reprises des filles intéressées. À vrai dire, j'ai eu une histoire avec une demoiselle voici maintenant près de 2 ans. Elle était en couple, mais nous étions très attirés l'un par l'autre, tant et si bien qu'on a fini par se rapprocher. Bien que j'avais quelques scrupules à draguer une fille en couple, j'ai fini par me lancer. Une soirée, alors que tout se passait pour le mieux, j'ai pris mon courage à deux mains pour l'embrasser, et tout s'est très bien passé. Arrivés chez elle, alors qu'on était sur le point de passer à l'action, je lui ai avoué que j'avais peu/pas d'expérience. En soi, rien de bien grave et je ne voulais pas lui cacher cela (par respect). Même si ça a coupé la dynamique sur le moment, on a continué à se voir les jours et les semaines suivantes. On s'est attachés mais on est jamais passés à la vitesse supérieure malgré plusieurs occasions. Et puis progressivement on s'est éloignés (géographiquement surtout), elle est restée avec son copain, qu'elle a largué quelques semaines plus tard. Et surtout, elle a eu des paroles très dures à mon propos, tout en m'avouant avoir des sentiments pour moi. Depuis, j'avoue que je suis complètement bloqué. Plus de rencontres, plus de drague, une vie quasi monacale et beaucoup de questions quant à ma situation et à mon devenir. D'autant plus qu'elle a trouvé un copain et que pour elle la vie continue.

J'ai récemment trouvé votre forum que je trouve très bien, bon esprit et d'excellent conseil, aussi ai-je décidé de m'inscrire et de partager un peu de mon histoire. J'ai pas réussi à faire plus court, donc merci aux courageux qui ont lu jusqu'au bout ce pavé!

Bonne journée à vous
motus et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#215097
C’est encore un petit pavé par rapport à ce que j’ai déjà pu lire :grin:
Mais il a le mérite d’être concis.

Sois encore le bienvenu, McRoy.
McRoy aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#215100
Bienvenue à toi !

Pas toujours facile de voir que les autres arrivent à se refaire alors que nous on stagne... Courage, ne lâche pas le morceau!
McRoy aime ça
par McRoy
Homme de 30 ans vierge
#215128
@SnapBack hahaha, oui c'est pas faux... En tout cas, merci pour l'accueil!

@LiPo merci, promis on ne lâche rien. Effectivement, c'est difficile de se comparer aux autres sans se sentir parfois plus bas que terre. En fait comme beaucoup, je me pose énormément de questions. Quand vais-je rencontrer quelqu'un? Est-ce que je dois changer quelque-chose? Et surtout LA QUESTION qu'on se pose tous: dois-je, comme la dernière fois dans mon cas, lui avouer ma virginité? (je sais qu'il y a un topic la dessus donc je vais aller nourrir ma réflexion bien que je sois plutôt partisan de l'option franchise)
par McRoy
Homme de 30 ans vierge
#215653
Salut McCoy,

Hahahaha, pour être tout à fait honnête, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un autre membre dont le pseudo ressemblait au mien. C'est en naviguant un peu sur le forum que j'ai fini par trouver un de tes messages et j'ai un peu buggué sur le coup. Je ne me rappelais pas avoir commenté ça et puis j'ai vu qu'il y avait une lettre qui changeait, même qu'on a le même âge et quasi le même pseudo :joy:

Non, tkt, la question n'est pas indiscrète. Je dirai que oui et non. Elle a tiqué sur le coup, mais je ne voulais pas la prendre par surprise. Après elle a soufflé le chaud et le froid. Un coup ma VT n'était pas un problème pour elle, un coup c'était pas possible (genre "j'ai fait une soirée entre copines et on a parlé de sexualité. À un moment on a parlé d'avoir des relations avec un garçon encore puceau et mes copines m'ont dit que plus jamais elles n'initieraient un gars... Pas d'expérience est rédhibitoire, pour elles et pour moi").

J'ai quand même continué à la fréquenter et essayer de l'accompagner, toujours rester présent et lui faire comprendre que c'était plus profond que cela. J'ai fait énormément pour elle et je suis persuadé d'avoir lu dans ses yeux l'amour (c'était clair et net, et je te jure, quand tu vois ça dans le regard de quelqu'un, il n'y a aucun doute possible).

Le jour où j'ai voulu éclaircir les choses , on a eu une discussion (en soirée) et c'est là que je me suis pris le coup de poing en pleine figure. En gros, elle m'a dit que si j'avais fait tout ce que j'avais fait pour elle, que je l'avais aidé pour son mémoire notamment, c'était uniquement parce que je voulais la mettre dans mon lit et perdre ma virginité. Là ça a été le KO total. En fait elle m'a prêté des intentions que je n'avais pas. Bien entendu je voulais partager quelque-chose avec elle, mais une vraie relation. Pas juste du sexe pour me "débarrasser" de ma VT.

Depuis...
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#215678
Moi aussi j'ai buggué en voyant un de tes messages hier soir :joy:

Il est aussi possible que ce qu'elle t’a dit n'était qu'une excuse, peut-être qu'elle a senti que ça n'allait pas le faire avec ou toi ou peut être qu'elle a tout simplement trouvé un mec plus à son gout, bien sûr dans ces cas-là c'est difficile d'avouer les vraies raisons en toute honnêteté donc on préfère mentir.

Dans tous les cas c'est méchant et déplacé de sa part, en tout cas si comme tu le dis rien ne laissais penser dans ton comportement vis à vis d'elle que tu étais intéressé uniquement par le sexe.

Il est aussi possible que ta virginité l'aie bloqué, surtout si ces amies lui ont fait craindre le pire :sweat:
C'est le genre de truc qui peut détruire toute l'attirance d'une fille envers un mec, au-delà des problèmes "techniques" posés par l'inexpérience d'un homme, c'est surtout l'aspect psychologique qui rentre en compte, par expérience je sais que pas mal de fille ne se disent « personne n'en a voulu jusque ici, c'est qu'il n'est pas enviable, et moi je vaux mieux que ce dont personne ne veut, donc je n'en veut pas".
Il ne faut pas généraliser mais les files qui raisonnent de la sortent de ne sont pas rares.

A l'avenir je te déconseille donc de révéler le secret, le plus souvent ça fait plus de mal que bien :sweat:

Il y a eu beaucoup de topics sur le sujet, je t'invite à lire celui la viewtopic.php?f=144&t=6290&start=10
par McRoy
Homme de 30 ans vierge
#215684
En fait elle avait déjà quelqu'un quand on a commencé à se fréquenter (oui je sais c'est mal et j'ai eu énormément de scrupules avant pendant et après).

Bref j'ai décidé de la laisser et la sortir de ma vie. C'est elle qui est revenue me contacter plusieurs fois par SMS à base de "tu me manques". J'ai résisté d'abord, puis j'ai fini par craquer pour son anniversaire.

C'est vrai, il y a toujours le risque que le potentiel partenaire se dise "personne n'en a voulu avant, il doit y avoir une raison". Mais je ne me vois pas non plus "omettre ce détail", question de "respect" des autres et de mes valeurs. Sur le coup tu peux perdre toute attractivité, mais si on renverse le point de vue, la personne peut te trouver courageux et honnête et sur un plus long terme ça vaut de l'or. Selon moi, la problématique c'est plutôt, quand et surtout comment le dire.

Bref, c'est une question que j'ai un peu soulevée dans un précédent message sur mon topic de présentation. Chacun son point de vue, les arguments s'entendent d'une part et d'autre.