Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215651
Hier, j'étais en convention avec ma sœur et des amis. C'était déjà intéressant en soi, mais j'ai croisé et tenu le regard d'une jeune femme, qui m'a souri. C'était sûrement en partie à cause de mon costume, mais ça fait quand même plaisir ^^
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#215658
VACN a écrit :Hier, j'étais en convention avec ma sœur et des amis. C'était déjà intéressant en soi, mais j'ai croisé et tenu le regard d'une jeune femme, qui m'a souri. C'était sûrement en partie à cause de mon costume, mais ça fait quand même plaisir ^^
Tu étais habillé en qui ?
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215659
Ha ce genre de convention… j’ai cru que c’était un truc professionnel et que le costume était un costard-cravate :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215660
SnapBack a écrit :Tu étais habillé en qui ?
En un prêtre de Warhammer 40k. Elle m'a fait un salut rituel en passant :joy:
Pasta a écrit :Ha ce genre de convention… j’ai cru que c’était un truc professionnel et que le costume était un costard-cravate :laughing:
Ah non, jamais de la vie :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#216893
VACN : photo de ton cosplay or it didn't exist :P


Sinon, quelques bonnes nouvelles :
- ma soeur qui m'invite chez elle et son copain le jour de l'an pour jouer à leur Raspberry.
- une nana qui me demande si c'est possible de se voir la semaine prochaine boire un café
- une autre qui me demande la même chose mais pour ce week-end
- j'ai déposé mon CV dans une salle de sport un peu au pif, je suis bien tombé vu qu'ils cherchent en urgence 2 agents d'accueil 20h. Réponse après le 31 car le directeur régional est en congés (donc en urgence mais pas trop quand même hein).

Bref, je vais essayer d'y croire un peu pour cette année.
Mattia43, Plumeria, VACN et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218230
- Entretien demain pour l'usine.
- Samedi je vais boire un verre avec une amie
- Et si je passe la soirée avec elle, on va surement sortir vu qu'elle aime faire la fête. Sinon, pas grave, je sortirais un peu le soir même s'il n'y a plus grand chose à part des hôtels dans ma ville.
- Concert gratuit en Italie le dimanche, j'y vais avec un pote qui me l'a proposé (ça fait longtemps, un bon petit concert de punk)

Bref c'est cool
Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#219393
Ce matin, juste avant d'aller voir les escrocs de la grande distribution, j'avais besoin de papiers en plus pour mon nouveau contrat. Je vais à la CPAM, il y a plein de monde qui attend.
1 heure passe, j'arrive presque en tête de queue. Il y a une resquilleuse qui arrive et qui dit au mec de la sécurité qu'elle a besoin de refaire sa carte Vitale, le mec la fait passer devant tout le monde. Et là, la (jeune et j'avoue très jolie) femme qui était devant moi dit "eh ben moi aussi j'ai besoin de refaire ma carte Vitale, fallait le dire avant". Je lui dit que je suis pareil. On va voir le gars de la sécu, il nous dit de retourner dans la file et de patienter. Et là, s'ensuit au moins 30 minutes de conversation entre elle et moi (enfin surtout elle).
Elle me parle d'elle, de sa mère et tout. Et qu'elle est parti à 9h de chez elle, que là ça fait presque 2 heures qu'elle attend, que sa mère ne va pas comprendre. Moi, pour la faire rire, j'imite une vieille femme et je dis "ah ma fille tu te drogues, ah ma fille tu vas voir les garçons". Elle rigole et me dit qu'elle n'est pas comme les autres filles, qu'elle est sérieuse et tout. Que ses copines baisent de gauche à droite, mais elle non. Et puis elle me fait voir son sac, son porte-monnaies (avec plein de billets) et tout, pour me dire qu'elle mettaiit ses affaires là d'habitude mais que sa carte elle l'avait mis dans sa poche et qu'elle est tombé etc.
Alors qu'elle ne me connaissait pas il y a encore 30 minutes.

Je sais que j'ai une tête qui inspire confiance, on me l'a souvent dit (mais ça ne veut pas dire que je suis quelqu'un de confiant). Mais quand même faut le faire...
VACN aime ça
par katy81
ans
#220601
Super contente l'objectif était d'atteindre les moins 7kg pour le 1er juin, délestée de 6kg :sweat_smile: c'est déjà super en 1 mois et demi ... encore 10, je tiens le bon bout par palier de 5kg donc prochaine échéance le 31 juillet
je me donne jusque la fin d'année pour stabiliser tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#221287
J'ai validé ma licence. Je vais chercher le diplôme vendredi. Ensuite, mode recherche d'emploi et d'appart ! Je vais me rapprocher de l'indépendance, et ça c'est cool.
Mattia43, Florent, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221353
Mon bicarbonate de soude, associé à de l'eau chaude et à une éponge / grattoir a fait des merveilles sur mon évier en inox et surtout sur les vieilles traces de shampoing / savon de ma baignoire. Le petit truc qui m'a fait plaisir hier, depuis le temps que je devais nettoyer correctement tout ça.
Florent aime ça
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26