Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#190804
Tu m'as l'air quand même un chouilla susceptible.
Je te donne mon impression, et en plus ça ne se voulait pas du tout comme une attaque. Par contre ta réaction me déçoit. J'ai pris un peu de mon temps pour te répondre, et tu vas te braquer sur une phrase.
Si ça ne te plaît pas, s'il ne faut te dire que des choses qui vont dans ton sens, pas de souci. Je note pour la suite, tu n'auras plus de raisons de mal prendre une de mes intervention à ton intention, puisqu'il n'y en aura plus. :)

Bonne continuation, et bon courage!
par Ina
ans
#190808
Je ne pense pas que passe une certaine date les gens sont périmées. Sauf qu'il n'ont pas peut être les mêmes attentes ni vision de la vie, conception de l'amitié etc. Tout cela change avec l'âge. C'est ce que je pense en tout cas.
J'ai effectivement pris ta phrase personnellement et du coup bloquée dessus.
Et je ne tiendrais pas un blog traitant d'actualités si j'étais qu'un à qui il ne devait être dit que des choses dans son sens.
J'ai juste lu le message à un moment où je n'étais pas bien.
Mais rien de bien grave pour ma part, je comprends tes intentions de m'inciter à ne pas me braquer sur une question d'age
par Hyperion
ans
#190965
Cela fait je crois plus d'un an ou deux que je ne suis pas allé sur le site OVS. Je ne sais pas si ce site est toujours fiable. Je n'entends plus parler donc je ne sais pas si cela a évolué ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203679
Hier soir, après le boulot, je suis allé à une sortie OVS " cours de self defense ", un dojo proposant trois cours d'essais gratuits de Nihon Tai Jitsu. Ca faisait fort longtemps que je jonglais avec l'idée de reprendre un art martial, je me suis enfin décidé à faire un pas dans cette direction (pour VACN et les autres qui se sentent paumé-e-s, c'est un exemple concret d'action à faire pour faire évoluer votre situation).

Lors de l'ouverture de la salle, nous devions être à peu près huit avec le prof, et une seule fille qui comme moi s'était inscrit sur OVS, un peu hésitante au départ - elle n'avait jamais fait d'arts martiaux, du coup j'ai sympathisé un peu avec elle pour la rassurer et lui expliquer deux - trois trucs ; elle regrettait un peu (et moi aussi) au départ d'être la seule fille, mais on lui a dit que c'était variable, et en outre, parmi les quelques retardataires, trois autres filles se sont pointées après.

Au final nous avons dû nous retrouver à douze - quinze personnes ; la plupart des exercices d'échauffement m'étaient déjà connus, j'imagine qu'il s'agit à peu près des mêmes quel que soit l'art martial (ou même le sport). Certains desdits exercices ne m'ont d'ailleurs pas du tout manqué vu comment ça peut douiller... Ou risquer de perdre T-Shirt et jooging hi hi hi.

Les quelques mouvements que nous avons vus étaient intéressants bien que je me sois sans surprise emmêlé les pinceaux plus d'une fois (on ne retient pas forcément en deux secondes les bons gestes pour faire une clé, ou autre).

En tout cas une fois l'entraînement final au combat effectué (s'entraîner à toucher les épaules de l'adversaire, truc léger tout en étant utile pour apprendre à évaluer les distances), j'étais bien dégoulinant, bien plus qu'en sortant du boulot, et la tête plutôt vide, ce qui était plutôt agréable.

Bref, je n'ai pas encore décidé de la suite à donner (la semaine prochaine du reste, ce sont les vacances), mais en soi, c'était pas mal.
VACN, x00, stephan2 aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211742
Besoin de conseils et avis.

Samedi prochain je me suis inscrit à une sortie bowling, il ya 16 personnes donc c'est divisé en 2 groupes.
Je demande des conseils comme ça fait plusieurs années que je suis pas sortie avec des inconnus et pour être honnête j'ai un peu peur d'être un extraterrestres lol.

En tant ici un peu tous introverti je demande des conseils pour savoir comment aborder une sorti de ce genre, comment ce comporté...
J'ai envie de passe une bonne soirée et ne pas être stressé alors j'attends vos conseils :sweat_smile:
par Tyrus
ans
#211747
Je dirai en étant toi même tout simplement. Soirée bowling c'est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#211750
Nismo001 a écrit :Besoin de conseils et avis.

