Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#216686
Samedi soir, un copain de lycée me demande de l’accompagner à l’anniversaire de sa sœur, qu’elle organise dans un « dancing » local, parce qu’il est assez timide et ne connaît pas trop ses amis. Je lui fait remarquer que je les connais encore mois que lui « c’est pas grave, au moins on pourra discuter tous les deux ».

Bref, je me dit que c’est l’occasion de voir du monde, et peut-être de faire de nouvelles rencontres (sur un malentendu, n’est-ce pas…).

On se pointe donc tous les deux là-bas, au milieu d’une trentaine d’invités environ, dont 50 % de filles et 5 ou 6 que je trouve particulièrement attirantes.

La soirée s’engage, je discute avec mon pote puisque je ne connais personne d’autre à part lui et sa sœur. Pendant qu’il est aux toilettes, l’impensable se produit, une des filles qui m’avaient tapé dans l’œil m’aborde.

Elle me demande si je suis un copain de O***** (la sœur), je lui réponds que « plus ou moins » et lui explique la situation d’un air détaché, ce qui la fait rire. On commence à discuter (je pense que n’ayant pas eu le temps d’appréhender et pris de court, mon cerveau, un peu alcoolisé, s’est adapté sans avoir eu le temps de mettre en place les blocages habituels). Mon pote revient des toilettes et nous rejoint, mais étant encore plus timide que moi, il ne prend pas part à la discussion ou très peu et se contente de nous écouter.

On discute un bon moment, ça s’enchaîne anormalement bien, c’est fluide, on arrive à trouver des sujets de conversation sans trop forcer. Puis elle finit par retourner danser, non sans jeter quelques regards furtifs vers nous.

A cet instant mon esprit s’échauffe sérieusement : Est-ce que ça y est ? A-t-elle flashé sur moi ? Non, c’est pas possible...et pourtant. Comment vais-je gérer la suite ? Est-ce que je dois lui demander son numéro avant de partir ? Comment lui demander ?…

Je n’ai pas le temps de cogiter plus, mon pote est parti discuter avec sa sœur, je suis seul, je la vois qui enfile sa veste et se dirige vers moi. Je ressens une forte chaleur dans mon ventre qui s’étend rapidement...

« J’ai pas l’habitude de demander ça, mais, tu peux me donner le numéro de ton pote ? »

Je me souviens du premier coup de poing que j’ai pris en pleine figure lorsque j’ai commencé la boxe, ça ne fait pas vraiment mal mais on se sent complètement désorienté pendant une fraction de seconde, on a l’impression d’être au milieu de nulle part sans arriver à faire la mise au point, un peu lorsqu’on s’oublie le matin, qu’on se réveille en sursaut et qu’on regarde son réveil sans vraiment arriver à comprendre tout de suite qu’on est à la bourre.

C’est à peu près ce qui s’est passé quand elle m’a dit ça.

J’encaisse du mieux que je peux et lui réponds que je ne préfère pas donner les numéros perso sans le consentement de la personne et qu’il s’agit du frère de O*****.

« Ah, ok. Salut. »

Elle tourne les talons sans rien ajouter, se dirige vers O***** et mon pote, échange quelques mots avec eux, tape sur son téléphone, leur fait la bise et s’en va.

Ils ont un rencard samedi prochain.

État d’esprit du moment : c'était trop beau... :sob:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216688
Amaz a écrit :C'est un CDD ton contrat ?

Tu n'as pas aimé ton expérience dans cette boîte ?
Ouép c'est un CDD qui se termine à la fin de l'année, cela étant j'imagine qu'ils vont vouloir me renouveler pour 6 mois (jamais absent/réputation de sérieux), même si je n'ai pas encore trouvé la courte formation complémentaire qu'on me demandait, j'avoue que je n'ai pas demandé ce qu'on voulait faire de moi car cela m'indiffère un brin, ça ne me semble plus vital à la lueur de mes perspectives en solo.

Pour ma part je n'ai jamais "aimé" mon expérience dans aucune boîte, alors disons que certaines brebis égarées sont relativement insupportables, j'en ai marre de me lever avant 6h et je ne gagne pas beaucoup et j'ai beaucoup de transport, d'un autre côté je ne m'illusionne pas il y a pire ailleurs et le temps partiel c'est LE + pour ma part juste ce qu'il me faut, ça laisse le temps de mener à bien de plus grands projets et de vivre réellement. Souvent pendant des jours quand l'humeur est maussade - ou romanesque, lire ou méditer à loisir, s'émerveiller sur les secrets de l'Univers ou de l'Histoire, partir à la rencontre du beau sexe, poursuivre incessamment les plaisirs de la chair, faire jouer la musique à fond, se laisser aller comme une larve, en somme s'éloigner quelque peu de l'esclavage et de l'empressement et redevenir humain, cette vie-là n'est déjà pas si mal à mes yeux.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#216689
Bon ben finalement je crois que quelqu'un m'en veut.

