Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220750
Il est vrai que la solitude prolongée, ce n'est pas une bonne chose, ça zappe clairement le moral.

Si aucun de t'es ami(e)s ne vient spontanément pas à toi alors va à leur rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220758
Et voilà, encore un reproche sous le ton de la rigolade. Vachement, pas drôle.
a partir de demain, je commence un rééquilibrage alimentaire parce que j'ai du mal à perdre les dernier kilo que je voudrais perdre avec une amie qui est naturopathe.
Ma nièce pour jouer (A la dinette) me demande se que je veux prendre et je lui répond. J'entends une personne venant de ma grand mère elle dit " Pas de gâteau pour Cécile, elle est au régime" Déjà, le mot régime je ne les jamais support et toujours pas aujourd'hui, dit régime dit restriction sur tout. Je vais voir ma mère en lui disant, j'ai envie de la frapper. elle me dit sait bon laisse couler elle comprendra jamais rien.

Au final je monte dans ma chambre et la j'ai envie d'exploser, actuellement je suis en larme a cause d'une salle vieille qui me sert de grand mère et que mes parents sont obliger de l'héberger sous leur toit, j'ai toujours su qu’elle créerait des problèmes... et c'est pas fini.

J'en peux plus de cette mince de méchanceté qu'on peut généré en vers ça famille qu'on a jamais rien faire à par naitre
par SnapBack
ans
#220762
C'est difficile quand cette personne est dans les parages mais le mieux à faire, c'est l'ignorer (voir l'éviter si tu as la possibilité de le faire) et faire comme si elle n'existe plus pour soi. Je suis pourtant du genre à ruminer (je n'oublie jamais les personnes qui m'ont fait mal) mais ça t'apportera une meilleure qualité de vie. J'ai juste un défaut : je n'accorde pas le pardon pour le moment. Les "liens" de la famille, c'est cool mais ça ne justifie pas tout.

Surtout dans les moments compliqués, on souhaite être soutenu et ne pas être culpabilisé.

Courage à toi, les vipères ne mordent que si elles sont proches de soi.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220763
Qui ne peux pas être rancunier envers ce genre de personne. Je fais tout mon possible de ne pas la calculer, parce qu'elle ne comprend pas le mal qu'elle peut ou a pu faire dans le passer;
Et on va pas la changer aujourd'hui c'est beaucoup trop tard pour elle de changer.

C'est pas elle qui fera mon bonheur, et elle ne le verra même pas ...
par SnapBack
ans
#220764
Cece a écrit : 09 juin 2019, 19:04 Qui ne peux pas être rancunier envers ce genre de personne. Je fais tout mon possible de ne pas la calculer, parce qu'elle ne comprend pas le mal qu'elle peut ou a pu faire dans le passer;
Et on va pas la changer aujourd'hui c'est beaucoup trop tard pour elle de changer.

C'est pas elle qui fera mon bonheur, et elle ne le verra même pas ...
Le pire, c'est que ces personnes pensent bien faire... mais elles ne sont pas capables de se transposer dans la personne qu'elle "conseille".

Le changement est toujours possible, même au soir de sa vie, si on a l'envie et surtout l'humilité.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220768
Je suis d'accord avec toi Cece, c'est vrai que certaines personnes elle donne l'impression d'être dans le déni quant au mal qu'il peuvent faire ou alors, elle ne s'en rende pas compte.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#220785
Amaz a écrit :Si aucun de t'es ami(e)s ne vient spontanément pas à toi alors va à leur rencontre.
Je le fais déjà. C'est systématiquement moi qui demande de leurs nouvelles aux gens. Je dois pas être si important que ça.
Et j'anticipe certaines remarques : ça date d'avant la déprime, donc ce n'est pas à cause d'elle.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220799
Bon je suis sensé aller voir mon cousin à Stockholm vendredi mais je me suis foulé la cheville mercredi dernier et ça s'arrange pas vraiment.
Sillonner la ville en mode pingouin/cobblepot n'est pas une option(et passer 5 jours enfermé dans l'appartement de mon couz non plus) , j'ai évidement pas pris d'assurance et je pense pas même si c'est chiant que mon état justifie un remboursement, je prendrais ma décision jeudi soir mais l'attente est un peu stressante :/
  • 1
  • 2339
  • 2340
  • 2341
  • 2342
  • 2343
  • 2680