La relation s'est bien passée ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#216923
Bonsoir tous le monde, mercredi je rencontre une femme avec qui j'ai fais connaissance sur un sdr adopte un mec. J'ai commencé à discuter avec elle hier soir, on a parler toute la nuit. Et cette après midi je lui est proposé un rendez-vous et elle a accepté.
J'ai encore du mal à imaginer et j'espère qu'elle ne va pas annuler mais j'y crois.

Elle habite à 10km de chez moi et en échangeant des messages ont était dans le même collège. Elle a 1 an de moins que moi mais je la connais pas du tout.
On a l'air d'avoir le même caractère et les même attentes. J'ai hâte et en même temps je stresse comme j'ai jamais vraiment parler à une femme seul en face à face.
C'est un peu un exploit pour moi comme j'y croyais plus j'étais un peu au fond du trou ces derniere semaines.
Si jamais vous avez des conseils je suis preneur comme je me pose plein de questions lol
deadwood, ludoch, Everest et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#216928
J'ai connu ça il y a trois ans je sais dans quelle position tu es.

Quelques conseils persos :

- Être bien fringué sans en faire trop, au moins porter un polo et des chaussures de ville potables mais ne pas sortir le nœud pap et les lunettes fumées mais ça s'est évident.

- Trouve un endroit stylé du genre bar avec des jeunes, bien placé, bien décoré et bien fréquenté, et pas un PMU tout pourri :smile:

- Sur la conso tu peux partir sur la classique pinte (pas un sirop de grenadine sinon t'es foutu :joy: ) moi ce que je fais c'est que je propose de partager une bouteille de rosé (pas du rouge parce que ça fait Jacouille et le blanc c'est bon quand on mange des huitres), je trouve que le rosé joui d'une meilleure image et en général tout le monde aime.
En partageant une bouteille comme ça, je trouve que ça fait plus intime que de prendre chacun sa petite pinte dans son coin, et puis de lui remplir son verre quand elle l'a fini ça fait gentleman ! J'ai fait le coup de la bouteille deux fois déjà et les demoiselles ont eu l'air d'apprécier !

- Être naturel le plus possible, pour le premier date ne te force pas draguer et à tester des trucs prédéfinis, fais comme si tu rencontrais l'amie d'une amie en soirée ou une collègue de travail, sois intéressant et intéressé. En général ce genre de date dure 2 heures donc tu as le temps de parler de tout et de rien, même des gilets jaunes si tu vois qu'elle est ouverte a plein de sujets de discussion mais le mieux reste de rebondir sur ce qu'elle te dit, sur ce qu'elle fait dans la vie par exemple.


- Ne pas centrer la conversation sur sois même, il y deux moi j'ai eu date et la fille me posais plein de questions sur mon école qu'elle connaissait, et comme il y avait beaucoup de choses à raconter j'ai commencé à monopoliser la conversation, j'ai dû lui dire (en douceur et avec le sourire bien sûr) "Mais assez parlé de moi et toi blablabla..." pour qu'elle me parle d'elle un peu plus.

- Qui paye quoi ? Là il y aura toujours deux écoles.
Etant de la vieille école à chaque fois c'est moi qui paye, et quand elle me dit merci je dis que c'est normal parce que c'est moi qui ai invité.
D'autres diront qu'il faut faire moitié-moitié, moi je pars du principe que la fille n'est pas une vénale qui me prend pour la bonne poire qui paye.

Tous ces conseils sont très subjectifs et conformes à mon état d'esprit "à l'ancienne".


Un "problème" que j'ai eu et qui peut peu etre te concerner si tu es de nature un peu anxieuse comme moi, lors de mon premier date j'étais tendu au point d'avoir la bouche qui s'est asséchée instantanément au moment ou elle m'a vu et m'a parlé sur le lieu de RDV, j'ai assez bien camouflé le truc mais sur le moment s'était très génant pour moi ! Je devais meme faire un effort pour parler correctement tellement j'avais la bouche sèche. J'ai pas de conseil pour contrer ça mais au moins tu es prévenu que ça peut arriver.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216929
Un petit truc pratique : dans la mesure du possible, essaye de ne pas t'asseoir pile en face d'elle ; le face-à-face rappelle une confrontation, c'est fait pour un entretien d'embauche ou une négociation, pas pour un rendez-vous galant :wink:

Vous devez vous voir où ? Dans un bar, un resto, un parc... ?

Elle est comment, a priori ?
Amaz aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216930
Ne te mets pas la pression, vas y comme tu irais à n'importe quel rendez-vous classique sans te fixer d'ultimatum... Sois naturel et ne te force pas à en faire "trop", ça pourrait tout casser
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#216935
McCoy a écrit : - Sur la conso tu peux partir sur la classique pinte (pas un sirop de grenadine sinon t'es foutu :joy: )
C’est super bon le sirop grenadine pourtant.
Amaz, Usagi aime ça
par SnapBack
ans
#216939
Perrier > All
Si tu conduis, Madame appréciera que tu sois Bob/Sam :sunglasses:

Un café ou un salon de thé pour un premier rencard, c’est plus décontracté qu’un restaurant et plus calme qu’un bar branché.

Tout le monde aime les biscuits, les cup cakes, les gâteaux et les fauteuils :yum:
Amaz, Usagi aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#216942
Je me déplace ou elle habite, et on va dans un bar normal à 14 mercredi elle pouvait pas avent et après.
Elle a l'air d'être timide et manque beaucoup de confiance en elle apparemment a cause de son ex.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#217154
Je viens donner des nouvelles alors la première rencontre c'est très bien passé, mais ensuite j'ai senti comme un froid entre nous. Du coup hier histoire de faire le point entre nous j'ai proposé de nous revoir dans un restaurant jeudi soir.
J'ai été surpris mais elle accepte et ensuite elle m'a dit que l'on a pas beaucoup parlé comme par message elle est timide. Donc voilà pour l'instant sa s'annonce bien :grinning:
VACN, Cece, Mattia43 et 4 autres aime ça
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#217498
McCoy a écrit :- Sur la conso tu peux partir sur la classique pinte (pas un sirop de grenadine sinon t'es foutu ) moi ce que je fais c'est que je propose de partager une bouteille de rosé (pas du rouge parce que ça fait Jacouille et le blanc c'est bon quand on mange des huitres), je trouve que le rosé joui d'une meilleure image et en général tout le monde aime.
En partageant une bouteille comme ça, je trouve que ça fait plus intime que de prendre chacun sa petite pinte dans son coin, et puis de lui remplir son verre quand elle l'a fini ça fait gentleman ! J'ai fait le coup de la bouteille deux fois déjà et les demoiselles ont eu l'air d'apprécier !
Je ne vois pas où est le problème du sirop.
Au contraire je me méfierais de quelqu'un qui propose une bouteille pour deux. Je ne bois pas de vin et j'aurais tendance à penser que la personne veut profiter de la situation. En plus une bouteille dure plus longtemps qu'un verre alors ce n'est pas idéal pour abréger le rendez-vous s'il se passe mal.

Du coup la deuzième rencontre s'est mieux passée?
mamoruka aime ça