Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#219356
Hello,

Voilà j'ai 26 ans je suis puceau et j'ai rencontré une femme de 25 ans. Ca fait 3 semaine que nous sommes en couple et elle m'invite à dormir chez elle samedi.
Ma question est dois je lui avouer ma virginité ou cela risque de la faire fuir ? comment amener le sujet ? sachant que je lui ai déjà dit que j'ai jamais été en couple.

J'ai un peu peur de pas savoir comment m'y prendre le jour même et j'ai aussi peur de lui avouer... peur qu'elle me trouve étrange :grin:
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#219357
Perso, je ferais ca au feeling, je déciderais pas a l'avance.
Par défaut, je dirais rien, si l'occasion se présente, j'avouerai.

Dur de savoir....

Bon courage
par Eeyore
ans
#219358
Ma question est dois je lui avouer ma virginité ou cela risque de la faire fuir ? comment amener le sujet ? sachant que je lui ai déjà dit que j'ai jamais été en couple.
en lui avouant n'avoir jamais été en couple, tu as déjà fait plus de la moitié du chemin! Elle doit d'ailleurs se poser la question, :smile: . A ta place (mais la décision de te revient :wink: ) je lui dirais, c'est une belle marque de confiance qu'elle pourrait apprécier. Après, tu n'es pas non plus obligé de te précipiter, d'ailleurs ce n'est pas parce qu'elle t'invite à dormir chez elle qu'elle a forcément l'intention de te faire passer à la casserole! Elle peut aussi vouloir tendresse et câlins et garder le reste pour plus tard. Et quand bien même, si c'est effectivement ce qu'elle recherche de votre future soirée, si toi tu n'es pas prêt ne te force pas, dis lui que ça va trop vite pour toi , si c'est quelqu'un de bien elle patientera
Amaz aime ça
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#219360
Oui mais elle peut penser que j'ai déjà eu des plan cul par exemple...
Et moi je suis prêt à passer à l'acte j'en ai envi mais j'ai peur de me taper la honte en gros :joy:

Mais oui je pense laisser les choses se faire et on verra :grin:
par Eeyore
ans
#219362
Oui mais elle peut penser que j'ai déjà eu des plan cul par exemple...
c'est pour ça que j'ai dit "elle doit se poser la question" :innocent: . En même temps je me demande si c'est fréquent les gens qui ont des plans culs sans jamais avoir été en couple? :sweat_smile:
j'ai peur de me taper la honte en gros :joy:
a mon avis tu te taperas moins la honte en lui avouant avant que si tu fais genre "j'ai de l’expérience" et que la première fois est un peu bof... :joy:
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#219363
Oui c'est vrai je sais pas si c'est courant ^^

Ah mais je fais pas genre d'avoir de l'expérience, elle ressent très bien que je suis timide etc
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#219366
Moi je ne lui dirais pas , enfin pas avant , pas tout de suite , dans quelques temps si vous etes toujours ensemble........Malheureusement , elle peut te rejeter juste pour ça......
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219373
Avant j'avais une petite tendance à vouloir tout avouer dès le départ, dans le but d'être le plus sincère possible. Je trouvais ça mignon l'idée de se dévoiler et de mettre en confiance sa partenaire.

Maintenant, après avoir tenté la sincérité, je suis adepte du "moins j'en dis, mieux je me porte". Je crois qu'il faut éviter un maximum de dévoiler ses faiblesses (parce que malheureusement ca peut être pris comme tel) quand on ne connait pas encore bien la personne!

Bonne chance à toi en tout cas! Ne pars pas forcément avec l'idée d'aller au bout des choses (non, pas de jeu de mots, aucun), les bisous et câlins ça peut aussi être très sympa dans un premier temps !
Laura aime ça
par Eeyore
ans
#219374
...Malheureusement , elle peut te rejeter juste pour ça......
Mais si elle le rejette juste pour ça, est-ce qu'elle vaut la peine de se mettre en couple avec? C'est aussi pour ça que je préfère le dire, et si le mec me rit au nez il dégage direct. Je préfère rester vierge que de coucher avec un co***rd.
LiPo, Laura, Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#219375
Je pensais le même mais les gens aiment se dire "tolérants" alors tu es en confiance, tu te confies... et tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Dans la tête de beaucoup, la virginité renvoie à une espèce d'autisme envers la sexualité et l'amour, ce qui est faux d'ailleurs.

Et pour certaines femmes, comme l'homme a encore le rôle de celui qui doit prendre les devants, les réactions de "tolérance" sont très variées.
Les retours sur ce forum sont heureusement heureux parfois mais certains mecs, membres d'ailleurs, se sont fait rejeter à cause de leur expérience.

Les occasions n'étant pas courantes, je comprends le doute qui peut arriver.
Everest aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12