Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219052
Je viens de regarder le premier reportage "Tinder surprise" c'est effarant :unamused:
La sexologue (Catherine Solano) qui interviens juste après le reportage est une collaboratrice régulière de ma Radio (J'ai d'ailleurs déjà posté plusieurs émission ou elle intervenait dans la taverne).
J'aime toujours beaucoup ses analyses.
par katy81
ans
#219123
Si ça peut aussi faire comprendre à certains hommes pourquoi les femmes ne régissent pas comme ils aimeraient à leurs sollicitations.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219137
C'est des gros idiot ceux qui sont dans le reportage, c'est pas possible, ils sont un sexe à la place du cerveau.
par SnapBack
ans
#219138
La vidéo étant géolocalisée, je ne peux pas la regarder depuis la Belgique :sweat_smile:
Je vais être attentif si ça passe sur la RTBF ou sur YouTube.

Edit : trouvé, je vous ferais un retour si je ne l’oublie pas...

Ajouté au lever du jour
Misère sexuelle, le film.
Entre l’ancien accro, le fake, le taré manipulateur, les Jean-Violeurs...

Par contre, je n'aurais jamais imaginé que des gens étaient payés pour « sous-traiter » le farming sur les SDR ! Le commentaire du mec m’a foutu le cafard... Le reportage, bien qu’il cible plus les femmes, montre certaines difficultés propres aux hommes sur ce genre d’application.
par SnapBack
ans
#219145
Le reportage le dit, quatre hommes pour une femme.
« Les SdR, c’est une jungle pour les hommes ».

Dans la jungle, on ne connait pas les règles de bienséance...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219146
Je veux dire, pourquoi ces mecs continuent-ils à faire ce qu'ils font ? À mon avis, c'est parce que ça marche.

Ils veulent quelque chose, ils font ce qu'ils font, et ils obtiennent ce qu'ils veulent, sans conséquences négatives pour eux-mêmes. Pourquoi voudraient-ils changer de comportement ?
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#219149
VACN a écrit : 16 avr. 2019, 08:28 Je veux dire, pourquoi ces mecs continuent-ils à faire ce qu'ils font ? À mon avis, c'est parce que ça marche.

Ils veulent quelque chose, ils font ce qu'ils font, et ils obtiennent ce qu'ils veulent, sans conséquences négatives pour eux-mêmes. Pourquoi voudraient-ils changer de comportement ?
Il règne une certaine impunité car les hommes sont nombreux... seules les féministes militent contre ce genre de comportement en étant la seule "force" d'opposition (le reportage montre d'ailleurs un collectif féministe qui soutien les victimes de ces "dates rapes" ou "RDV du viol" ainsi que d'autres types d'échanges non-consenties comme ce mec qui envoie une photo de sa floche à la journaliste). L'avocat d'ailleurs, parlons-en... Quand il parlait, j'entendais ça : "Elles sont un peu c*nnes pour croire à ce type d'homme, non ? Ceci ne reste qu'un fantasme, non ?" Défends le bien, ton ordure de client : le mec avait un bottin de 300 proi... euh contacts.

Un mec normal ne ferait pas ce genre de choses :confused:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219153
Je trouve cela un petit peu dommage de prendre un reportage de la sorte pour ''Si ça peut aussi faire comprendre à certains hommes pourquoi les femmes ne régissent pas comme ils aimeraient à leurs sollicitations''.

On se doute que si nous sommes VT, c'est qu'apriori nous n'utilisons pas les techniques qui sont utilisées dans le reportage, nous en utilisons pas du tout de technique pour la plupart.

VACN, hélas, je pense que tu n'as nécessairement tord, ils parviennent à obtenir des rendez-vous en se faisait passer pour ce qu'ils ne sont pas et lors des rendez-vous il se montre tel qu'ils sont en réalité. Des pervers.
VACN aime ça