Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#15800
Bonjours à toutes et à tous,

Nous recherchons une fille pour rejoindre l'équipe du forum, comme animatrice. Si vous êtes intéressée, faites signe ici.

Pré requis : Avoir accès à la taverne des habitués.
par wooderic
ans
#15815
Bonne Idée Zeus....

Surtout que je n'était pas là pendant une semaine et que je pensais avoir accès à internet, ce qui ne fut pas vraiment le cas....

Et une demoiselle serait bien venue, un regard féminin est important à mon point de vue..... :yes:

Mesdemoiselles ....... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#15894
Si vous voulez, en attendant, je veux bien faire la gonzesse... :boulet:

Ceci étant dit, c'est la quantième fois que l'on fait cette demande?^^

Enfin, moi, perso, j'adhère complètement à l'idée... Un peu de féminité dans l'équipe de modération ne ferait pas de mal...^^


Allez les filles...^^
par wooderic
ans
#15904
C'est vrai que ça manque,.....

En attendant, Bonben se propose gentiment de faire l'animatrice. Bon d'accord, mais qu'a une seule condition... Qu'il mette un jolie petite robe et qu'il nous envoie la photo.... :p Surtout que c'est l'été, il lui faut courte et légère, sinon il va avoir chaud dessous.... :boulet:

Alors pour éviter cette torture à notre Modo adoré, mesdemoiselles,...... 8D
par wooderic
ans
#15930
Zeus à oublié de préciser de sortir la jupe bleu, c'est la couleur des animateurs et des....Animatrices.... ^^

Juste une petite choses, ça bouge pas mal sur le fofo, en ce moment..... Alors si quelqu'un pourrai au moins me seconder, je sais y a pas grand chose à faire en fait, mais des fois, je ne peux pas toujours répondre à autant de messages que j'aimerai.... Des fois j'ai pas trop l'esprit qui est par moment un peu fatigué ou bien liquéfié par une journée sous la chaleur à bosser.... :manga:
par tritania
41 ans non vierge
#21604
Je me serais bien portée volontaire.. Mais avec ce qui vient de se produire, je ne me sens pas apte à faire parti des animateurs. Et en plus, je suis déjà administratrice de mon groupe sur facebook... Et je suis entrain de monter mon propre site pour venir en aide aux personnes manquant d'aspiration en poésie.. Et je suis également une espèce de leader sur un jeu où je passe également du temps..
par wooderic
ans
#21619
Bon, merci Tritania,,.....

Je relance un appel, vu que je lis moins les messages, y répond moins et que je ressent et aimerais prendre un peu de recul,....

Merci d'avance,...
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#22814
Oh mais les fêtes de Pâques nous ont amené 2 nouvelles animatrices ! :) Alors les filles, on prend du galon !? Bravo pour votre promotion ! :D