Samedi prochain je me suis inscrit à une sortie bowling, il ya 16 personnes donc c'est divisé en 2 groupes.
Je demande des conseils comme ça fait plusieurs années que je suis pas sortie avec des inconnus et pour être honnête j'ai un peu peur d'être un extraterrestres lol.

En tant ici un peu tous introverti je demande des conseils pour savoir comment aborder une sorti de ce genre, comment ce comporté...
J'ai envie de passe une bonne soirée et ne pas être stressé alors j'attends vos conseils :sweat_smile:
Pour ta sortie bowling, c'est un peu dommage qu'il y ait 16 personnes cela fait beaucoup. même divisé sur plusieurs pistes. A mon avis vous serez 4 par pistes, ou vous ferez qu'une partie et là ca sera long long. Si personne se connait ou pas, c'est le mieux. Il faut que tu sois enjoué, que tu encourages les personnes qui vont lancer qui joueront sur la même piste. Tu dis allez,, tu peux sparer là , si tu te connais un peu et qu'il y en a qui galère donne de conseils sinon pose des questions si tu vois qu'il y en a qui gère, cela permet d'échanger. Si tu vois qu'il y en a qui strike ou que tu strikes, cherche à taper das les mains des autres. Ne reste pas isolé , pose des questions " tu y joues souvent au bowling " non oui . Pour en avoir fait bcp avec ovs, ce sont mes conseils. Ma première partie c'était avec 20 personnes et la plupart se connaissait, cela m'a dégouté d'ovs pendant un moment lol mais j'en ai fait beaucoup d'autres bien plus tard avec un comité plus restreint (10 personnes) et me suis souvent bcp amusé. Il y aura des temps morts mais ce n'est pas grave. Après il y a souvent des désistements sur ce genre de sortie la semaine avant l'échéance. Les boules font 500g par numéro , en général pour un gars cela va des numéros sur les boules de 9-11 . 12 pour les costauds. il y a des points sur le sol qui sont des repères et des flèches sur la piste qu'il faut viser lors des lancers.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211907
Je viens de regarder la sortie bowling de demain et vous savez quoi 10 personnes de plus soit 26 c'est chaud, ils ont l'air de ce connaître en plus comme ils parlent beaucoup, la pression monte en haha

Ajouté 28 minutes 17 secondes après :
Et d'après ce que je vois ils ont l'air de ce connaître, ils font beaucoup de soirée ensemble
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219783
Bon... Une sortie OVS de la loose, parfaitement raccord avec mon anniversaire (en passant, je sais gré à tout le monde ici de ne pas me l'avoir souhaité, je ne fête pas les défaites).

Après une première annulation débile (cf. état d'esprit du moment), j'ai pu reposter la sortie en gommant la tranche d'âge dans le titre mais en le laissant dans la description (" vingtenaires et trentenaires de préférence ") ; en plus de la mention sur les célibataires, j'ai précisé penser aux personnes timides ou introverties, et / ou ayant du mal à croiser de nouvelles têtes (manque de temps, galère sur les SDRs...). En insistant aussi sur la bienveillance, le sérieux et la motivation des participant(e)s. Peut-être ai-je mis un peu trop les pieds dans le plat avec tout cela.

Résultat des courses :

- Un gars de 28 ans inscrit jusqu'au bout mais qui avertit un peu à la bourre d'un contretemps (ayant attendu presque une demi-heure, je suis rentré et ai pris connaissance de son message, je l'ai excusé) ;
- Un gars de 40 ans, mais qui n'est pas resté inscrit ;
- Une fille de 36 ans, même topo.

Il y a eu aussi quelques commentaires :

- Une femme de 39 ans qui s'est déclarée intéressée, mais l'horaire ne lui convenait pas (elle cherchait 21 h au lieu de 19 h) ;
- Une autre de 36 ans (pas la même que l'autre qui s'était temporairement inscrite) apparemment attentive aux détails : " Une belle rencontre pour ton anniversaire, ce serait cool ! " ; notez l'ironie vu le bilan ;
- Et le pompon, un gars de 36 ans qui déclare " Aucune fille ne s'inscrira à ta sortie, je le crains. cela signifierait de se faire sans cesse interpeler. De plus, c'est socialement inhibant… " (ah. Donc même proposer un verre en groupe, c'est déjà du harcèlement...)
par SnapBack
ans
#219786
OVS se base surtout sur les rencontres amicales (d'où peut-être cette censure un peu abusive).
Si tu souhaites "viser" des filles dans un contexte de rencontres "+", peut-être n'est-ce pas la plateforme qu'il te faut ?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25