Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215799
Yellenah a écrit :Euh... Elle ne semble pas tout à fait nette, ta collègue... Tu devrais peut-être faire une mise au point avec elle ?!
Une mise au point genre quoi? Elle sait que je ne veux pas et je l'ai fait comprendre sans plaisanter depuis des semaines que puis-je faire de plus?
deadwood a écrit :Et le coup de boule pré-cité ça compte pas comme une mise au point :sweat:
Mais je suis sûr que c'est parfois la meilleure mise au point.

Et la nouvelle (en plus) qui me fait la morale car j'ai osé demander qui elles critiquaient (comme si j'allais répéter... et alors qu'elle-même ne se gêne pas pour poser ce genre de questions), car je lui ai pas proposé un café alors qu'elle n'en veut pas (et que je venais de me taper leurs gloussements le repas entier), ou parce que je ne les ai pas appelées alors que je savais que la sous-chef était en train de le faire (non c'est utile de le faire à deux visiblement); et en même temps elle me touche et sa copine comme si on était très complices/intimes (heu?); et l'autre qui se rééloigne avant de s'asseoir quand certains dont moi-même maintenant se mettent à côté (alors qu'elle me parle gentiment/semble me trouver sympa et tout); et l'autre qui fait genre oui je fais jeune car ceci cela dans mon attitude, ou que je suis trop innocent pour fumer blabla, halala tous ont quelque léger souci moi dès la semaine prochaine il faudra pas me faire chi*r, "point barre" :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215801
Ce sont les joies du travail :smile: les blablas derrière le dos et les gloussements, c'est hélas courant dans les administrations française et autre société privé. En tout cas, dans les jobs de bureau, dans les jobs physique ou plus autonome, moins en groupe, c'est aussi sûrement le cas, mais je n'avais pas le temps d’assister à la cour de récréation, maintenant que je boss dans un boulot de bureau, j'ai le temps d'assister aux jalousies, aux petites compétitions entre employer et ricanement. Perso, je n'y participe jamais, d'un car, je ne suis là qu'un temps et de deux, si même j'étais en CDI, ce n'est pas des choses qui m'intéresse.

En tout cas, ce ne doit pas être évident de se faire des amis ou de trouver l'amour via la voie professionnelle.
Azrael aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#215820
C'est pas forcément propre au travail. Dans la vie de tous les jours, c'est exactement la même chose avec les voisins et les commérages de village ou de quartier. Entre amis, c'est pareil. Dès qu'un pote a le dos tourné, on ne peut pas s'empêcher d'émettre des critiques... il parait que c'est humain.

Au final, je me demande bien comment on fait pour avoir des relations saines
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215837
Encore une fois au pub ce soir ! Je vais finir par être un habitué de ce genre de lieu mdr

C'est après tout un lieu sympathique, plutôt pour les gens ayant la vingtaine, trentaine et au de-là, ce n'est pas vraiment une ambiance pour les ados et ou de très jeunes gens. Après cela dépend évidemment des goûts de chacun, je n'en doute pas qu'il y a du monde autour de 18/20 ans qui apprécient plus ce genre de lieu aux boites de nuit.

En tout cas, je suis satisfait des progrès au fil des années. Je constate que je ne rencontre aucun problème d'anxiété alors qu'il y a du monde, surtout le samedi soir, de la musique et pourtant bah, je ne me sens ni anxieux, ni en danger, ni persécuté. Je me sens calme, même si je n'en ai peut-être pas l'air de l'extérieur, c'est possible, mais intérieurement, j'ai conscience que je ne suis pas dans une panique mentale. C'est une chose positive :) mais reste à développer l'aisance sociale, c'est encore difficile pour moi d'entamer la discutions, que ce soit au boulot ou ailleurs. Je suis typiquement le cas discret, calme, qui cherche à tout prix à ne pas se faire remarquer mais qui est par-exemple dans le care du travail en capacité de parler si le sujet est d'ordre professionnel.

Je suis loin du petit couple (ou futur couple ou plan cul) qui discutais à ma droite et à un moment le mec à fini par proposer à la fille d'aller à son appartement. J'en suis encore très loin de telle proposition. Je n'en ai pas ce culot.
LiPo, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#215846
Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de culot. J'ai déjà du mal à faire ce qu'on appelle techniquement des "kinos" …

Depuis vendredi, je déprime toute seule. On va évaluer mon travail demain et je stresse comme une malade. J'ai mille choses à faire, à penser ... et cela me bloque ... du coup, je ne fais pas grand chose.
Vivement demain soir (ou pas si je déprime encore plus).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215870
Il avait 95 balais, ça faisait un moment que je m'y attendais d'autant plus que sa femme était morte cet été.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#215871
idem la mort de stan lee conclut cette journée maussade d'une petite tristesse au coeur. Je savais pas qu'il avait 95 ans bien que il était plutôt marqué mais il affichait encore une certaine vigueur. Surement un arrêt cardiaque..
Après charles aznavour, stan lee s'en va. Les immortels partent également..
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#215874
Wow, je vous ai lus et me suis demandé : "mais qui est-ce ??? :sweat_smile: "
J'ai cherché et c'est tellement éloigné de ma culture que je ne suis pas étonnée de ne pas connaître ce monsieur. Qu'il repose en paix, cependant.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215892
Ha, je commençais à croire qu'il était increvable (façon super héros) ce mec (et qu'on le verrait encore en caméo pendant 20 ans au moins) : d
impala a écrit :J'ai cherché et c'est tellement éloigné de ma culture que je ne suis pas étonnée de ne pas connaître ce monsieur.
Dans quelles cultures baignes-tu si ce n'est pas indiscret : d


Ma foi ça fait deux jours que le spécimen nous fait des crises de jalousie, à moi et des nouvelles car je leur parle et pas à elle (ce qui n'est pas faux tandis que j'en apprécie en vérité certaines, elle me saoule et ne m'intéresse ni ne me comprend pas). C'est quand même fou de ne pouvoir être tranquille sans qu'on essaye de vous faire passer pour le méchant, j'ai pensé à Liaison Fatale (sans la liaison) et au lapin quand elle m'a demandé mon adresse à trois ou quatre reprises : d Ah heureusement qu'il s'agit d'une exception du parcours et que je cotoie une nana qui n'est pas ainsi, car c'est tout de même plutôt déprimant et déconcertant je me rends compte quand ça vous arrive, ça vous laisse à vous demander si ce n'est pas vous-mêmes qui avez un problème/attirez les gluantes, qu'est-ce qui chez moi pourrait faire que? (mais non je dois avoir un charisme total)
  • 1
  • 2277
  • 2278
  • 2279
  • 2280
  • 2281
  • 2680