Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215595
Ce chat est une vraie peste !

A chaque fois que je vais chez mon pote, je suis obligé de lui en mettre une pour qu'il me lâche. Il complexe sur les mains et attaque toute personne qui aurait eu la mauvaise idée de les laisser apparentes.

Avant je croisais les bras mais ça ne marchait pas à chaque fois, donc maintenant c'est une tarte à la volée et ça le calme directement.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216918
Je parlais dans la partie privatisé que malgré mon autonomie, je ne faisais rien pour me sortir de la VT et devinez quoi ? J'ai rêvé d'être en couple. Mon subconscient n'a pas l'air du tout d'accord avec mon affirmation.

Et ce que j'ai particulièrement apprécié dans mon rêve, c'est qu'il n'était pas du tout sexualiser.

Mon rêve relater le moment de la rencontre, jusqu'à la première fois ou nous nous embrassions.

Pour vous faire le topo. Nous nous sommes rencontrés via le travail (pas mon actuel IRL, mais un travail imaginaire) et bien que son physique n'était pas celui d'un top-modèle (je n'en suis pas non plus un de canon de beauté.), à mes yeux elle avait du charme. Et dite vous bien que ce n'était pas moi, mais elle qui a fait le premier pas en me donnant son numéro de téléphone. Par la suite, on fait plus ample connaissance via SMS et elle disait avoir remarqué que je la regardais et que j'étais timide et elle voulait me faciliter la tâche puis nous avons quelque temps après décidé d'un commun accord de nous voir en dehors du travail. Plus précisément dans un espace vert, un parc. histoire de faire plus ample connaissance et donc l'on discuter ensemble de tout et de rien et le courant semblait passer merveilleusement bien entre elle et moi puis par la suite on à fait un cinéma et puis à nouveau un beau jours ensoleillé une promenade et c'est à l'occasion de cette promenade que nous nous sommes embrassé. Et le rêve s'arrêtait à là.

J'ai bien aimé ce rêve, qui est comme je le disais non sexualisé.
VACN, Pierre, Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219211
J'ai fais souvent ce rêve.
Pour ma part, je ne sais pas quoi penser. J'ai fait le même rêve pendant des années. 
Dans ce rêves, je rentre dans une sorte de cathédrale lugubre, je sens qu'il y a quelque chose qui se cache dans la cathédrale. Et je ressors direct. Je reste dehors loin de la cathédrale, assise à côté d'un feu. Puis après je pars vers la gauche suivent un chemin qui mené sur une maison abandonnée. Puis il y a un chien qui sort en courant vers moi et ce rêve s'arrête là.
(Désolée si ça en rapport avec une cathédrale et surtout avec les événements avec notre dame)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219222
Tu ressens quoi lorsque tu le fais ? Suivant le cas, ça peut être la traduction d'angoisses, ou bien d'espoirs. Tu as une idée sur ce que peut symboliser chacun des composants de ton rêve (la cathédrale, le feu, la maison, le chien) ?

Je lance ce qui me vient sur le coup (ça vaut ce que ça vaut), mais un chien est souvent un symbole de fidélité, et la maison abandonnée pourrait renvoyer à quelque chose (ou quelqu'un) dans ton passé, que tu as oublié et que tu devrais retrouver ?

Ce qui est caché dans la cathédrale pourrait peut-être correspondre à quelque chose que tu as refoulé ?
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219223
Je n'y ai jamais trop pensé à la signification de ce rêve. Mais quand je pense à ça, je ne sais pas où ça me mène.
Ce qui est caché dans la cathédrale pourrait peut-être correspondre à quelque chose que tu as refoulé ?
Ta phase m'interpelle, je me demande si c'est pas ce qui c'est passé quand j'étais petite quand ma grand mère qui m'a repoussée. J'ai eu des souci a cause d'elle. Ma mère m'a dit que j'étais joyeuse étant enfant. Et que petit à petit je me suis renfermée sur moi même. Et que petit être cette chose cache doit être un peu mes démons intérieur qui m'a toujours fait peur (dans un certain sens) et qui m'empêche d'avant
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#221160
bonjour!!!!

