Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par JoCunigan
Homme de 45 ans vierge
#219346
Hello la foule,

Petit nouveau... enfin pas si petit que ça de mes 1m70 ;-)
Nan bon aller ! Un peu de sérieux

J'ai presque 41 ans et je suis toujours vierge en étant taureau ;-) :smile:
ça commence à me peser sérieusement....J'habite dans le coin en bas à gauche de Nice et je n'ai pas eu de " vrai "copine depuis... mais 15 ans à peut près et encore le bisou sur la bouche mais c'est tout...ET encore c'était ma correspondante anglaise donc pas évidement pour se voir...
Je pense aussi que je suis " trop" gentil. Je suis réservé mais une fois à l'aise avec les personnes ça va... Mais quand il s'agit d'aller plus loin.... Je n'ose pas de peur du refus. C'est un peu stupide hein....Bref

Je ne sais que dire d'autres... La question de la virginité n'est pas évidente à aborder.... Très peu de personne autour de moi le sait...Enfin certaines/ Certains sans doute le savent et ont certaines idées fausses quand à ma sexualité ....Bon après tout ce n'est pas leur problème....

Bon à part ça pour parler de mes passions, j'adore la photo, le dessin, la musique ( pianiste plus qu'amateur) et mélomane, les balades le sport, je fais du Kendo ( vous savez les types en armures qui se tapent dessus avec des sabres en bambou !! :laughing: ). Souvent dans les nuages, rêveur...
C'est le côté artiste ça....

De nature très curieux.
Bon voilà assez blablater pour l'instant
Hâte de vous lire toutes et tous ...
motus et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#219351
JoCuningan a écrit :Je fais du Kendo, vous savez les types en armures qui se tapent dessus avec des sabres en bambou !! :laughing:
Non... :confused:

Image


Blague à part, on est quelques-uns à aimer dessiner... et c'est le hobby typique de la personne sur la lune.
Bienvenu au club ! :kissing_heart:
par Eeyore
ans
#219359
Bienvenue à toi, petit nouveau!
La question de la virginité n'est pas évidente à aborder.... Très peu de personne autour de moi le sait...Enfin certaines/ Certains sans doute le savent et ont certaines idées fausses quand à ma sexualité ....Bon après tout ce n'est pas leur problème....
C'est vrai que ce n'est pas leur problème :smile: et en même temps depuis que j'en ai parlé à "pleins" de gens je me sens mieux, j'ai révélé mon secret honteux et me suis rendue compte que ce n'est pas si honteux que ça finalement! :grin:
Au plaisir de te lire
Cece aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#219384
Non seulement ce n'est pas honteux mais en plus on se rend compte, en cherchant un peu, que c'est plus courant qu'on ne se l'imagine.

Bienvenue à toi.
par JoCunigan
Homme de 45 ans vierge
#219386
Oui, c'est ce que je vois....On est plus nombreux que je le pensais... Enfin surtout à le dire....On doit être encore plus nombreux à ne pas en parler du tout....
LiPo aime ça