Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#219580
Je vois un corps de sprinteur auquel les graphistes ont appliqué de la fourrure.
Genre ceci, c’est pas idiot à la base.

Image

Je chipote sur les détails mais quand tu vois Pikachu ici, je me dis qu’il y a un monde (j’irais le voir).
Ils auraient du partir sur le Sonic de la Megadrive, plus petit et rondouillard à la Mickey :sweat_smile:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219588
Sans compter le placement produit sur les chaussures...

Sinon, en vrac, vu et approuvé : " Grâce à Dieu "et " Y a du soleil ", vu et classé " sympa mais sans surprise " : Captain Marvel " et " Avengers : EndGame ".
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219590
Avengers j'y vais demain avec des potes :D
Ça va être cool !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219592
Ça l'est ! Préparez des mouchoirs si vous êtes émotifs x)
par SnapBack
ans
#219963
Une bonne surprise, ce Détective Pikachu.
Je n’ai pas trouvé le film aussi délirant que Nicky Larson mais on n’a pas à faire à une catastrophe industrielle malgré un scénario cousu de fil blanc.

Image

Le film est vraiment beau avec des scènes qu’on aurait pu imaginer gamin depuis nos simples Game Boy.
Ceux n’aimant pas ou n’ayant pas connu Pokémon par contre... vous passerez à côté du film.

Certains Pokémon de générations plus récentes m’ont échappé !
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219978
Faut dire que c'est quand même un film pour que les enfants puissent suivre, je suis allée le voir jeudi après midi comme je ne travailler pas ce jour là. Les effets spéciaux sont très bien fait et j'ai eu un peu de mal à reconnaitre certain pokemon comme les Arcko (Rubis/Saphir si je me souviens bien, ouais bon je joue encore un peu a Pokemon, même si je me souviens pas des nom des pokemon des dernières versions)
Mais le film, même s'il est léger, est vraiment bien. Pas besoin de connaitre les histoires des premiers pokemon. (Je suis aussi aller le voir pour la voix de Ryan Reynolds très bon acteur.

PS: Si vous avez vu deadpool, vous reconnaitrez Karan Soni celui qui fait le chauffeur de taxi dans le film.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220038
Je viens de voir pokémon et à chaud, je peux vous dire que j'ai bien aimé, ils sont mignon comme tout les pokémon et très bien fait, je trouve. L'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard, mais en même temps ça s'adresse à un large public et je n'ai pas vu le temps passé :yum:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#220617
Je viens de voir deux films.

Le premier : Rush de Ron Howard, sur la rivalité Hunt / Lauda pendant le championnat F1 du monde de 1976. J'ai beaucoup aimé, d'autant que ça porte sur un domaine que je ne connais absolument pas et pour tout vous dire, je ne connaissais même pas Niki Lauda avant ce film et, ironie du sort, il est mort il y a quelques jours (désolé pour mon inculture Snap :grin: ). Après c'est une réalisation à l'américaine mais ça reste un bon film dans le genre.

Le second : The Raid, film indonésien réalisé par Gareth Evans. Je ne m'attendais pas à grand-chose, surtout en voyant l'affiche, mais il me fallait un film pour ma séance de vélo donc je me suis dit "Allez, vite visionné vite oublié". Et ben j'ai pris une bonne claque :open_mouth:

L'histoire est totalement superficielle et ne sert qu'à justifier les scènes d'actions, par contre, au niveau combat à mains nues, c'est Waouh ! Je n'ai jamais vu ça dans un film. Déjà la longueur des séquences de combat, plusieurs minutes sans interruption, est plutôt intense quand on voit ce qu'ils se balancent dans la figure, mais en plus les acteurs sont vraiment des pros et on a réellement l'impression qu'ils se frappent sans artifices (ce qui doit être d'ailleurs un peu le cas). Bluffant !

Si un jour je réalise un film d'action, il me faut le même chorégraphe combats (qui joue dans le film d'ailleurs) ! Si vous n'avez pas envie de vous farcir le film entier et que vous êtes adepte de la castagne ciné, allez faire un tour sur Youtube (The Raid fight scene), dans le genre je ne pense pas qu'il y ait mieux !
par SnapBack
ans
#220623
Blup a écrit :Le premier : Rush de Ron Howard, sur la rivalité Hunt / Lauda pendant le championnat F1 du monde de 1976. J'ai beaucoup aimé, d'autant que ça porte sur un domaine que je ne connais absolument pas et pour tout vous dire, je ne connaissais même pas Niki Lauda avant ce film et, ironie du sort, il est mort il y a quelques jours (désolé pour mon inculture Snap :grin: ). Après c'est une réalisation à l'américaine mais ça reste un bon film dans le genre.
Lauda est surtout un rescapé, il est mort vieux (ce sont ses poumons qui ont lâché, il avait été transplanté deux fois... les séquelles de son accident l’ont suivi jusqu’à sa mort), défiguré mais certains de ses rivaux ou collègues n’ont pas dépassé les 40 ans.

Avec Mad Max : Fury Road, Rush est le meilleur film que j’ai vu au cinéma.
La F1 au ciné (l’âge d’or, l’ère la plus épique... mais aussi la plus folle), j’ai eu des frissons... :grin:

Daniel Bruhl (il avait le bon nom pour le rôle...) est fascinant en Niki Lauda ! Le vrai Niki est à gauche (déjà défiguré par son accident sur la boucle nord du Nurburgring). Le film prend des libertés car même si Lauda et Hunt étaient rivaux, ils étaient surtout des amis malgré leurs tempéraments antagonistes.

Image

Image

Le meilleur film (je n’inclus pas certains documentaires connus comme le film sur Senna) sur la course... J’ai vu Michel Vaillant (une production Besson, les séquences en voiture sont dynamiques comme Taxi 1 mais le film ne respecte pas vraiment la BD), Driven ( :grin: ), Initial D, les premiers Fast & Furious, on n’est pas à un tel niveau de précision (le film du Mans avec Steve McQueen est sympa et techniquement impressionnant pour son époque) même si certains réalisateurs sont plus dynamiques fans la façon de retranscrire la vitesse.

Va sortir Ford Vs Ferrari qui a l’air sympa.
  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 305