Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215895
Elle est vraiment très collante ! Surtout que toi ne montre aucun signe d'intérêt, tu lui a vraiment tapé à l’œil, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais bon, faudrait déjà qu'il n'y à une réciprocité et ce n'est pas le cas et ce qui est problématique, c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215901
Amaz a écrit :Elle est vraiment très collante ! Surtout que toi ne montre aucun signe d'intérêt, tu lui a vraiment tapé à l’œil, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais bon, faudrait déjà qu'il n'y à une réciprocité et ce n'est pas le cas et ce qui est problématique, c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire.
Non et si on me connaît un peu moi qui aime déconner ce qui peut prêter à confusion, je n'ai jamais proféré la moindre blague qui aurait pu faire penser "que". Taper dans l'oeil oui je me dis "en partie" car elle ne me connaît pas tant que ça, étant très discret au boulot, des gens comme nous qui sont capables de parler peu, je crains que certains remplissent les blancs avec leur imagination (il est timide, gentil, il a besoin d'être aidé/protégé, il doit être trop seul pour faire le difficile, il pense ceci vit comme cela, la nana se rêve en maman ou que sais-je). Le pire c'est que même si elle le dit elle-même qu'elle ne m'imaginait pas comme ceci cela (pourquoi se prétendre encore amoureuse de quelqu'un peut-être si différent de ce qu'on pensait?), ce n'est pas pour autant qu'elle me lâche (mais c'est connu que certains aiment bien ceux qui les fuient).


Et (il faut que j'arrête de parler collègues) puisqu'il est question de gens qui parlent peu, il y a maintenant une tibétaine (je ne me rappelle pas d'en avoir déjà rencontré(e)?) qui ne parle pas non plus euh bon pour ne rien dire, certes plus douée en anglais mais paraît-il d'après elle que là-bas ils ne parlent pas beaucoup tout court, et qui plus est sympa (bien que sachant dire non), relax, paisible (ça fait bizarre de voir faire un début de yoga ou je ne sais quoi quand il n'y a pas de boulot), et avec même comme qui dirait une dose de candeur/d'innocence, comme au matin du monde. Bah peut-être que je serais déçu et que rares sont ceux comme elle là-bas, et certes je ne partage pas ses croyances (quoique je trouve cette croyance plus "bénéfique" que d'autres), mais honnêtement cela me donne envie de voyager et de rencontrer des étrangers lointains, peut-être que (comme certains camarades) je me sentirais plus proche des gens et à ma place dans une autre "civilisation", et peut-être alors que j'aurais plus envie de partager et de faire le bien autour de moi/de montrer cette meilleure partie, non pas devenir un autre mais vivre ce qui est trop rare pour qu'on s'obstine bêtement à le rechercher ici, toutes proportions gardées j'en suis presque sûr à vrai dire. Mais, est-ce moi ou c'est malheureux la façon de vivre tend à s'uniformiser de par le monde, il n'y aura plus de havre et ça ne va pas être beau à voir.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215904
Va savoir, peut-être qu'elle à perçu en toi un homme sensible comme tu le laisses à supposer, il doit bien y avoir quelque chose, qui à déclencher l'admiration (le coup de coeur) qu'elle à pour toi. J'imagine qu'elle ne fait pas vivre un ''enfer'' à tout les mecs qu'elle croise :D
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215908
Pasta a écrit :Tu peux vivre comme tu veux là où tu veux
Ma foi je ne le pense pas car vu que ça les concerne on dépend des autres, si tout un peuple va à peu près dans le même sens (égoïsme, culte de la hâte, rencontres superficielles, malveillance coutumière et gratuite etc, il y a quand même des soucis bien plus propres à notre société), difficile d'agir autrement ou trop peu de gens qui donnent l'envie "d'ouvrir sa porte" (comme quand tu ne trouves pas une fille depuis des années sans voir de solution, forcément tu risques d'être moins motivé).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215909
Je vois ce que tu veux dire, mais on n’est pas non plus persécutés si on vit à contre-courant, et d’une certaine façon on pourrait même en tirer des avantages.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216003
Je suis tombé sur une connaissance de la primaire et du collège (ce qui fait dans les 17 ans de distance), wtf contrairement à lui j'ai mis plusieurs minutes à le reconnaître (il a fallu que je sois très proche), ça fait bizarre de voir quelqu'un qui a conservé certaines caractéristiques, tout en étant maintenant si différent. Et ça fait bizarre de croiser quelqu'un content de vous voir, alors que vous n'arrivez pas encore à le remettre, comme l'impression qu'on a soudainement plein d'amis sur Terre, que même de purs inconnus vous veulent du bien.

Or j'avoue que je m'en veux un peu, je m'en veux d'avoir filé un peu vite car comme d'habitude cela me met mal à l'aise, cela me gêne toujours quand on se souvient de moi après fort longtemps (déjà au collège il m'avait rappelé un échange du CP dont j'avais perdu la mémoire), le toi d'un âge ou sous une forme que tu préférerais peut-être oublier, et cela me gêne qu'au final nous gardions quelque importance pour tant de personnes - de quel degré nous ne le savons pas forcément - peut-être même que nous aurions pu les aider, mais la vie nous a éloigné à moins que ce ne soit nous-même. Un jour ou l'autre qui sait ils repensent/ont repensé à nous, le gars sera peut-être encore capable de me reconnaître dans 10 ans, 20 ans, ou de se souvenir de moi dans 40 ans, quel vertigineux tourbillon des ans. Et si ça fait 15 ans j'imagine la personne encore 15 ans plus tard, 30 ans, et je me sens désolé et comme pris d'affection (ou d'une affection redoublée) pour cette personne, à ce rythme-là j'ai l'impression que ça passe si vite qu'elle est déjà morte et poussière.

Heu il m'a demandé si j'étais encore dans les études, et soi-disant "vu mon niveau" j'aurais pu continuer beaucoup plus loin... Merci j'ai 32 ans quand même :sweat_smile: (et j'ai pensé, si ça se trouve lui dans les derniers de la classe a "mieux réussi" que toi)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216006
Ca m'est aussi arrivé une ou deux fois d'etre reconnu par des anciens camarades de classe don je ne me souvenait pas trop !
A un moment j'avais plutôt une bonne mémoire des personnes mais je crois qu'avec l'age j'ai de plus en plus de mal à me rappeler à moyen terme.
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216019
c'est encore mieux quand ça te réveil à 4h du matin.
Mais bon depuis que j'ai offert une burette d'huile à mon voisin en lui expliquant que j'entends grincer la porte de sa chambre "comme si elle était dans mon appartement" les bruits de coït se sont raréfié de façon très très significative ...coïncidence ? Je ne crois pas :grin: !
Amaz, VACN aime ça
  • 1
  • 2278
  • 2279
  • 2280
  • 2281
  • 2282
  • 2680