Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219430
Bonsoir à tous et toutes

Je viens de découvrir le forum et ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas si seule dans cette situation. Pour autant elle me pèse toujours autant.
Voilà mon histoire, j'ai 36 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis malheureusement toujours vierge, et je n'ai jamais pu comprendre pourquoi j'en suis arrivée là.
Ce n'est pas par choix, mais je pense que ma timidité m'a freiné durant des années, au fur et à mesure j'ai réussi à m'ouvrir aux autres.
Je le sens que je plais, on m'a à plusieurs reprise dit que j'étais belle, attirante, mais vu que je ne m'aime absolument pas, j'ai du mal à les croire. J'ai donc repousser de nombreuses fois dès que ça devenait sérieux.

Sauf que cette fois ci, il me plait beaucoup, je sais que je lui plait mais j'ai peur de refaire la même erreur encore et encore. Et je ne souhaite pas le lui dire ni le lui faire comprendre pour ne pas le faire fuir ou que ça se sache.

Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, je pense que vos conseils et vos expérience ne peuvent que m'être d'une grande aide.
Amaz, Laura, Xavier aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#219432
Bonjour et bienvenue à toi.
J'espère que le forum pourra t'aider.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219438
Salut et bienvenue.
Tu n'es pas forcément obliger de lui dire dessuite. Après déjà à le connaître mieux que tu sois plus alaise avec lui.
Et crois les gens qui disent que tu es jolie, s'ils le disent c'est que c'est vrzi.
Trouve toi quelque chose qui te sentira mieux et peux t'apaiser.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219440
Bienvenue sur le forum.
+1 avec Cece, si il y a des hommes qui t'ont dit que tu es jolie, crois les.
Tu n'es pas obligé de lui parler de ta VT tout de suite attend que votre relation évolue et de mieux le connaître.
Laura, Amaz, Cece aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219450
Je ne compte pas le lui dire maintenant ni jamais, je vis la VT très mal. Je vois la quarantaine qui pointe sonnez à une vitesse folle et je n'ai toujours d'enfant. Donc autant le garder pour moi le plus longtemps possible.

Et concernant ce que me dise les mecs, c'est que tout simplement je ne les crois absolument
pas. Mais c'est la même chose pour toutes personnes; Quand tu te répète depuis plus de 15 ans que
personne n'a voulu de toi, ou très peu, c'est qu'il y a bien une raison, et c'est parce que je ne plais pas.
Mais ce n'est pas le sujet du forum.

Mais cette fois ci je vais éviter de réfléchir, et de foncer.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219458
Tu te rabaisse beaucoup je trouve.

J'ai que 3 ans de moins que toi, et je suis comme toi, j'ai jamais réussi à trouver quelqu'un et je me trouve pas forcement jolie, je me sens pas bien dans ma peau et pourtant j'avance malgré ma virginité et malgré tous les problèmes que j'ai pu avoir dans le passé. Et faut pas mettre tous les mecs dans le même panier. Je te comprends que tu te dise que tu ne crois pas à ce que dise les mecs, parce que ça m'arrive de penser ça aussi.
Mais à un moment donné faut arrêter, faut ce dire; qu'il y a des mecs; Non pas tous, et puis c'est pas le but de plaire à tout le monde; Mais des mecs que te trouve jolie, certains te le diront, certains ne le feront pas.
Mais il faut trouver la personne qui t'aimerais comme tu es et qui ne voudra pas te changer pour ce que tu n'es pas.
Donc, arrête de te dire que tu n'es pas jolie, regarde toi dans un miroir et regarde toi bien qu'est-ce qui plait à un mec en te regardent; Tes yeux, ton visage, tes cheveux etc.
Donc, s'il te plait arrête, il y a des personnes qui on justement passée le cap de la 40ene et qui sont encore vierge. Et tu as encore 4 ans avant de les avoir; dit toi que tu es jolie si cela peu t'aider, il y a des mecs qui te le font savoir, malgré que tu ne les crois pas.
Donc avance, tu n'es pas venu ici pour qu'on te rabaisse. Je ne te connais pas, et si tu te rabaisse continuellement tu n'avanceras pas si tu veux sortir de ta virginité. Faut te booster, tu as fait le premier pas pour venir sur le forum, donc mets un autre pied pour avancer d'avantage.
Amuerie, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219462
Bonsoir et bienvenue Amuerie.

Je comprends ton scepticisme ; j'ai moi-même reçu des tas de compliments, entre autres sur mon physique, au fil des ans. Et forcément, devant l'absence totale de monde devant notre portillon, on se dit " si je suis si bien que ça, comment ça se fait que je ne plaise pas ? " Et c'est d'autant plus dur qu'aucune réponse claire n'émerge (exemples simples, une difformité physique vraiment repoussante, un caractère insupportable pour la majorité des gens...). L'avantage d'une raison bien définie étant bien évidemment de savoir ce qu'il faut rectifier (si tant est que la chose soit possible).

Cependant, venant au moins d'une partie des filles qui m'ont qualifié de beau, se trouvent des amies qui n'avaient aucune raison de me mentir... J'essaye de garder cela à l'esprit, de même que mes bien maigres succès...
LiPo, Amaz, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219464
C'est sans doute parce que ce n'est pas qu'une question de physique :sweat_smile:

Bienvenue, Amuerie !
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219467
Oui ce n'est surement pas qu'à cause du physique mais comme disait Jacques Brel "c'est ton pire ennemi qui est en face" et on dit également que "aimes toi et la vie t'aimeras". Mais si on ne s'aime pas de base, comment plaire aux autres.

En tout cas merci de vos réponses, ça fait du bien d'être comprise par tes personnes étant dans la même situation et étant déjà passées par là.

Je me sens beaucoup moins seule
LiPo, Laura aime ça