Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220852
Petits joueurs :sunglasses:
Vous verrez le mien d'appartement niveau désordre, ce serait run to the hills run for your lives :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220853
Florent a écrit : 11 juin 2019, 13:08 ce serait run to the hills run for your lives :stuck_out_tongue:
Je crois que je l'ai déjà raconté mais je pense que l'état de mon appartement (notamment la douche) à contribué à faire fuir une nana :D
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#220868
deadwood je remarque une brosse à dents dans ta cuisine. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Est ce que tu te brosses les dents dans ta cuisine ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#220872
@Deadwood, je suis peu impressionné par le mini-tas de vêtements dans ton salon, et à part ça je ne vois même pas ce qu’il y a de mal rangé dans ton appartement :kissing:
par Eeyore
ans
#220874
Dans le genre bordélique je me pose là aussi :sweat_smile: Je suis l'opposé de mon frère qui est un maniaque du rangement, chez moi c'est poussière, vaisselle et bazar un peu partout! J'essaie juste de limiter les vêtements par terre en dehors de la chambre... Du coup les rares fois où j'ai des invités j'apprécie car ça me force à ranger et je suis fière de moi ensuite. :joy:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220880
Pasta a écrit : 11 juin 2019, 19:22 @Deadwood, je suis peu impressionné par le mini-tas de vêtements dans ton salon, et à part ça je ne vois même pas ce qu’il y a de mal rangé dans ton appartement :kissing:
Non mais en fait les photo au téléphone portable rendent pas vraiment compte, sans vouloir jouer au concours de plus crado (et sans vouloir accaparer ton topic) c'est peut être plus clair comme ça : Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
ludoch a écrit :deadwood je remarque une brosse à dents dans ta cuisine. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Est ce que tu te brosses les dents dans ta cuisine ?
ça m'arrive ou des fois je commence dans la salle de bain et je fini dans la cuisine !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220882
C'est pas la cata non plus :grinning: un petit coup d'aspirateur, un petit coup de rangement, de chiffon pour la poussière est le tour est joué :grin: et tu auras un appartement resplendissant.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220883
Yep en gros il me faut une ou deux heures pour rendre l'appartement présentable (papier/aspi/dégager les espaces) en revanche le gras et la bouffe incrustés dans la cuisine ou la crasse dans la salle de bain c'est plus long et chiant et je le fait jamais, la poussière non plus mais pour une autre raison, ça reviens trop vite et je trouve que l'effort n'est pas rentable compte tenu du peu de temps où ça reste propre. (On devrait peut être ouvrir un topic sur le ménage non ?! )
par SnapBack
ans
#220885
Les bordéliques sont des personnes géniales parait-il !
Ca vous fait une qualité supplémentaire pour votre future chérie, ou chéri pour les filles.

Mais votre savoir-faire se déguste avec modération :innocent:
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 294