Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Eeyore
ans
#219896
je confirme avoir vu également des filles qui écrivaient clairement leur taille et qu'elles cherchaient un mec plus grand qu'elles...
sans aucun doute! comme tu en verras surement qui mettront "pas d'asiatiques" ou "grosses b*tes uniquement". c'est le système qui veut ça, désolée si vous trinquez à cause de ça. L'offre et la demande, encore et toujours. et puis de toute façon vous faites pareil de votre côté, c'est le jeu!
Je précise je suis pas sur les SDR :grin:
par SnapBack
ans
#219898
Eeyore a écrit : 09 mai 2019, 20:10L'offre et la demande, encore et toujours. et puis de toute façon vous faites pareil de votre côté, c'est le jeu!
C'est le jeu des concepteurs surtout, une surenchère motivera les gens à souscrire à des pass pour passer avant tout le monde. Il y a toute une logique marchande derrière un service "gratuit" en simple accès. Restreindre les fonctionnalités, avoir et soumettre des attentes élevées... ça ne peut engendrer que de la frustration mais on ne réagit pas toutes et tous de la même manière.
par Eeyore
ans
#219901
j'en ai conscience et le regrette. Cependant c'est un peu comme tout, si tu participes tu acceptes les règles... ce qui implique de ne pas rejeter les échecs sur l'autre en face mais plutôt d'en accuser les concepteurs/profiteurs/exploiteurs de détresse psychologique.
par SnapBack
ans
#219903
Eeyore a écrit : 09 mai 2019, 20:34 j'en ai conscience et le regrette. Cependant c'est un peu comme tout, si tu participes tu acceptes les règles... ce qui implique de ne pas rejeter les échecs sur l'autre en face mais plutôt d'en accuser les concepteurs/profiteurs/exploiteurs de détresse psychologique.
Je suis bien d'accord, c'est tout un "circuit".
Les applications sont des espèces de huis clos quand on y pense...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219940
Ah ça fait plaisir de constater que le beau temps commence à faire son apparition durablement, ça donne un avant-goût d'été. Faut dire qu'il reste même pas deux mois et nous seront à la période des grandes vacances pour les enfants. Le temps passe vite dit donc... :confused:


Pour le reste, on va peut-être hâtivement me taxer d'homme persécuteur, mais je vous avoue que ce n'est pas pour nous déplaire les rares jeune femme en robe, et je ne dit pas ça sur un ton pervers. Je trouve ça simplement jolie sur une femme, c'est élégant et certaine ont une robe très jolie, avec de beau motif.


Quoi d'autre ? Je ne sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus sensible à la voix, j'aime bien les voix un petit peu fluette (mais pas aigu) et j'ai quelque peu à présent du mal avec les voix féminine qui vont dans le grave, les pauvres, ce n'est pas de leur faute mais les voix féminines au son grave, ça me donne l'impression qu'elle vont m’égorger à tout moment :sweat_smile:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219949
@Amaz :
Bon ben vos mieux qu'on ne ce vois jamais alors, :joy: :joy: :joy:
Je ne suis jamais en jupe, robe ou même short.
Et niveau de ma voix, j'ai plutôt une voix grave je trouve (Je ne suis pas encore à Patricia Casse) mais elle est grave quand même pour une meuf je veux dire. :sweat_smile:
Amaz, Blup aime ça
par Eeyore
ans
#219951
Pourtant c'est relativement établi que les femmes a la voix grave plaisent pas mal aux hommes. Paraîtrait il d'ailleurs qu'une femme qui veut séduire un homme a tendance a parler de manière plus grave que de normal. Tant mieux si tu as des goûts plus variés, amaz. :smile:
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#219955
"Les voix les plus graves évoquent l'autorité et emportent plus facilement l'adhésion d'un groupe"

Ah c'est pour ça, ils ont besoin d'autorité :sweat_smile:
  • 1
  • 2325
  • 2326
  • 2327
  • 2328
  • 2329
  • 2682