Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220329
Bah ça devait arriver, je me suis fait chopper par un contrôleur dans les transports en commun aujourd'hui.
Et tout ça parce que je devais aller dans une ville assez éloignée de la mienne pour aller à l'usine où j'ai bossé prendre le reçu de solde de tout compte et la fiche de paie que la CAF me réclame et que l'usine avait oublié de me donner.
Bref je recommencerais demain juste avant le boulot au Mcdo et si je me refais chopper tant pis, je laisse tomber, que la CAF se débrouille.



(Si la tête du chanteur vous dit quelque chose c'est normal, c'est François Bégaudeau jeune , son vieux groupe de punk. François Bégaudeau qui est passé dans beaucoup de médias mainstream ces derniers mois pour son livre contre les bourgeois)
Dernière modification par Florent le 23 mai 2019, 16:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220330
C'est pas de chance !

Tout est cher, j'ai une voiture et c'est un véritable gouffre financier, entre l'assurance, l'entretien, l'essence qui est à 1.57 (en province) le litre, c'est n'importe quoi x)
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220332
Oui, la voiture est plus pratique (ben pour dire, pour aller à l'usine, je dois prendre 3 bus aller et 3 bus retour), mais là où le bas blesse, c'est que c'est très cher. Après, certains n'ont pas de réseaux de bus/gares/tramways/etc dans leur ville, donc ils sont obligés de prendre une voiture ou un scooter.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#228065


"Like dust dissolving in a water
Too deep, too cold, too dark
I paint a pale imitation of happiness

With the weak brushes of
Passing desires
I portray the thousand pale signs
And the thousand bright years
Wasted after the illusion
Of a no meaning life

While everything disappears
Like a child begging for mercy
I close my eyes and save
A last prayer for nothing"
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228075
traversant actuellement une mauvaise passe, je suis dans un mood de déprime. Cette chanson de radiohead correspond parfaitement à mon humeur du moment




"you look so tired, unhappy"
LiPo aime ça
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50