Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218840
SnapBack a écrit :Il y a une fonction payante mais pas de limites de likes... il y a moins de monde :wink:
Tu as une fonction « date » pour draguer et une fonction « bff » pour te faire des amies filles.

Les filles font le premier pas et les deux personnes ont 24h pour lancer la conversation : passer ce délai, tu ne verras plus le profil qui t’a liké.
Merci pour la réponse :wink:

Autre question, concernant les filles, tu dirais quoi ? Tu trouves princesse ou non ? Tu disais que sur certains SDR elles sont très princesse.
par SnapBack
ans
#218844
Pas princesses mais très sélectives, surtout sur Tinder.
J’avais dit « attente de ministre » :grin:

Je me dis que l’interface joue beaucoup dans l’attitude qu'auront les hommes et les femmes dessus.
L’application a une réputation d’être axé plans cul et c’est sans doute pour ceci que je suis passé à côté.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218845
SnapBack a écrit :Pas princesses mais très sélectives, surtout sur Tinder.
J’avais dit « attente de ministre » :grin:

Je me dis que l’interface joue beaucoup dans l’attitude qu'auront les hommes et les femmes dessus.
L’application a une réputation d’être axé plans cul et c’est sans doute pour ceci que je suis passé à côté.
Merci, mais pour préciser, as, tu trouver les mêmes défauts sur Bumble ? les filles te semblent plus terre-à-terre si je puis dire ?
par SnapBack
ans
#218847
Il faut voir sur plusieurs mois pour avoir un avis complet mais j’ai cet impression que c’est plus terre-à-terre, oui.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218848
C'est pas tant une question de "princesse" que de rapport de force, pourquoi se casser la tête quand le rapport de force t'est favorable ?
Sur les SDR il y a beaucoup plus de mec que de femme.
Je pense que c'est pas à la portée de tout le monde de se remettre en cause et de chercher un équilibre quand tu à le vent dans le dos.
A partir du moment ou tu est sur un SDR en tant que mec tu dois accepter de fait ce déséquilibre de force, ce qui ne veux pas dire pour autant accepter tout et n'importe quoi, tu trouve aussi énormément de nana qui ne se complaisent pas dans ces schémas/situations et jouent le jeu de l'échange, remplissent leur profils, mettent des photos entretiennent la conversation, prennent des initiatives etc...
Après c'est à toi de voir ce qui te conviens (ou ce qui te réussi) et de faire ton tri.
Snap' parlait du principe bancale d'AUM ou les femmes font leur marché et autorisent les hommes à leur parler ou pas, mais à la fin c'est déjà un peu ça sur la plupart des sites de rencontre , le fait que le site assume le concept en lui même c'est plus un marketing qu’autre-chose et la aussi , une fois que tu accepte la règle du jeu tu peux passer à autre-chose et chercher les personnes qui te correspondent.

Bon du coup je me suis inscrit sur Bumble :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218849
Je comprends, mais tout le problème est là. Vu que le rapport de force est déséquilibré et qu'elles n'ont pas d'effort à faire. Hormis trier les profils qui viennent à leur rencontre, c'est souvent les mieux lotie tant physiquement ou professionnellement qui seront les heureux élus. Les mecs moins bien lotis quant à eux resteront sur le banc de touche.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218850
On va pas encore ouvrir le débat sur la prédominance ou pas du critère physique, oui ça joue mais ça ne fait pas tout.
et qi il n'y avait que les "beaux gosses" qui arrivaient à tirer leur épingles du jeu sur les SDR, ils n'auraient plus de client depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218851
Quelque part, les rencontres, c'est une sorte d'entretien d'embuahce :smile: :smile:

On rempli des critères, exemple, si l'on boit souvent de l'alcool ou non, si l'on fait du sport etc. et on voit si ça correspond ou non avec des tiers personne.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#218852
deadwood a écrit :et qi il n'y avait que les "beaux gosses" qui arrivaient à tirer leur épingles du jeu sur les SDR, ils n'auraient plus de client depuis longtemps.
Pas forcément à mon avis, avec tous les mecs qui restent longtemps sans avoir trop de résultats (mais souvent juste assez de miettes de contacts de temps à autre pour nourrir l'espoir), qui reviennent plus tard, ou laissent place à d'autres mecs qui essaient à leur tour sans résultats, et avec tous ceux qui restent en rétorquant que dans la vie ils n'ont pas non plus d'opportunités (mais en auraient facilement beaucoup plus que sur les sites de rencontre), ça fait déjà beaucoup de monde de présent malgré leur insuccès au final.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#218907
deadwood a écrit :On va pas encore ouvrir le débat sur la prédominance ou pas du critère physique, oui ça joue mais ça ne fait pas tout.
et qi il n'y avait que les "beaux gosses" qui arrivaient à tirer leur épingles du jeu sur les SDR, ils n'auraient plus de client depuis longtemps.
Clairement sur tinder, le physique compte à 99%. Faut savoir sélectionner son SDR en fonction de son profil.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23