Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#215255
Florent a écrit :
Lux a écrit :Soit t'es mince et beau·elle, et alors tout te sourit (mais ça dépasse le cadre amoureux, d'ailleurs), soit tu ne l'es pas, et va falloir t'accrocher.

Merci, fin du débat pour ma part, c'est tout ce que je voulais entendre, nous sommes d'accord.
Personne n'a jamais franchement dit le contraire.
Il n'empêche qu'il y a plein de nuances à apporter comme le dit Azrael. Je connais des femmes très belles qui doutent beaucoup d'elles et ont eu très peu de relations, de ce fait.
Mais personne ne nie qu'être beau, riche, célèbre sont des réalités qui t'aident dans la vie (amoureuse, professionnelle, etc).
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#215256
Non mais b.rdel, un de ces quatre je vais littéralement virer tout le monde...

(Mais merci Salambo... :kissing_heart: )
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215261
Je m'excuse pour le débordement (enfin, vous connaissez à me connaître maintenant ^^), j'arrête là.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215267
Moi aussi je vais bientôt déménager dans un appart plus grand où je pourrais inviter des gens (dont des filles j'espère), au moins j'aurais assez d'espace pour un vrai lit deux places :innocent:

Pour le petit débat qui vient d'avoir lieu, on aura toujours des exemples et contre exemples qui iront dans un sens ou l'autre. Il n'y a pas vraiment de vérité dans ce domaine en fait. Une collègue m'a dit un jour qu'elle aimait les "bad boy" et que son ex était un "caïd" du quartier où il a grandi...mouais, pour avoir rencontré le mec en question, j'ai l'impression que c'est surtout un frimeur qui se la raconte. Par contre, j'ai eu la chance (si on peut dire) de discuter avec deux "vrais" caïds (du genre à avoir passé plusieurs années derrière les barreaux) et ben je peux vous dire qu'ils sont vraiment loin de s'en vanter. D'ailleurs, il a fallu pas mal de soirées à discuter ensemble avant qu'ils ne m'en parlent. Je ne savais même pas que c'était d'anciens truands.

Et je serais curieux de connaître les vraies raisons qui poussent les gens à se mettre en couple. Quand j'entends des couples d'amis en parler, souvent je me rends compte qu'il n'est pas rare de ne pas vraiment avoir eu de coup de cœur dès le départ, ce sont plutôt des éléments du style "il ou elle est pas trop chiant-e, pas trop mal etc...c'est pas fantastique mais ça fera l'affaire". Et ça me déprime un peu de voir que les sentiments humains ne sont pas toujours prépondérants. Bien sûr, certain-es tombent amoureux en cours de route, mais ce n'est pas ça qui motive principalement la relation d'origine :confused:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215273
Pour ce qui est de l'état d'esprit du moment, je suis toujours étrangement pas triste d'être à nouveau célibataire.

Dans le même temps, même si je suis encore loin d'être prêt à recommencer avec quelqu'un d'autre, je me rend compte que je suis toujours aussi incompétent dans ce domaine :laughing:

Et ce n'est pas sans m'inquiéter :confused:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215275
VACN a écrit :Pour ce qui est de l'état d'esprit du moment, je suis toujours étrangement pas triste d'être à nouveau célibataire.
moi quand je me suis fait jeter par ma copine, j’étais pas exactement triste, plutôt un peu déprimé, j'avais une boule au ventre, je sais plus quel membre du forum j'avais croisé à cette période à une IRL et qui avait été étonné que je ne sois pas en colère après elle, finalement c'est venu dans une certaine mesure , mais bien plus tard.

Cela dit , si tu peux passer à coté de tout ça , c'est encore mieux ;)
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215283
C'est une question que je me pose souvent. Si un jour je parviens à sortir avec une fille, comment arriverais-je à gérer la relation et l'éventuelle rupture. Parce que c'est pas le tout de sauter du plongeoir, faut aussi savoir (sur)nager jusqu'au bord et j'ai peur de tout faire de travers par peur de retomber dans un (très) long célibat (par exemple me laisser facilement marcher sur les pieds pour ne pas brusquer l'autre, au risque de me faire manger, ne rien faire pour éviter de créer des conflits etc...). Un point de blocage en plus :confused:
Amuse-toi à regarder les couples dans la rue, c'est plutôt rassurant. J'ai fait ça à une époque, je regardais les gens ; parfois des femmes qui me ressemblaient mais un peu plus vieilles, qui étaient avec leurs enfants, ou qui portaient une alliance.. ça rassure pas mal.
Je le fais régulièrement mais à l'inverse, ça ne me rassure pas du tout, bien au contraire. Très souvent, quand je croise un couple avec une fille qui me plaît, je trouve que le mec est facilement un ou deux crans au-dessus de moi au niveau du physique. J'essaye de m'imaginer en train de tenir la main de cette fille à la place de ce gars et je me dis que j'ai les yeux plus gros que le ventre.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215284
Probablement que tu le considères plus beau que toi parce que lui est en couple avec cette fille, et pas toi. Faut toujours se méfier des biais de son propre cerveau.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215294
Probablement que tu le considères plus beau que toi parce que lui est en couple avec cette fille, et pas toi. Faut toujours se méfier des biais de son propre cerveau.
Il y a de ça aussi oui. Je fais sans doute une mauvaise projection de moi-même. Je n'arrive pas à m'imaginer en couple de toute façon...au point parfois de ne pas me sentir légitime à l'être.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#215296
Blup a écrit :Je le fais régulièrement mais à l'inverse, ça ne me rassure pas du tout, bien au contraire. Très souvent, quand je croise un couple avec une fille qui me plaît, je trouve que le mec est facilement un ou deux crans au-dessus de moi au niveau du physique. J'essaye de m'imaginer en train de tenir la main de cette fille à la place de ce gars et je me dis que j'ai les yeux plus gros que le ventre.
L'idée n'est pas de chercher les couples avec des filles qui te plairaient pour ensuite te comparer à leurs mecs (pour la confiance en soi c'est bof), mais de constater que tous les types de physique sont représentés dans les couples. Et si c'est un physique proche du tiens, c'est encore mieux.
Donc en fait c'est les hommes que tu devrais regarder..
  • 1
  • 2267
  • 2268
  • 2269
  • 2270
  • 2271
  • 2680