Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217093
Nouvel Anaal Nathrakh. Moins violent que leurs premiers albums, mais beaucoup plus barré.

Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#217104
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217534


J'ai découvert l'OST de Stellaris via une vidéo d'Usul, j'aime bien le thème de l'espace en musique, on y trouve aussi bien de la grandeur que de la poésie ; j'y associe beaucoup Vangelis, notamment " Chariots of fire " (même si j'ai découvert plus tard que le sujet du film n'a rien à voir avec les étoiles lol).



Autre OST, dans la même veine, celle de ce jeu indé, auquel je n'ai pas joué, mais dont la direction artistique, sonore et visuelle, est incontestablement très soignée.



Et on termine avec un titre plus " punchy ", je ne vous présente plus la chaîne NewRetroWave lol.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217896
C'était incroyable les coupe de cheveux et le style vestimentaire à l'époque :smile: aujourd'hui je ne suis pas certain que tant d’exubérance ça passerait bien :laughing:

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218006
Quelques morceaux pop new wave des années 80 en ce moment.









Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#218238


Un jour, je partirai à l'aventure, et ça fera ça dans mes oreilles...


Et bon... Le thème se suffit à lui-même, mais il y a des gens qui sont quand même pas maladroits des fois... L'intro au piano est Hisaishienne (Le compositeur de Miyazaki...)...

Florent aime ça
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 318