Ca doit faire 1 mois maintenant que des gens m'appellent pour me dire qu'ils sont intéressés par mon annonce.
Ok. Problème : quelle annonce ?

J'ai remarqué qu'il y a que des mecs qui m'appellent. Mais j'ai jamais su quelle annonce. Un m'avait dit que c'était sur Le Bon Coin, un autre sur eBay, etc.

J'ai recherché mon numéro de téléphone sur le net, puis mon nom de famille et mon prénom (un gars m'a interpellé par mon nom de famille la dernière fois). Que dalle.

Le pire, c'est que j'ai l'impression que les gens sont gênés quand je leur demande c'est quelle annonce.

Ca fait longtemps que je n'ai rien commandé via internet. Y'a que sur mon CV via Pole Emploi où mon téléphone est public. Mais ça fait 2 semaines que je l'ai mis mon CV en privé (parce que ça me saoule les faux employeurs).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#216690
Blup a écrit : « J’ai pas l’habitude de demander ça, mais, tu peux me donner le numéro de ton pote ? »
Aïe :dizzy_face:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216692
Blup a écrit :Ils ont un rencard samedi prochain.
Une fille qui tape la grosse discute avec un gars juste pour obtenir le numéro de quelqu'un d'autre... Dis-toi que tu n'as rien perdu dans l'histoire, si ce n'est du temps à parler avec elle - et encore !
par SnapBack
ans
#216693
Preuve en est, à tes dépends malheureusement, que si quelqu’un souhaite t’avoir, ce sera toi et personne d’autre.
Madame n'était pas du tout le premier prix de la politesse (limite crevard) mais ça ne me surprend pas du tout.

Ceci ou quelqu’un qui te laisse un message sans réponse, l’issue est la même.
Courage et ne te laisse pas décourager :wink:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216694
Mince... c'est horrible comme histoire ça...

Courage à toi... (la prochaine fois tu répondras : "non, je peux pas te filer le sien, mais le mien par contre, oui !". Enfin ça, c'est seulement dans les films il parait)
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#216695
Madame n'était pas du tout le premier prix de la politesse (limite crevard) mais ça ne me surprend pas du tout.
Ou alors elle était également intimidée de son côté pour oser l'aborder directement. Ma condition de VT fait que j'ai été bien plus blessé qu'un mec lambda qui l'aurait certainement pris avec plus de détachement. Est-ce qu'elle se serait comportée de la même manière en sachant cela ?

Ceci dit, vu sa réaction en sachant que je ne lui donnerai pas son numéro ("Ah ? Bon ben salut alors"), je penche effectivement pour une approche plus "pragmatique", j'ai simplement servi de porte d'entrée, d'ailleurs si elle avait su dès le début qu'il était le frère d'O*****, elle ne m'aurait probablement pas adressé la parole et serait allée la voir directement (j'aurais préféré d'ailleurs).
Preuve en est, à tes dépends malheureusement, que si quelqu’un souhaite t’avoir, ce sera toi et personne d’autre.
Oui mais comme pour beaucoup ici, ce quelqu'un se fait cruellement attendre.
Une fille qui tape la grosse discute avec un gars juste pour obtenir le numéro de quelqu'un d'autre... Dis-toi que tu n'as rien perdu dans l'histoire, si ce n'est du temps à parler avec elle - et encore !
Ceci ou quelqu’un qui te laisse un message sans réponse, l’issue est la même.
C'est ce que j'essaye de me dire. Des membres de ce forum ont d'ailleurs eu des déconvenues encore plus grandes après avoir approfondi le contact, mais le coup est tout de même rude :confused:
Courage à toi... (la prochaine fois tu répondras : "non, je peux pas te filer le sien, mais le mien par contre, oui !". Enfin ça, c'est seulement dans les films il parait)
Le pire est que je suis tout à fait capable de ce genre de remarque dans mes bons moments. Mais là, la chute a été tellement intense qu'elle m'a coupé les deux jambes d'un coup.
Courage et ne te laisse pas décourager :wink:
Quand on tombe de cheval, il faut remon....ah non là monsieur vous avez une fracture ouverte. Il va falloir attendre un peu avant de reprendre le saut d'obstacle :wink:
Laura aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216739
Nous voilà presque au moment de faire le bilan 2018, alors même que j'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon bilan 2017 ici-même... :joy: Le temps passe si vite !
  • 1
  • 2288
  • 2289
  • 2290
  • 2291
  • 2292
  • 2680