Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215734
J'ai stoppé les sites de rencontre d'ailleurs parce que je vais péter un câble sinon.
Je sais pas comment faire pour rencontrer des femmes.
Ce ne sera ni au travail ni par mes amis comme je l'ai expliqué avant. Sortir? Déjà j'ai pas trop le temps, j'aime pas trop la foule et draguer en public. Bref je suis pas rendu...
Si quelqu'un à une idée.
Forcément, à se fermer autant de portes, on ne peut plus aller nulle part :innocent:

N'importe quoi peut marcher, mais à mon avis on a tous certaines méthodes qui nous conviennent mieux. Beaucoup ont la chance d'avoir pour "méthode appropriée" la plus répandue : sortir, rencontrer du monde, nouer des liens facilement, etc. Le monde dans lequel on vit est fait pour eux (en ce qui concerne les relations amoureuses). Pour les autres, trouver la ou les bonnes méthodes peut demander du travail. C'est pas juste, mais c'est comme ça. Et puis, ça donne l'occasion de grandir et d'apprendre à mieux se connaître soi-même :wink:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#215735
Le fait d'échouer à de multiples reprises sur les SdR (par exemple être inscrit depuis 2 ans et ne recevoir aucun match) peut vraiment être générateur de frustration... Dans ce cas là il vaut mieux arrêter les frais et se concentrer sur autre chose. Je ne peux que comprendre...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#215763
Gnome a écrit :J'ai stoppé les sites de rencontre d'ailleurs parce que je vais péter un câble sinon. 12 mecs en chien pour 1 fille coincée stop. [...]D'ailleurs il y en autant d'hommes que de femmes dans la vraie vie et pourtant il y a bien plus d'hommes inscrits en général et c'est eux envoient le plus de messages ce qui prouve bien que les femmes ne sont pas intéressées par nous et/ou nous les hommes attachons trop d'importance à ça.
Je sais que les SDR peuvent générer incompréhension et frustration, surtout quand on n'est pas encore au courant pour le déséquilibre H / F, je suis passé par là. Mais bon, le coup " fille coincé ", c'est foireux et accessoirement pas très sympa. Tout comme le fait de généraliser sur ce que peuvent bien penser les femmes - j'ai connu aussi, mais il faut absolument s'ôter cela de la tête.
Gnome a écrit :Je sais pas comment faire pour rencontrer des femmes.
Ce ne sera ni au travail ni par mes amis comme je l'ai expliqué avant. Sortir? Déjà j'ai pas trop le temps, j'aime pas trop la foule et draguer en public. Bref je suis pas rendu...
Si quelqu'un à une idée.
Je me débats avec le même problème, et tout ce que je peux en dire, c'est qu'il faut retenir que toute interaction sociale, quelle qu'elle soit, peut amener à une relation (pour caricaturer, il n'est pas indispensable d'être le roi de la teuf et de boire comme un trou) : une soirée, au boulot, une fête, un mariage, une manif, un voyage, une réunion, une discussion de voisinage, un concert, un groupe en ligne (forum, FaceBook...), ou que sais-je encore. Même si des résultats concrets peuvent se faire (beaucoup) attendre dans notre cas - par contre j'ai vu des couples se former dans l'une ou l'autre des situations que je mentionne ici.

Perso, dernièrement c'est au boulot que ça va peut-être bouger, d'une part j'ai proposé un pot à notre nouvelle femme de ménage (pas de oui ou non mais un ok-merci avec le sourire), de l'autre cet après-midi un groupe d'étudiants visitait notre structure, une fille du groupe a posé une question pertinente, à ma pause (qui avait lieu en même temps que la fin de leur visite), je suis allé la voir pour lui donner quelques pistes et explications qui l'ont pas mal intéressée, au final j'ai obtenu son prénom et une déclaration de sa part comme quoi elle aime bien passer à notre boutique et m'a demandé quand j'étais présent.

C'est sûr qu'on est encore loin du récit croustillant, mais je pense que ça illustre déjà bien comment une relation peut sympathiquement démarrer.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#215807
Les sites de rencontres sont vraiment des lieux difficiles : beaucoup de "concurrence" et les femmes y sont abreuvées de messages, intelligents ou pas, sexy ou pas, etc. Même un message qui pourrait dans l'absolu nous plaire, quand ça fait le 50e que tu reçois et que les 50 avant n'ont rien donné, tu as tendance à zapper ou du moins, à mettre moins d'entrain à répondre et à te lancer.
Je commence à croire aussi que les sites de rencontres ne sont pas franchement adaptés, même si ça peut arriver évidemment qu'une belle histoire s'y écrive.
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#217589
Salut !

Bienvenue ! Je viens de lire les 3 pages de ta présentation. Tu fais couler de l'encre (virtuelle).
Gnome a écrit :Avant toute chose j'espère qu'on ne va pas me conseiller d'aller voir une professionnelle parce que :
1 Moi ce qui me ferait plaisir ce que l'autre prenne du plaisir aussi
2 Je ne peux concevoir un dépucelage qu'avec la fille que j'aime point. Pour moi le sexe c'est qui sublime l'amour pas l'inverse.
3 Je refuse de payer pour avoir quelque chose que 95% de la population peut avoir gratuitement.
4 Je refuse de participer à tout réseau mafieux ou trafic d'êtres humains.
Quand j'ai lu « une professionnelle », j'ai pensé « une psy », du coup j'ai eu du mal à comprendre les 4 points qui ont suivis :sweat_smile:
Gnome a écrit :Toute interaction humaine disparait corps et biens. Un truc qui peut paraitre anodin mais je viens d'acheter des billets de trains c'est forcement par internet parce que la sncf ferme des guichets les uns après les autres. Ouvrir un compte bancaire pareil, même faire les courses on est plus obligés de voir une caissière. Bref c'est un problème général mais la plupart des gens ont l'air de bien le prendre mais moi pas.
Je sais pas qui tu fréquentes, mais par chez moi (amis, familles...) on le prend mal. Très mal. :rage:
Gnome a écrit :En plus j'ai un complexe énorme avec l'alcool [...]. J'en touche pas une goutte et évidemment on me regarde de travers..
Ahaha, moi aussi :grinning:
Je ne bois même pas de soda ou jus de fruits, parce que j'aime pas trop le sucre. Mais comme parler me donne soif et que le verre à la main me permet de savoir quoi faire de mes mains, en soirée je bois de l'eau (j'aime bien l'eau). Effectivement, j'ai systématiquement droit à des remarques. Souvent j'essai de faire croire en rigolant que c'est de la vodka pure, mais personne ne m'a jamais cru :sleepy: