Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Eeyore
ans
#220729
Est ce que vous avez essayé d'autres positions que le missionnaire? Si y a un problème de géométrie entre vous, changer de perspective peut aider :wink:
Alana aime ça
par SnapBack
ans
#220733
Eeyore a écrit : 08 juin 2019, 23:17 Est ce que vous avez essayé d'autres positions que le missionnaire? Si y a un problème de géométrie entre vous, changer de perspective peut aider :wink:
Consulter un mécanicien, c’est peut-être une bonne idée ?
Ah pardon, un sexologue :grin:
Amaz, Alana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220736
On va bientôt devoir faire appel aux frères bogdanov pour s'en sortir au lit :smile:
Alana aime ça
par Alana
Femme de 36 ans non vierge
#220755
:joy: :joy: :joy:

En effet ! Enfin jtrouve surtout intéressant parce que ca correspond pas à ce qu'on imagine. On s'imagine toujours que ca "s'emboite", le mec ejacule et voila. Alors que dans la vraie vie, ca fonctionne pas comme ca. Et jcrois que c'est le truc enorme dont j'avais pas conscience avant : d'une part, peu importe si tu as un poil qui dépasse ici, un bourrelet là, les corps s'attirent et on se met beaucoup la pression sur des détails. Ensuite chaque fois est nouvelle et on doit s'habituer à l'autre. Lui m'a expliqué qu'il avait eu des partenaires avec qui ca avait marché direct, d'autres jamais vraiment....Vierge ou pas vierge....alors oui l'experience facilite les choses mais au final on est bien trop dans un imaginaire parfait et performé.
Amaz, Althea aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#220766
Amaz a écrit : 09 juin 2019, 00:22 On va bientôt devoir faire appel aux frères bogdanov pour s'en sortir au lit :smile:
C'est une référence à leur émission de vulgarisation "Temps X" ? :sweat_smile:
Amaz aime ça
par salambo
ans
#220767
Ça vaut ce que ça vaut mais pour moi ça s'est "décoincé" en position andromaque....
par Alana
Femme de 36 ans non vierge
#220938
Salut à tous

Qqs News : jvais laisser plus de details dans la partie temoignage du Forum, mais disons que jpense pouvoir changer mon statut ;) j'dis j'pense car jme rends compte que le fait d'avoir un rapport "abouti" cette nuit change peut etre mon statut VT/non VT mais ne change rien à ma timidité, mon manque d'experience, mon passé, .... Mais ca c'est une autre histoire !

Merci pour tous vos conseils et temoignages ici!
Britomarti, Althea, VACN aime ça