Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219604
Bonjour a tous,

Je vais aussi vous partager ma petite expérience.

J’ai eu trois petit ami mais ça n’a jamais été très loin car par vraiment envie et vite lassée du manque de conversation et d’échange. Mais ça fait déjà un moment.

Après j’ai eu une relation assez étrange avec un ancien collègue avec qui je m’entendais très bien. Mais d’un coup d’un seul il décide de ne plus m’adresser la parole. Un peu dur lorsque l’on travail l’un à coté de l’autre. Donc pendant 6 mois juste le bonjour et basta. Il m’avoue une fois mutée qu’il désirait plus. Il pouvait pas simplement le dire :neutral_face:
Mais depuis 3 semaines il y a un mec que je vois au sport qui s’intéresse à moi, on se marre beaucoup au sport. On a déjà eu deux sorties dont un restau hier soir. On s’est retrouvé à 19h pour se quitter à 2h du matin on a fait que parler. Ça aurait pu encore durer des heures mais levé à 6h ( du coup ce matin ça piquait un peu).
Je sais que je l’attire, il me l’a dit, mais qu’il ne veut pas bruler les étapes. Ça me fait drôle car il sort d’une relation de 10 ans et en parle quand même beaucoup :neutral_face:
On se parle beaucoup par messages et on se voit au sport, on doit se revoir la semaine prochaine.

Mais s’il attend que ça soit moi qui fasse le premier pas, ça va être compliqué. Et j’ai peur que ça s’essouffle.

Votre avis sur la question :no_mouth:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#219648
Si il te plait et que tu lui plais , c'est déjà très très bien. Maintenant il n'y a rien de mal à prendre votre temps. Continuez de vous voir, sortez. Certains diront que ça ne sert à rien d'attendre mais je pense qu'il faut aller à votre rythme.
De toute façon, je pense que tu le ressentiras quand ça ne te suffira plus, que tu auras envie de plus et dans ce cas-là, alors oui, il faudra te jeter à l'eau.
Profite !
Amaz, Amuerie, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219686
Amuerie a écrit :Mais s’il attend que ça soit moi qui fasse le premier pas, ça va être compliqué. Et j’ai peur que ça s’essouffle.
Je fonctionne un peu comme ça, je suis proprement incapable de faire le premier pas et effectivement j'ai raté un nombre non négligeable d'histoire en laissant s’essouffler la relation faute de prise d'initiative, c'est un risque bien réel même si vous vous plaisez tout les deux ... cela dit à ce stade vous en êtes pas encore la ...

D'autre part il y à tout un tas de prise d'initiatives de différent niveau, le fait qu'il t'ai dit que tu lui plaisait (ou que tu l'attire) est déjà un premier pas en soit, à toi de trouver un moyen d'y répondre pour faire un pas à ton tour, lui faire un compliment ? lui dire que tu passe un excellent moment en sa compagnie ? lui effleurer la main ? etc ...il y a pleins de petit trucs pas forcément très contraignants que tu peux faire pour avancer à ton tour, c'est un dialogue et si chacun avance ses pions petit à petit c'est beaucoup plus facile et naturel que d'attendre une grosse prise de risque de l'un ou de l'autre.
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#219690
+1 avec deadwood, "le premier pas" ça veut rien dire : pour qu'une relation avance, il faut pleins de petits pas, chacun y mettant du sien. Evidemment une relation peut se nouer avec l'un des partenaires qui fait la grosse majorité du boulot, mais je pense pas que ce soit sain sur le long terme vu que ça veut dire que l'autre partenaire est incapable d'exprimer ses envies (et donc probablement aussi ce dont il/elle n'a PAS envie).

Tu dis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, mais comment as-tu réagi à ce moment-là? Est-ce que tu lui as fait comprendre que c'est réciproque? Au pire, tu peux le faire par écrit.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219695
J’espère que j’ai réussi à le lui faire comprendre...Plus part écrit que face à face.
Je lui dit à chaque fois que j’ai passé une bonne soirée et que j’ai hâte de remettre ça.
C’est même moi qui est proposé de ce revoir demain soir.

Mais je lui ai dit que j’étais de nature réservée surtout quand il y a beaucoup de monde. Une fois que nous sommes que deux c’est beaucoup mieux.

Je me dis qu’il vaut mieux prendre son temps que de précipiter les choses.
deadwood, LiPo et 1 autres aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219772
Bon, petites nouvelles. On s’est revu hier soir.
Heure du rendez-vous 18h, on ne s’est quitté qu’à 2h donc autant dire que ce matin ça pique encore :sweat_smile:
Et ce qui devait arrivé arriva, on s’est embrassé. Bon j’espère que ça n’a pas été une trop grosse déception de son coté mais c’est un grand pas pour moi car ce n’étais pas le « petit bisous »
Maintenant, autre grand pas pour moi c’est que ce soir je le revois mais cette fois-ci au sport où quasi personne n’est au courant et quand va falloir ce dire bonjour autant dire que je ne vais pas lui taper la bise.
Or être démonstrative en public c’est pas vraiment mon truc :sweat_smile: de façon général. Mais va falloir y aller comme on dit...

En tout cas difficile de s’endormir après :smirk:
deadwood, Blup, VACN et 1 autres aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#219774
Si tu ne souhaites pas être démonstrative et est un peu gênée par rapport à ça, tu peux très bien lui en parler et faire comme si de rien n'était (en lui tapant la bise :smile: ), ce n'est pas une obligation de faire comprendre aux autres que tu es en couple avec quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219778
Amuerie a écrit :autant dire que je ne vais pas lui taper la bise.
Or être démonstrative en public c’est pas vraiment mon truc :sweat_smile: de façon général. Mais va falloir y aller comme on dit.
Si tu le sent pas t'est pas forcée non plus de lui rouler une grosse galoche baveuse devant tout le monde hein, un petit bisou sur la bouche çà suffit et c'est mieux qu'une bise dans le contexte. Quand je retrouvais mon ex en ville à l'époque c'était souvent çà !
Amuerie aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10