Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215643
Et bah dit donc il est a fond sur les colab avec Stephen king JJ.Abrahams, moi qui parlait de Castlerock un peu plus haut !
Cela dit si il pouvait se re-concentrer sur le prochain Starwars plutôt que de refaire de la série, ça m'irait bien ausssi :sweat_smile: .
par katy81
ans
#216171
voilà ça s'est fini .... une pointe de déception car la fin, on se doute un peu de comment ça va tourner.
C'est plus une histoire d'amour que de SF ou de machiavélisme/horreur comme SK avait pu le faire par le passé. Il y a tout de même une réflexion sur l'effet papillon etc etc... je n'en dirai pas plus pour ne pas trop spolier,
mais dès le départ il annonce la fin.

Et euh je suis encore tombé sur une série de Arte, et c'est encore sur la "fontaine de jouvence" la vie éternelle décidément, je vais la regarder (étant en vacances j'aurai un peu plus de temps)
https://tinyurl.com/y86qyegk
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216925
Je ne sais pas si vous suivez "Scènes de Ménages", mais depuis quelque temps il y a un nouveau couple de jeunes, Léo et Leslie. Souvent, en voyant leurs sketchs, je ne peux pas m'empêcher de sentir une pointe de jalousie :joy:
C'est pas croyable, pourtant ce sont des personnages de fiction ! Ça doit être parce que les acteurs jouent bien, parfois on oublie que c'est une série humoristique, et on croirait presque que ce sont de vraies personnes.

Bref, le nouveau couple, donc. Léo m'énerve. C'est l'archétype du beau gosse, musclé, avec une inébranlable confiance en lui, et manifestement très "doué" au lit. De façon très primaire, il y a une part de moi qui voudrait ressembler à ça :sweat_smile:
Bon, après, c'est aussi un insupportable casse-noisettes qui ne veut jamais se reconnaître le moindre tort, et un feignant de niveau intersidéral, donc ça mitige un peu la jalousie. Encore que... :grin:
Amaz aime ça
par katy81
ans
#216962
VACN a écrit :"Scènes de Ménages",

c'est tellement poussé à l'extrême pour les personnages que c'est ça qui fait rire ... il n'est pas parfait ce type comme tous les autres de la série. Faudrait prendre un peu de tout le positif des personnages pour faire l'être parfait, homme comme femme.

Je l'aime bien juste parce qu'il est réunionnais :sweat_smile: ça change
par contre le couple en lui même je ne le trouve pas si drôle que ça, quelques vannes par ci par là mais sans plus.
Contrairement au couple de pharmacien et la prof de yoga à mourir de rire :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220178
A une époque, j'étais pas mal séries TV (plus du tout maintenant, je crois que la série la plus récente que j'ai vu c'était Lost).

Et même si j'adorais X-Files, il existait pour moi une série qui avait le même potentiel et que j'adorais aussi : Sliders.



Meeeea a sorti une vidéo sur cette série.Il explique, avec le talent qu'on lui connaît, pourquoi cette série, très intelligente voire même visionnaire sur certains points est devenu un gros gâchis dès sa 3ème saison.

Il raconte aussi la genèse de la série, le concept, ses points forts et faibles, et attention SPOIL il explique aussi pourquoi la mort d'un des protagonistes principaux de cette série a été aussi cruelle (en gros l'acteur bourré avait insulté de s.alope la femme du producteur), il explique aussi les coups bas entre acteurs aussi et tout le capharnaüm d'une série qui avait un potentiel énorme.
par Tyrus
ans
#220181
Ah Sliders l'une de mes séries préférées !!
John Rhys Davies alias Maximilien Arturo est clairement mon personnage favori.
Rien que le premier épisode explique le concept et pourquoi cette série avait un potentiel monstre.

Les saisons 1 et 2 sont très bien.
Apres ça se dégrade...
Merci pour ce lien, je vais regarder ça
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#220229
Florent a écrit : 19 mai 2019, 22:37 Quand j'étais petit, je regardais le catch de la WWF. Mais bon pour moi c'était plus des acteurs d'une série TV qu'autre chose (et puis bon The Undertaker :skull: Lita :heart_eyes: Shawn Michaels :sunglasses: )
Le HeartBreak Kid et son Sweet Chin Music !
Son intro, « I think I'm cute, I know I'm sexy » :joy:

C’était à regarder au second degré mais c’était vraiment marrant.
Florent aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#221154
Netflix a fait une série sur la Formule 1. Les coulisses et quotidiens des pilotes et équipes pendant la saison 2018, sans les deux grosses écuries Mercedes et Ferrari qui n'ont pas répondu présent, ce qui apparemment rajoute en intérêt.

J'adore les séries "coulisses" de ce genre, ce qui est paradoxal car le sport en lui-même ne me passionne pas plus que ça. J'ai vu tous les intérieur sport de CANAL + et la série "six dreams" sur la liga.

J'ai hâte de voir cette nouvelle création !
par SnapBack
ans
#221156
Blup a écrit : 20 juin 2019, 09:51 Netflix a fait une série sur la Formule 1. Les coulisses et quotidiens des pilotes et équipes pendant la saison 2018, sans les deux grosses écuries Mercedes et Ferrari qui n'ont pas répondu présent, ce qui apparemment rajoute en intérêt.

J'adore les séries "coulisses" de ce genre, ce qui est paradoxal car le sport en lui-même ne me passionne pas plus que ça. J'ai vu tous les intérieur sport de CANAL + et la série "six dreams" sur la liga.

J'ai hâte de voir cette nouvelle création !
Mercedes et Ferrari n'ont pas négocié leurs droits à l'image (ce sont les deux écuries de pointe avec Red Bull).

Gunther Steiner (Team principal, Haas) est d'un charisme :grinning:
Canal + a une bonne couverture de la série (ils en ont les moyens).
Blup aime ça
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 94