Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219797
Bon au final le hasard à fait que l’on s’est retrouvé sur le parking en même temps.

Je stresse quand même toujours autant avant de le revoir mais ça devient de plus en plus facile. Mais quand viendra LA fameuse étape. Là je risque de flipper grave.

Mais pour le moment je vais profiter et on verra au fur et à mesure
Cece, VACN aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#219987
Bonjour à tous et toutes,
Je viens un peu raconter ce qui se passe de mon coté.
Je peux dire maintenant que je ne suis plus célibataire. Ce qui est un grand pas pour moi. J’en ai même du mal à le dire à voix haute :flushed: J’ai eu des petits amis mais jamais à ce point là. Et ça me fait peur de me laisser atteindre comme en sachant que je peux en souffrir.
Hier à la sortie du ciné, au moment de se dire au revoir, c’est monté d’un cran, et ça fou carrément les jetons et même temps c’est tellement agréable.
J’ai réussi à lui dire que je ne voulais pas aller trop vite et il l’a très bien compris.
Il m’a demandé ça faisait combien de temps que j’etais seule. Et sur ce que j’ai pu lire sur le forum concernant les questions indiscrète , j’ai répondu un « trop longtemps ».
En tout cas merci au forum, ça permet de voir que nous sommes pas seuls, des personnes normales et non des cas à part.
Gege, Plumeria, Pasta et 3 autres aime ça
par JazzyLiu
Femme de 33 ans non vierge
#220104
Mon dieu, mais j'ai l'impression de lire mon histoire actuelle... Je comptais créer un poste mais je vais continuer ici !

J'ai également rencontré quelqu'un à ma salle de sport. Ça fait depuis février qu'on se parle, mais j'ai compris que je lui plaisait il y a un mois environ ...
On s'est vu 3 fois en dehors, et souvent jusqu'à 2h comme toi ahaha. Forcément au dernier rendez-vous on s'est embrassé. Par contre moi, je le vis moins "bien".

Franchement c'est un mec parfait, attentif, intelligent, bref. Mais j'ai tellement peur de me lancer ! Pour le coup moi c'était un petit bisous, car je reculais.
Je ne suis plus vierge car j'ai eu deux histoires mais c'était avec des mecs pas du tout respectable du coup je lui ai dit que j'avais peur de m'engager car on s'était fichu de moi sentimentalement. Il a été super et m'a dit que lui n'était pas là pour coucher, qu'on prendra le temps qu'il faut.

Mais je sais pas ... Je doute ... Physiquement ce n'est pas mon style mais j'ai quand même une attirance. Et je me dit que le physique n'est pas si important. Je ne peux pas passer à côté du bonheur à cause de ça ! Et surtout à cause de doutes débiles !!

Comment as-tu fait pour te lancer vraiment ? Je trouve ça tellement impressionnent de se donner à l'autre comme ça. Je pense que le bisous, j'ai peur de mal faire du coup je fuis en prétextant une excuse. Je faisais ça aussi avec les autres.

En ce moment je regrette tellement de ne pas être comme tous ces gens qui ont eu beaucoup d'expérience et pour qui tout ça n'est qu'un détail dans leurs vies. L'amour, le sexe... olala et moi et mes questions ahah ! Lui n'a eu qu'une seule copine avant moi et c'était pas glorieux non plus. Pourtant il a l'air moins stressé. Il m'a proposé de se voir samedi soir, et je le verrais aussi lundi soir. Entre temps on va se voir aussi au sport mais je pense garder ça pour nous et pas s'embrasser devant tout le monde directement.
Bref, d'ici samedi soir je dois faire un travail sur moi !!

Dois-je lui faire comprendre qu'il doit quand même être plus insistant car sinon je pense pas y arriver ?
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220115
Je me suis posé cette question à chaque fois qu’il fallait se dire au revoir.
Et c’est lui qui a fait le premier en trouvant un prétexte pour me prendre la main et une fois le « contact établit » c’est venu tout seul.
J’avais déjà embrassé mais le petit bisou. Donc je me disais que je vais pas savoir faire. Mais là encore c’est venu tout seul. C’était pas parfait mais c’est mieux au fur et à mesure.
Après je flippe pour l’etape suivante. On a deja fait des caresses. Plus lui que moi. Mais la suite, me terrorise puisque je ne m’aime pas physiquement, même si on me dit que je suis mignonne, sublime..., ça ne rentre pas. Donc me mettre à nue :confused:

Mais essaie d’établir le contact physique. Même minime
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220120
@JazzyLiu

Ne te tracasse pas sur le fonctionnement des autres, bon, bien sûr, il y a des gens qui pour certaines choses ont plus facilité que d'autres mais ce n'est pas pour ça que tu dois te sous-estimer. Dit toi que tu as l'air d'avoir fait la rencontre d'un chouette jeune homme et si tu flippes que quelque chose ce passe samedi soir, se pourrait peut-être être l'occasion de lui répéter à nouveau que tu souhaites que les choses aillent à ton rythme.

Si tu ne te sens pas prête à passer au moment intime, ne te force pas non plus. Il ne va pas fuir, il te l'à dit lui-même qu'il saura être patient et il semble être attentif à toi.

