Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219562
Ahhh qu'est ce que ça me fait plaisir quelqu'un qui partage avec l'amour des son métal très lourd



Et ça fait également plaisir de voir quelqu'un qui s'amuse sur de l'underground, tout comme sur du mainstream :). En plus il se dégage quelque de positif et marrant de sa personne :smile: :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219689
Ça fait des années que je vois passer le nom de ce groupe à droite à gauche sans vraiment savoir de quoi il s'agit, j'avais inconsciemment classé ça au rayon "indé/grungy/rock" alors qu'en fait pas du tout, c'est plutot jazz-fusion-prog ...mais moderne ! mon grateu à posté ça ce matin sur son Facebook et ça m'a bien plu :


Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219741
J'adore Angus and julia Stone. Les musiques sont de toute beauté et j'aime la double lecture entre la chanson et les clips musicaux. Si l'on écoute (dans mon cas, je traduis le texte.) ça parle d'une histoire d'amour ou alors comme certain l'imagine dans les commentaires, c'est peut-être une histoire d'amour que fantasme la jeune femme.

Et la seconde lecture, c'est la lecture du clip. Pour moi fait référence à ceux qui s'ennuie au travail, au gens qui sont intelligent, créatif, qui ont du potentiel et se doivent de mettre le cerveau en mode ''off'' le temps de la journée de travail.

Tout me semble lourd de sens dans la vidéo. L'horloge sur le mur, l'étiquette made in china, le fait que le magasin soit vide (sauf à un moment, le moment ou l'on voit le patron ? en arrière plan lorsque se rend dans l'arrière cour pour jeté les cartons).

C'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde de se contenter d'un job qui ne nous stimule pas intellectuellement, certain y arrive plus facilement que d'autre mais certain d'entre nous pouvons en souffrir parce que tout cela manque de sens et que souhaitons dans le fond autre chose que de perdre sa vie à la gagner.

Et je précise qu'il nous montre un magasin (peut-être pour faciliter le coté absurde de la chose), mais partout et peu importe le diplôme, partout il y a des gens en souffrance, ce n'est pas seulement dans les jobs dit ''alimentaire'', mais les cols blancs ne sont pas non plus à l'égard de l'ennui, du manque de sens au travail.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220174
Qu'est ce qu'il a une belle voix, très caractéristique mais ça manque de lourdeur, j'aime une préférence pour les sons très lourd ces temps ci :sweat_smile: mais la voix, je bave :yum:



C'est marrant, c'est toujours des mecs au look de jésus christ qui chante dans les groupes de death métal mélodique, ça fait très souvent référence à la mythologie nordique et les clips sont plein de désespoir :joy:

  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 318