Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#216548
Pour moi la réponse est oui, la cohabitation avec mes parents présentant des aspects néfastes à mon endroit.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#216568
Petite déprime aujourd'hui...probablement les fêtes de noël qui arrivent sans avoir vraiment qqch à fêter...Dernièrement, je rêve souvent de bébés bizarrement. Peut-être un signal que je doive "faire mon nid"?? :grin:
par katy81
ans
#216579
Anne a écrit :Je suis en pleine réflexion. De ce fait, j'ai beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit.
Pensez-vous que le fait de vivre encore chez ses parents (disons à un âge assez avancé) vous a empêché de vivre certaines expériences ?
je ne pense pas non plus que vivre chez ses parents soient néfaste au point de ne pas tenter d'entamer une relation.
Bien évidemment que dans le respect on doit quand même harmoniser les relations. ça dépend également de plein de choses, de la relation que l'on a avec eux depuis un certain temps.
C'est quand même démontré que l'enfant devenu adulte peut se sentir tenailler entre le fait d'être l'enfant de ses parents mais aussi d'être émancipé et d'être adulte et donc avoir des activités d'adultes : rentrer à n'importe quelle heure dans n'importe quelle état :sweat_smile: ) ou inviter des ami(e)s quand bon nous semble, ne pas vouloir faire son ménage etc....

J'ai eu mes limites en vivant chez mes parents, vers 27 ans où j'avais trouvé mon boulot et finissait de payer un crédit auto et quand j'avais enfin débuté une relation amoureuse. J'avais qu'une hâte c'était de partir de chez eux, pas à cause d'eux mais pour m'épanouir.
Financièrement je n'avais plus rien qui me retenais pour rester. Et c'est tout de même un point très important. ça n'a d'ailleurs pas empêché d'aller chez eux très très régulièrement.


et euh sinon fusillade à Strabourg :fearful: :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#216581
katy81 a écrit :et euh sinon fusillade à Strabourg :fearful: :cry:
oui je suis les infos en ce moment... le tireur (identifié) est toujours recherché... il y a déjà deux morts déclarés et 11 blessés ... :cry:
J'espère qu'ils vont le choper rapidement ... :angry:
Laura, Anne, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#216587
Merci pour vos réponses.
Je continue quand même à cogiter.
katy81 a écrit : je ne pense pas non plus que vivre chez ses parents soient néfaste au point de ne pas tenter d'entamer une relation.
C'est ce que je me dis. Je ne vois pas en quoi cela puisse m'empêcher d'avoir une relation. Je suis assez remontée contre l'une de mes connaissances qui me dit d'arrêter de côtoyer un jeune homme sous prétexte que vivre avec ses parents est un obstacle à une relation.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216596
Je dirais que cela dépend aussi beaucoup de la relation que nous avons avec nos parents, si celle-ci est harmonieuse, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, mais si un des parents ou les parents sont relativement toxique et que l'on à conscience que l'on va recevoir de multiple réflexion désagréable, ça ne donne certainement pas envie d'invité un ou une potentiel petite copine ou copain. C'est ni agréable pour soi et ni pour le ou la partenaire d'avoir des parents qui braillent à longueur de journée et nous critique ouvertement face à la personne que l'on désir.
LiPo, Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216627
Pu que 5 jours à aller au boulot les 26 prochains jours... Hâte de ne plus voir toute cette bande d'animaux pas fréquentables :grin:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216633
Quand tu marches dans les couloirs de la fac, que tu souries de loin à quelqu'un que tu connais, juste au moment où une charmante jeune femme se retourne, que ladite jeune femme prend ton sourire pour elle, et qu'elle te le rend... Ben ça te met dans un bon état d'esprit :innocent:
Florent, Anne, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216643
Azrael a écrit :Pu que 5 jours à aller au boulot les 26 prochains jours... Hâte de ne plus voir toute cette bande d'animaux pas fréquentables :grin:
C'est un CDD ton contrat ?

Tu n'as pas aimé ton expérience dans cette boîte ?
  • 1
  • 2287
  • 2288
  • 2289
  • 2290
  • 2291
  • 2680