Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#220527
En effet, on a acheté une maison en novembre dernier, et en ce moment c'est remise à hauteur du jardin, et y'a du boulot :laughing:
Après 10 ans en appart, je voulais un jardin. Déjà pour rendre la faveur aux copains qui vous invitent à un BBQ ou à manger dehors. Ensuite car je voulais avoir mon potager! J'ai hâte de pouvoir planter tomates, herbes aromatiques (basilic powaaaaa!), courgettes,..... Et puis quand on a la flemme de sortir, juste prendre son café le matin ou n'importe quand sur la terrasse, et quelque part on s'évade, sans bouger de chez soi :wink:
Yellenah, vistavie, Plumeria et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220536
@ salambo : Bravo pour le potager, c'est un pas qui prend son temps dans ma to do list... Je sais où je vais commander les graines, mais sinon, pour le terrain... débuter chez mes parents en été, aller chez quelqu'un qui met sa terre à disposition, acheter... Beaucoup d'options sur le tapis.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#220597
D’accord. J’ai eu l’impression que tes parents avaient fait ces réflexions un peu lourdingues : “ces hommes sont moins bien que toi et pourtant il sont en couple, donc c’est accessible aussi pour toi”, car ils ont au fond bien compris que le célibat n’est pas tant que ça un choix de ta part. Le fait de te dire “te fatigues pas, j’ai compris que ça ne t’intéresse pas” serait alors plus une posture arrangeante qu’autre chose, pour t’épargner des justifications. Mais si tu penses que ce n’est pas le cas, c’est toi qui connais tes parents.
C'est possible. Ou alors ils pensent peut-être que je m'en désintéresse par dépit, parce que je crois que c'est inaccessible.
par katy81
ans
#220600
c'est génial Salambo ce que j'aimerai avoir la main aussi verte, mais je suis trop impatiente avec les cultures. je préfère la verdure (fleurs et arbres). Après c'est un vrai régale de manger ce que l'on récolte c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220609
3 jours de congés à partir de demain.
Je vais pouvoir me reposer et rien faire :heart_eyes:
Et mon premier salaire du boulot qui tombe normalement dans ces jours de congés :grinning:
Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220611
Ah bah profite bien !

En plus je suppose qu'il devait y avoir pas mal de monde avec le beau temps qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220612
On s'est fait démonter samedi et dimanche, beaucoup de monde avec des clients vraiment méchants pour une partie.
Aujourd'hui, pas plus de monde que ça et à part 1 ou 2 clients plus relous que méchants, ça va, la plupart étaient cools.

Par contre, je ne sais pas chez vous mais chez nous, il commence à faire vraiment chaud. Je ne pense pas que la pluie reviendra avant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220615
J'habite dans le sud de la France et il y a fait depuis quelque jour entre 28 et 32 degré mais d'après la météo à partir de demain il va pleuvoir.

Je ne comprends pas ceux qui sont relous. Perso, quand j'y vais dans un fast food, j'ai plus de la peine pour ceux qui sont derrière les caisses et fourneaux qu'autre chose, ça se voit qu'il faut être speed, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire suer les employés.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220619
Bah c'est pas que dans les fast food, c'est un peu le lot de tous les boulots où il y a du service clientèle.
Après, il y en a beaucoup qui se comportent normalement, et une petite poignée aussi qui sont très gentils, mais comme d'hab on ne retient que les 5 ou 6 clients agressifs et méchants de la journée.
  • 1
  • 2337
  • 2338
  • 2339
  • 2340
  • 2341
  • 2682