il m'arrive parfois de rêver d'être poursuivi (une fois,un taureau échapper de son enclos, une autre fois par une genre d’être humanoïde de couleur marron qui tuait des gens avec des armes a la place des mains par exemple) et normalement quand on se sent poursuivi ou menacer on prend la fuite (même dans son sommeil)

dans mon rêve je suis en vélo et tout d'un coup des gens pas très commodes commence a me suivre en voiture (une décapotable grise) je me sentais oppresser, a un moment je réussit a me cacher mais ils me retrouve et continue de me poursuivre jusqu'au moment ou je commence a m'énerver, je descend de mon vélo, je vais vers les gens en voiture et je leurs met une gifle a chacun, un des mecs me dit quelques choses (je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit) et je me réveil

quelqu'un aurait une explication a ce genre de rêve??
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221543
Généralement, je crois que ce type de rêve a un lien avec des angoisses et la volonté de fuir quelque chose (genre tes émotions, etc.). Donc si tu t'es retourné pour gifler ce que tu fuis, c'est peut-être que tu es prêt à y faire face (en l'acceptant avec violence quand même...). Y'a plein de sites intéressants et moyennement fiables qui analysent les rêves (j'y traîne de temps en temps quand un rêve me perturbe).
Perso quand je fais ce genre de rêve (flippant) j'arrive parfois à avoir une lueur de conscience et je regarde mes mains! Elles ne sont jamais "normales" et je replonge dans un autre rêve. Tu peux essayer ça la prochaine fois :grinning:

Image
par godfreyho
ans
#223297
C'est passionnant le monde des rêves. Lereveur tu as l'air de t'y entendre en tout cas (avec ton pseudo c'est logique :wink: ).
Je fais souvent des rêves ou je vole ou fais de la magie, c'est très drôle, un autre aussi ou je parle avec mes animaux et on discute sur le sens de la vie, les secrets de l'univers... Pourtant je ne prends pas de produits illicites. :sweat_smile:
Beaucoup moins amusant et je le fais souvent ces derniers temps: je m'attaque à des personnes qui font d mal à autrui ou à moi et je pète littéralement un câble, je leur ruine la tête et le rêve se termine par les gens autour qui me traitent de brute ou de monstre... Je me réveille avec un sentiment de culpabilité fort désagréable alors que mis à part la réaction violente, je ne devrais pas me sentir mal comme ça...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#225962
Drôle de rêve cette nuit. Un de ceux qui paraissent réels, et qui font qu'on est déçu au réveil. J'étais dans une ville inconnnue, très animée, où j'étais allé un peu au hasard. J'y rencontrais des gens qui devenaient immédiatement de bons amis, on s'échangeait nos numéros, on m'invitait à une soirée... Ça matchait avec une fille. Je me sentais compris et accepté.

Facile à interpréter, celui-là : je veux quitter la maison et commencer une nouvelle vie. Mais c'est difficile, et je suis plus poussé que soutenu pour le faire...
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#226385
Cela relève peut-être de l'ordre du rêve prémonitoire. Je crois que parfois nos rêves nous transmettent des messages et peuvent 'nous apprendre des choses sur nous-mêmes.
VACN qu'as tu ressenti suite à ça rêve ? As-tu eu l'envie de te projeter dans cette nouvelle dimension sociale ? Ou est-ce que la concrétisation relève du fantasme et de la peur ?

Pendant de nombreuses années je pensais que je ne rêvais jamais. Que j'étais une personne qui ne rêve pas. En fait je crois juste que ne me souvenais simplement pas de mes rêves.

Et puis suite au décès d'un proche, j'ai commencé à me souvenir de mes rêves, des gestes, des images, des échanges mais surtout des sensations et sentiments ressentis. C'est parfois vertigineux quand j'y repense. Le rêve qui m'a le plus marquée est celui où je prenais la personne dans mes bras et où l'émotion m'avait tellement submergée que j'en ai fondu en larmes. Au réveil, j'avais encore le cœur rempli de cet amour. Un peu comme un adieu que je n'avais pas eu l'occasion d'exprimer dans mon passé. C'était finalement apaisant et réconfortant.
Depuis je rêve occasionnellement, pas très souvent. les rêves qui ont un réel sens pour moi sont souvent ceux qui marquent ma mémoire. Parfois je ne sais pas comment les déchiffrer mais j'en ressens la portée et l'importance par mon intuition.
Je ne sais pas comment vous vivez la chose, mais moi qui suis très spirituelle, je vis cela avec beaucoup d'intensité. Et je m'efforce de comprendre ce qui se cache derrière mes rêves. Voilà pourquoi le topic m'a attiré :smile:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 46