Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Aoiu
Homme de 31 ans non vierge
#219126
Salut,
Ca doit faire une petite année que j'ai pas posté, mais il faut que je vide mon sac…
Pour résumer, j'ai 26 ans, je suis homo et je n'ai jamais eu de vraie relation amoureuse.
Voilà pour le préambule. Passons maintenant au mois de juin dernier. J'ai rencontré dans un festival un garçon de 2-3 ans mon cadet, avec qui j'ai sympathisé assez vite. J'ai eu le coup de foudre et je l'ai recroisé plusieurs fois tout au long de l'été sur le même genre d'événements, que l'on fréquente tous deux assidument. Mais mis à part quelques moments agréables passés ensemble, il n'a jamais montré le désir de garder le contact avec moi.
J'étais blessé, mais pas encore découragé. Au mois de janvier, je me suis rendu à un concert où j'étais sûr de le croiser. Toujours rien. Rebelotte au mois de mars. Cette fois, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai soutiré son numéro de téléphone. Il m'a également demandé si je venais à un concert qui se tenait la semaine suivante. J'ai répondu par la positive, j'y suis allé, et je lui envoyé un SMS avant, pour voir s'il me répondrait.
Arrivé sur place, j'ai passé une bonne partie de la soirée avec lui. A la fin, il m'a raccompagné jusqu'à l'entrée, sans attendre ses amis restés à l'intérieur. J'en ai profité pour savoir s'il était intéressé pour qu'on se voie ailleurs qu'en concert. Il a répondu par la positive.
Entre temps, un ami ayant des connaissances en commun avec lui m'a assuré qu'il était gay. Ni une ni deux, je lui ai renvoyé un SMS pour savoir quand est-ce qu'on pouvait se voir. Il m'a dit qu'il pourrait éventuellement passer chez moi dimanche (hier). Sachant que notre échange par message date de jeudi. Mais hier, aucune nouvelle. Pas de son, pas d'image, pas une explication. Gonflé d'espoir avant-hier, je suis au plus bas depuis hier...
Est-ce que je dois insister encore au risque de passer pour un lourdingue ? Arrêter de perdre mon temps et passer à autre chose ? Toujours les mêmes questions qui reviennent en boucle depuis que j'ai eu 13 ans et que j'ai ressenti ça pour la première fois. Me voilà 13 ans plus tard, et je n'ai pas avancé d'un pouce... Ce constat me bouffe. J'en ai la boule au ventre et j'en viens à me demander ce que je peux bien faire dans ce monde.
Chienne de vie.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et désolé pour toute la m***e que je viens de répandre sur vos écrans.
Dernière modification par Aoiu le 15 avr. 2019, 22:50, modifié 2 fois.
par Eeyore
ans
#219127
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et désolé pour tout la m***e que je viens de répandre sur vos écrans.
C'est à ça que sert ce forum :smile:
En tout cas tu es persévérant, c'est une belle qualité! :grinning: Je comprends que tu ne sache plus à quoi t'en tenir, sa position à lui est plus que floue. N'envisagerais-tu pas, vu que tu as tenté toutes les manières "subtiles" possibles, de tenter une approche directe et de lui dire clairement ce que tu ressens? Au moins tu serai fixé et tu pourras soit passer à autre chose, soit commencer quelque chose avec lui.
Est-ce que vous habitez loin? peut être que c'est quelque chose qui lui pose problème et qui l'empêche de se décider...?
par Aoiu
Homme de 31 ans non vierge
#219128
Eeyore a écrit : 15 avr. 2019, 22:04 N'envisagerais-tu pas, vu que tu as tenté toutes les manières "subtiles" possibles, de tenter une approche directe et de lui dire clairement ce que tu ressens?
En fait, je l'ai relancé hier et il ne m'a pas répondu. Clairement, j'ai peur que si je lui envoie un message maintenant, je passe pour un mendiant, un harceleur, ou que sais-je d'autre. En tout cas un gars totalement à plat ventre...
Mais je sais que ça ne tiendra pas longtemps. A mon avis, d'ici une semaine ou deux, je vais craquer et lui envoyer un SMS. J'ai peur que ce soit véritablement du suicide que de me jeter à l'eau comme ça. Peut-être. J'en sais rien, je suis totalement paumé.
par Eeyore
ans
#219129
En fait, je l'ai relancé hier et il ne m'a pas répondu. Clairement, j'ai peur que si je lui envoie un message maintenant, je passe pour un mendiant, un harceleur, ou que sais-je d'autre. En tout cas un gars totalement à plat ventre...
a ta place je lui demanderai franchement. Je crois que tu as besoin de savoir, ça te mine et en attendant, tu n'avances pas. utilise le fait qu'il devait venir et que tu n'as aucune nouvelles, justement. soit tu lui plais aussi et il se dira que tu es un mec entreprenant :wink: et si tu lui plais pas il comprendra d'autant mieux la nécessité de mettre fin à ton supplice. sauf si c'est un imbécile, auquel cas tu te fiches royalement de ce qu'il pense. En plus c'est lui qui est en tort de t'avoir fait faux bond comme ça. :unamused: En plus ce n'est pas quelqu'un que tu croises dans ta vie "normale" donc si il te dit non, ça sera plus facile de passer à autre chose sans l'avoir sous les yeux. :sweat_smile:
par Eeyore
ans
#219133
Un moment difficile à passer qui t'epargnera peut être plusieurs semaines de doutes existenciels :smile: prends ça comme un défi!
Ketaro aime ça