Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217863
Je voulais simplement dire que dans un certain sens, je me suffisais à moi-même, mais cependant, je n'exclus pas l'idée d'atteindre quelque chose de différent à deux. De plus grand. Mais il réside en moi l'idée que de partager sa vie à deux, c'est nécessairement devoirs faire des concessions et qui dit concession dit limiter sa liberté, liberté si fraîchement obtenu.

Il y a solitude et solitude, ça dépend le degré dans lequel nous nous situons.

Je pense que les hommes et les femmes célibataire ayant une vie monotone, casanière ce n'est pas rarissime. Le tout est d'avoir des activités, je suppose que là ou ça pourrait causer des dégâts, ce serait dans le cas où on limiterait les interactions sociales au strict minimum. Je n'en doute pas qu'à partir d'un certain stade la solitude commence à devenir pesante, voir même malsaine pour la psyché de l'individu qui en souffre, j'utilise le mot ''souffrance'' car j'ai bien du mal à imaginé que l'on peut être heureux de se contenter d'une connexion internet comme cela peux parfois être le cas au Japon....

Je sais que dans mon cas une fille qui essayerait d'avoir un ascendant sur moi ça me dérangerait, pourtant, il n'y a rien de plus facile que d'avoir l'ascendant sur ma personne, à ce sujet, je ne suis pas très combatif.
VACN, LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217870
C'est rare pour le signaler mais alors que je me promener dans la rue il y a une fille que je ne connaissais pas et qui ma jeté un drôle de regard mais un regard bienveillant et insistant. Et le sourire au lèvres. Un petit sourire. Je n'ai pas répondu à son sourire mais elle était toute mignonne. Un visage adorable, un petit visage féminin comme j'aime. Un visage tout rond.

C'est toujours très hasardeux de donner une interprétation à un comportement mais ça fait plaisir n'empêche. C'est à croire que l'on plaît...

Après elle devait être un petit peu plus âgé que moi je pense mais peut-être que je me trompes.

Mais qu'est ce qu'elle était mignonne de visage.

Toute façon je n'ai pas besoin d'un canon de beauté pour être charmer par le physique d'une jeune femme.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217880
Je suis le premier surpris, mais j'ai eu un entretien ce matin qui s'est très bien passé.
Du coup, j'attaque demain à 6h une période d'essai de 2 heures pour voir si je suis fait pour ce métier ou pas, car je suis débutant.
Si c'est bon, embauche direct.

Ah oui, que ce soit bon ou pas, la période d'essai sera de toute façon rémunérée.

EDIT : ah mince, je pensais plutôt poster dans les entretiens pros.
Bref état d'esprit : stress mais joie en même temps
Amaz, VACN aime ça
par SnapBack
ans
#217881
Florent a écrit :Je suis le premier surpris, mais j'ai eu un entretien ce matin qui s'est très bien passé.
Du coup, j'attaque demain à 6h une période d'essai de 2 heures pour voir si je suis fait pour ce métier ou pas, car je suis débutant.
C'est un test correct car certains patrons aiment te faire jouer à l'esclave sous prétexte d'un "essai".
Courage !
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217884
Merci ;) En tous cas, si ça foire je ne pourrais m'en prendre qu'à moi du coup.
Après j'ai aussi obtenu une MRS (Mise en Situation Réelle) à Pole Emploi en vue d'une embauche dans un autre secteur (qui m'intéresse pas des masses là mais je tenterais quand même) la semaine prochaine.

En tous cas, il y a des possibilités qui s'offrent à moi en ce moment, c'est bien cool.
Amaz, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#217885
C'est des bonnes nouvelles tout ça Florent, Bonne chance pour demain, une période d'essais c'est déjà un pied dans la place ;)
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217899
Merci à tous.

Ca s'est moyennement bien passé, le recruteur hésite à m'embaucher, il y a du pour et il y a aussi du contre. Du coup, il m'a redemandé de revenir demain bosser, et il me donnera sa réponse. Bon, il m'a quand même dit de venir obligatoirement demain avec ma carte d'identité sinon il ne pourra pas m'embaucher, donc je ne perds pas espoir.
C'est de la manutention et un peu de mise en rayon, donc porte-palettes, charges lourdes et tout. C'est assez crevant mais on ne voit pas le temps passer. Bon par contre les horaires c'est de 4 heures du matin jusqu'à 10 heures chaque jour, le genre d'horaires où tu es assez déconnecté ^^. Bon il faut que je réapprenne à travailler la nuit et dormir le jour, j'avais déjà fait ça quand je bossais dans un bar.
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#217900
Florent a écrit :Le recruteur hésite à m'embaucher, il y a du pour et il y a aussi du contre. Du coup, il m'a redemandé de revenir demain bosser, et il me donnera sa réponse.
Il hésite à t’embaucher mais te demande de revenir bosser... sans contrat ?
Imagine : tu te pètes le dos, qui te couvre ?

Fais attention :wink:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217901
Mis à part un état grippal qui me tient depuis trois jours, il s'est passé quelque chose de marrant dernièrement, qui me laisse perplexe.

Pendant un cours d'oral, j'ai dû discuter avec des camarades que je ne connaissais que de vue jusque-là. Parmi eux, deux filles. Eh ben après coup, j'ai bien l'impression d'avoir été charmeur. Enfin, plus que d'habitude. Ça fait quelque temps que je me sens devenir plus à l'aise avec beaucoup de gens, mais là c'était... particulier. Je me dis que c'est parce que je ne les voyais pas comme des partenaires potentielles à séduire ; il n'y avait pas d'attente, pas d'enjeux, et donc pas de pression. Ça donne matière à réfléchir. Même si, pour commencer une relation, il faut bien vouloir faire avancer les choses dans ce sens à un moment donné ! :joy:

Donc voilà, en cette Saint-Valentin 2019, état d'esprit : embrumé à cause des microbes, légèrement satisfait, perplexe.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217902
Je n'ai pas de copine mais j'ai un travail :smile: demain je reprends le taf, je devais à la base reprendre d'ici à deux semaines mais la personne que je remplace à fait une chute au travail et du coup, bah elle est arrêté, c'est pas de chance pour cette personne.
VACN, Florent aime ça
  • 1
  • 2300
  • 2301
  • 2302
  • 2303
  • 2304
  • 2680