Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#219798
Il y a une énorme majorité de célibataires sur OVS (et autres sites similaires), mais par expérience les filles (même célibs) évitent les sorties orientées "célibataires". Ce gars de 36 ans a raison. Organise plutôt une sortie sur une activité qui te plait, tu auras plus de chance d'attirer des participantes féminines.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#219808
Lereveur a écrit : 07 mai 2019, 20:08 - Et le pompon, un gars de 36 ans qui déclare " Aucune fille ne s'inscrira à ta sortie, je le crains. cela signifierait de se faire sans cesse interpeler. De plus, c'est socialement inhibant… " (ah. Donc même proposer un verre en groupe, c'est déjà du harcèlement...)
J’ai l’impression que c’est une constante, tous les lieux, sorties et sites explicitement faits pour faire des rencontres sont pris d’assaut par les mecs, y compris les moins subtils, et par conséquent fuis par les filles.

Je te félicite pour avoir pris l’initiative d’organiser cette sortie. Ce n’était que la première et il y a des gens qui se sont inscrits même si c’est pour finir par ne pas se pointer. Peut-être qu’effectivement le thème était trop orienté, tu auras sûrement plus de succès pour les suivantes.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219867
@ Snap : Au final je pense que ça reste tout de même la plateforme la plus pertinente que je connaisse, dans le sens où c'est bien la seule où (si on excepte les forums ou les groupes FB), on arrive assez facilement à passer ne serait-ce que l'étape de croiser des filles en chair et en os - là où sur les SDR, censés être plus directs, c'est la plupart du temps la croix et la bannière pour décrocher ne serait-ce qu'un verre (même si je te sais plus nuancé que moi à ce sujet).

@ Mattia43 : J'y ai pensé mais je ne suis pas sûr de la pertinence des quelques thèmes me venant à l'esprit, et même avec, il me manque la motivation et un peu de matériel (bien qu'assez aisé à trouver).

@ Pasta : Cette tendance à l'esquive féminine ajoute à mon désarroi : si d'une part toute démarche qu'on peut entreprendre est " effrayante ", et d'autre part, les initiatives féminines françaises restent minoritaires, comment est-on censés s'en sortir ? Espérer que ça se passe comme au cinéma, genre se rentrer dedans par hasard à un coin de rue ?
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#219868
Tu devrais peut etre lancer une sortie " nettoyage de rues ou de plages pour ramasser les déchets laissés par les autres " hahaha
par SnapBack
ans
#219870
Everest a écrit : 08 mai 2019, 23:55 Tu devrais peut etre lancer une sortie " nettoyage de rues ou de plages pour ramasser les déchets laissés par les autres " hahaha
Dis ainsi, ce n’est pas absolument pas vendeur :grimacing:

« Sortie verte »
Promenade d’une heure pour ramasser les déchets, pause-café dans un bar ou un magasin en circuit court, sortie dans un parc. Une journée, c’est trop long si il souhaite sensibiliser des personnes mais une heure, pourquoi pas ?

Les magasins de seconde main ou bouquineries, c’est sympa pour passer le temps.
Everest, Amaz aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#219871
C'était un peu ironique mais ça peut etre une bonne idée je pense.....
par SnapBack
ans
#219874
Everest a écrit : 09 mai 2019, 00:40 C'était un peu ironique mais ça peut etre une bonne idée je pense.....
Les meilleures idées partent parfois de blagues :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219875
@ Everest : C'est justement une des options que j'ai en tête... Car de ce que je sais, il semble y avoir une demande en ce sens. Après ça reste très aléatoire pour rencontrer quelqu'un, parce que c'est un type d'activité vraiment tout public ; je le constate quand il m'arrive de pratiquer via un asso dont c'est l'objet (mais généralement, au quotidien, je fais ça en solo) ; la seule fois où le groupe était constitué de personnes à peu près dans la même tranche d'âge, c'était une réunion d'un groupe local zéro déchet.

Mais comme je l'ai évoqué à Mattia43, outre la motivation, il me manque encore : une zone pertinente à nettoyer en groupe (publique, pas située loin, et... suffisamment sale pour occuper tout le monde), et des sacs de tri (mais ça, c'est la partie facile).
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#219879
J'ai lu sur le Ouest france d'aujourd'hui qu'il y a un centre de déchets et de recyclage ( dans mon secteur )qui ouvre ses portes à l'occasion de la "fète du printemps , faites propres"(du 15 au 22 Mai.
Il y a aussi les floralies à la Beaugeoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219913
Apparemment je continue d'essayer d'aller de l'avant, tout à l'heure je me suis pointé à une sortie OVS de cours de Self Defence (19 h - 21 h), que j'avais déjà testée et indiquée ici, en octobre 2017... Et le prof se souvenait encore vaguement de moi.

Au-delà du thème, il y avais surtout trois inscrites dont deux dans la tranche d'âge qui m'intéresse, mais au final j'ai surtout retenu une fille qui est arrivée à la bourre ; pas tout à fait mon type morphologiquement, mais une bouille qui m'a plutôt plu de même que son style (anneau aux lèvres et... Des tatouages de DBZ sur les avant-bras). J'ai vaguement tenté de discuter avec elle, apprenant ainsi son prénom et sa profession, de même que le fait que ce n'était pas une sortie OVS pour elle mais qu'elle se pointait de temps en temps (son boulot est du genre crevant).

Pas de froideur de sa part et même un petit signe de la main quand elle a quitté le parking au volant de sa voiture quand j'ai repris mon vélo, mais pas de volonté non plus de sa part de s'attarder.

Le cours m'a paru sympathique mais je n'ai pas non plus atteint des sommets d'enthousiasme, du coup je ne sais pas si ça vaut bien le coup de persister (j'ai encore droit à un cours gratuit, après, inscription ; d'ailleurs à la fin le prof a plaisanté en disant qu'on me revoyait la prochaine fois en 2020) pour tenter de me rapprocher de quelqu'un dont rien ne semble signifier un quelconque intérêt à mon égard, au-delà de la simple cordialité.

Décidément, tout serait tellement plus simple si au moins une fois je pouvais tomber sur une fille (à mon goût) me sortant sans fioritures qu'elle me kiffe grave sa race... :kissing_smiling_eyes:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25