Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#216991
Bonsoir à tous.

Je vous souhaite une très belle année 2019 et j'ai pris la résolution, pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire, de vraiment commencer à apprendre à construire une vie affective et amoureuse épanouie pour la première fois de mon existence (je suis suivi par une sexologue en parallèle). En effet, je n'ai jamais eu en 33 ans de vie, une histoire amoureuse, donc je suis ici pour vous demander de l'aide, plus spécifiquement mesdames :

- Qu'est ce un homme attirant pour vous ?
- Que faut il faire pour que vous soyez intéressés par nous ?
- Critères physiques, caractères, critères ?
- Pourquoi certains hommes n'intéressent ils pas les femmes ?
- Qu'est ce qui vous repousse chez un homme?

Ceci pour pouvoir comprendre les attentes et erreurs à ne pas commettre.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216994
Bonjour et bonne année.

Je vais essayer de m'exprimer au mieux.

Pour ma part, un homme peut m'attirer pour plusieurs raisons.
J'ai pas vraiment de type d'homme en particulier, il peut y avoir deux hommes qui sont identiques mais il y en aura un sur les deux qui aura ce petit plus, bien sûr faut qu'il est un humour qui me fasse rire, que je souris sans problème quand il me sourit. Qu'il y est pleins de petit intention qu'un autre homme ne ferais pas.
Après pour ton avant dernière question (Je parle toujours pour moi) j'attire toujours les homme plus âgé sur les peut de fois que je me suis fait draguer et je ne sais pas exactement qu'est ce qui déplait. Je pense que déjà ils ont du mal à venir vers moi parce que je dégage une sorte de bouclier (Je sais pas comment expliquer) qui fait que je serais presque en train de répousser les hommes.
Et pour ta derniere question : un humour qui ne me plait pas, un homme qui va être lourd dans son comportement, qu'il sourit a une personne et quand il te regarde son sourire s'efface direct comme qu'il y avait de la compétition entre nous deux. (Sur cette phrase je sais pas si je me suis bien exprimé. Mais c'est ce que je ressens avec un mec de la salle :/ )
Enfin voilà. Je pas si je me suis bien exprimé
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#217135
Il m'est impossible de répondre à tes questions.
Déjà, parce que si je répondais, cela ne correspondrait qu'à moi, et pas à toutes les femmes : l'intérêt est quand même bien faible pour toi de faire la somme des goûts et dégoûts des femmes du forum, qui ne représentent pas la population féminine entière !
Ensuite, parce que je ne sais pas quoi te dire. Qu'est-ce qui fait que je suis attirée ? Bah, ça dépend des hommes. Des caractéristiques différentes ou similaires peuvent parfois me plaire, parfois me repousser. C'est vraiment très aléatoire. On peut penser qu'on a des critères de base (perso, je n'ai jamais flashé que sur des bruns ou châtain foncé aux yeux noirs, mais je pense que c'est plutôt le hasard plutôt qu'un vrai critère) mais quand on rencontre une personne tout se transforme.
J'imagine que c'est frustrant, de ne pas avoir de recette. En même temps, c'est rassurant aussi, parce que ça veut dire que toutes et tous peuvent plaire, pour des raisons diverses.
J'ai aimé des hommes grands, petits, avec beaucoup de cheveux ou avec un début de calvitie ; j'ai aimé des hommes importants socialement, d'autres à l'existence sociale inexistante ; j'ai aimé des hommes assez féminins comme d'autres plus virils ; etc etc.
Amaz, Cece et 1 autres aime ça
#217165
idem que Lux ...
les critères c'est assez aléatoire d'un homme à l'autre. D'ailleurs beaucoup de personne en couple ne savent pas trop ce qui les a charmé chez l'autre.
j'aime bien les hommes ayant de l'humour d'autres femmes aimeront moins etc... je crois avoir aussi aimé beaucoup d'homme totalement à l'opposé des uns des autres.

JBK27 a écrit :Pourquoi certains hommes n'intéressent ils pas les femmes ?


certains hommes intéressent certaines femmes et inversement. Certaines femmes peuvent être intéressées par toi, mais tu ne t'intéressera pas forcément à elles .... pour dire que tout aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#217169
C'est sûr qu'on ne peut répondre pour tout son sexe, et c'est normal qu'il y ait une part de "je peux aimer des profils différents", mais je trouverais étrange de ne pas avoir pour soi des attentes fixes.

Et d'ailleurs je me pose parfois la question, au vu des expériences passées, comment doit être cette femme pour me plaire? Si on oublie le physique (des choses me repoussent mais beaucoup de profils peuvent me plaire), nul doute que je préfère toujours les filles de bonté (seulement envers ceux qui le méritent), plutôt sensibles, capables d'être calmes au moins de temps en temps, de respecter mon tempérament solitaire (sans y voir un honteux défaut), disponibles/affectueuses mais pas exagérément collantes, pas trop bêtes sans nécessairement être prix Nobel, avec un brin d'humour, si possible de lyrisme un peu joueuses (l'éloquence à l'écrit ou l'oral est un +), je n'aime pas les filles impulsives, qui manquent de goût (ou qui fréquentent n'importe qui), qui s'énervent pour un rien, mentent sont injustes, ou les commères qui parlent pour rien dire (bon il y a pas mal de défauts sur Terre :sweat_smile:).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#217203
Azrael a écrit :C'est sûr qu'on ne peut répondre pour tout son sexe, et c'est normal qu'il y ait une part de "je peux aimer des profils différents", mais je trouverais étrange de ne pas avoir pour soi des attentes fixes.
Bah je persiste et signe : je n'en ai pas. Même sur le plan de la personnalité, j'ai aimé des hommes très différents, et ce n'était pas forcément moins bien ou mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#218110
katy81 a écrit : les critères c'est assez aléatoire d'un homme à l'autre. D'ailleurs beaucoup de personne en couple ne savent pas trop ce qui les a charmé chez l'autre.
j'aime bien les hommes ayant de l'humour d'autres femmes aimeront moins etc... je crois avoir aussi aimé beaucoup d'homme totalement à l'opposé des uns des autres.


C'est exactement cela.
Pas possible pour moi de donner une réponse, vu que je ne sais même pas ce qui m'a plu chez l'autre.
Une question d'alchimie, de filing ...