Essaye de ne pas trop te mettre la pression, ce n'est pas parce que vous allez vous voir un soir qu'obligatoirement, il doit y avoir relation sexuelle, vous pouvez très bien simplement passer une soirée ensemble à discutés, à regardé ensemble une série netflix par-exemple tout en grignotant des pop-corn et rien ne dit que vous resterait dormir ensemble, si tu ne te sens pas prête à ça, tu as tous les droits, dont celui de rentrer chez toi ou alors tu l'invite à rentrer chez lui si tu ne te sens pas l'envie de passer la nuit avec lui (ne serait que pour simplement dormir)
par Tyrus
ans
#220121
JazzyLiu a écrit : 14 mai 2019, 21:13 Dois-je lui faire comprendre qu'il doit quand même être plus insistant car sinon je pense pas y arriver ?
Pourquoi ne pas juste profiter de l'instant ? A priori tu lui plais, il te plait. Donc essais d'avancer sans trop te mettre la pression.

Sinon d'accord avec Amaz. Si ça va trop vite pour toi, dis lui. Ne cherche pas à lui faire deviner.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220123
Bien entendu. Je le lui ai également dis que je ne voulais pas aller trop vite. Et il l’a bien compris.
Mais je ne sais si c’est ce que tu ressent JazzyLiu, mais j’ai deux sentiments contradictoire. J’avais envie de plus mais tellement la trouille.
Faut laisser faire, ça arrivera si ça doit arriver.

Ne pas trop réfléchir. Je parle que du fait de s’embrasser. La suite j’y suis loin.
par JazzyLiu
Femme de 33 ans non vierge
#220138
Oui c'est ça, envie d'y aller mais peur ... Je lui ai dis d'ailleurs quand on s'est fait un petit bisous "c'est pas que je veux pas hein" :joy:
L'après midi, nous avions déjà eu des petits contacts, bisous dans les cheveux, je me suis allongé la tête posé sur lui...

J'aimerais effectivement profiter de l'instant mais je me mets une pression monstre j'ai l'impression, comme toi Amuerie. Il sait que je préfère aller doucement mais d'y côté si lui ne brusque pas les choses je sens qu'on peut rester des années comme ça lol ! Je me dis que tout le monde le fait, pourquoi pas nous ... Comment arrêter de penser ? :laughing:

Pour ta crainte sur ton physique, je suis plutôt du genre égoïste à me dire que de toute façon c'est comme ça et que si cela lui plait pas c'est la porte. Il aime passer du temps avec toi visiblement, et semble sérieux. Il t'aimera coute que coute ! Si c'est pas le cas, c'est tant pis pour lui.

Penses-tu qu'il a compris que tu étais vierge ?
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220151
Non je pense pas qu’il l’ait compris, et heureusement je vais essayer de le cacher le plus possible. Je ne vais pas mentir, de toute façon je ne sais pas le faire. Mais plus éluder les questions ou rester évasive.

Mais c’est bien ça on se fou une pression de monstre.
J’avais peur que d’attendre trop longtemps, l’attirance allait disparaitre et tout retomber comme un soufflet. Mais plus ça va, plus je me détend. Donc juste profites.
par Lamperouge
Homme de 38 ans vierge
#220743
Hello ici,

Non je pense pas qu’il l’ait compris, et heureusement je vais essayer de le cacher le plus possible. Je ne vais pas mentir, de toute façon je ne sais pas le faire. Mais plus éluder les questions ou rester évasive.
Petit feedback masculin : si votre partenaire en face est aussi vierge, votre propre virginité l'aidera sans doute à trouver en vous un écho bienveillant et je vous assure que c'est très important pour un garçon d'avoir cette sécurité. Je pense que c'est réciproque. Et si ce n'est pas un VT, ça reste néanmoins une donnée des plus intéressante pour aider vos partenaires à prendre soin de vous.

Je sais qu'en ce qui me concerne la virginité c'est un peu comme un poids supplémentaire à mon manque de confiance en moi, qui me rabaisse dans mon amour-propre (l'impression d'être différent, de ne pas mériter la proximité que d'autres ont) et qui m'intimide à l'égard de quiconque plus expérimenté que moi. Je pense qu'on est nombreux, femmes et hommes, à le ressentir ainsi. Pourtant je sais que j'ai un regard nettement plus bienveillant à propos de la VT lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre, à plus forte raison si ce devait être ma partenaire. J'aurais alors envie de lui donner le plus de sécurité et de confort dont je sois capable. Pas parce qu'elle est fragile, bien au contraire, parce qu'elle a la force de le reconnaître et de vivre avec, probablement seule. Comme vous le disiez c'est une pression monstre, et je pense que n'importe qui avec un peu d'empathie le devine, parce c'est devenu une espèce de norme sociale.

Comprenez qu'un sentiment protecteur s'installe alors, et que si votre partenaire se soucie de votre bien-être il se fera lui-même chevalier de votre corps et de votre quiétude. C'est donc à la fois un bon moyen de le tester, et pour vous de relâcher la pression. S'il vous juge ou s'il semble s'en moquer il vaudra peut-être mieux vous demander si c'est vraiment la personne avec qui sauter le pas. Mais en tout cas je pense, et ce n'est que mon avis, que vous auriez tout intérêt à crever cet abcès et à inviter votre partenaire dans la confidence pour l'aider à vous aider.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10