Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#220855
Franchement, je sais pas si je dois être énerver ou gêner pour mes jeunes gamins de 16 / 17 ans. Je m'explique.
Je vais voir X men à la séance de 17h45 jusque là tout va bien. Les gens arrivent dans la salle, on est pas beaucoup on est que 8 au total donc deux jeunes de 16/17 ans environs ( un garçon et une fille). Ils sont très brûlant ils parlent fort et ils rient. A un moment donner pendant la séance le garçon allume la lumière de tel. Je me retourne parce que ça me soule.Et là qu'est ce que je vois, la fille qui était en train de faire une fellation à sont copain. :sweat:
Mon Dieu...J'ai déjà vu deux personnes entamer "la chose" au cinéma une fois, mais ils sont partis rapidement ça n'a donc pas créer de gêne.

Par contre, les gens qui commentent comme s'ils étaient devant leur télé, ceux qui passent leur temps sur leur téléphone (c'est à se demander pourquoi ils payent une place de ciné, autant qu'ils restent chez eux et je ne parle pas que des jeunes ou ados...) avec l'impression de ne pas gêner alors que ça balance des lumières bleues partout dans la salle et ceux qui crient ou rigolent ouvertement alors que ça n'en vaut pas la peine...je leur couperai volontiers la tête sans autre forme de procès.

Du coup, j'essaye quelques petites choses pour enrailler le phénomène : aller voir les films en VO (mais tous les cinémas ne le proposent pas), aller aux séances du lundi soir, pendant les matchs de foot (le top : ligue des champions et matchs de l'équipe nationale, surtout dans les phases finales), attendre quelques semaines avant de voir un film "attendu" (avec le risque de louper le coche) etc...

Bref, ça permet de filtrer un peu les abrutis. Mais ce n'est pas infaillible. Le système infaillible serait de faire fortune et d'acheter systématiquement toutes les places lorsqu'on va voir un film, ou d'avoir sa salle de projection privée comme les stars...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220856
Perso, ce que je fais, j'attends que la première semaine de sortie passe et après ça, il y a déjà beaucoup moins de monde, mais ça reste assez rare les gens gênant, j'en ai pas rencontré tant que ça au cinéma. Je pense qu'il ne faut pas noircir le tableau.

Et hélas, ceux qui sont gênant au cinéma, c'est éventuellement le même adolescent qui apprécie de mettre de la musique à fond les ballons en marchant dans la rue, comme si tout le monde appréciait ce qu'il écoutait, mais pour autant, ne généralisons pas des cas isolé, ça ne veut pas non plus dire que tout les jeunes sont irrespectueux :).
par Tyrus
ans
#220864
Il me semble que dans le sujet cinéma il y a quelques pistes comme celle évoquée par Amaz.

Le becotage dans la salle de ciné j'ai expérimenté ça récemment très discrètement en fond de salle c'était fun :innocent:
Ça ne me viendrait pas à l'idée de déranger les autres par contre.
VACN, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220865
Mon premier bisou était au ciné :heart: ( suivi de ma première fois quelques heure plus tard ) le film c'était le hobbit !
L'année suivante le premier bisou avec mon ex était aussi au ciné pour le hobbit 2 :grin:

J'ai été voir le hobbit 3 em partie avec mon pote Tim pas de bisou :sweat_smile: :innocent:
Amaz, Pasta, Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220925
:open_mouth: Je viens de recevoir la facture de régulation EDF et elle pique la Biiip (un mot qui commence par un S et se termine par un E :sweat_smile:). C'est là que je me dis qu'heureusement, je travaille. Moi qui souhaitais faire des économies ce moi-ci histoire de prévoir les temps difficiles, c'est mort pour cette fois-ci :grin:

De toute façon, paraît-il que ce sont les célibataires autonomes qui se font le plus Biiip par l'état :angry:
par SnapBack
ans
#220927
J’avais une formation à Bruxelles aujourd’hui, j'avais pris le train pour m’y rendre et j’avais ma farde à dessins avec moi (j’emmène certains projets encombrants dans une farde A3). Sur le train du retour, je m’ennuyais et je commençais à piquer du nez... Avec un bic et une feuille de papier grattée en réunion, j’ai passé mon temps à dessiner dans le train.

Les autres passagers regardaient attentivement dont une jeune femme branchée « geek ».
Elle avait un sac à main Zelda, bas rayé noir et blanc à la Beetlejuice et une salopette avec des motifs de chat).

- Ce que vous faîtes est formidable

(Je me sens un peu gêné sur le coup, ne sachant pas trop quoi dire).
- Merci mais c’est un surtout un brouillon.

- C’est quand même beau pour un brouillon !

(Je montre les travaux que je transporte, les fameux dessins d’adolescents)
- Ça s’est l’étape suivante, je dessine de manière numérique.

Je ne lui ai pas demandé son numéro car je souhaitais être tranquille (j’étais fatigué justement) mais c’est un écho à ce que disait glaraque dans la semaine. Le dessin attire les curieux et les curieuses MAIS sans être un forceur, la discussion s’est commencée normalement (le train est un lieu où les gens sont posés). Plus tôt dans la journée, c’est une autre femme (une militante féministe - un autocollant «  riot feminist» était collé sur son agenda, les cheveux brossés à la hâte et avec un air nonchalant) dans la formation où j’étais qui regardait attentivement mon écriture.

- Vous avez une écriture graphique.

- C’est un peu mon métier, oui.

Ça m’arrive que très rarement ce genre de discussions... mais il y a toujours une possibilité de discuter sur un petit détail sympa. Je continue à dire que je reste mal à l’aise dans des assemblées (bien que ma grosse voix a fait sursauter le formateur :sweat_smile: ) et que je peux exprimer mes idées sans problèmes.
Florent, Amaz aime ça
par Eeyore
ans
#220930
Curiosité de ma part : est-ce que c'est plus souvent des femmes qui montrent de la curiosité vis à vis de tes dessins? Ou tu as des hommes aussi qui viennent te parler ou te complimentent?
par SnapBack
ans
#220933
Eeyore a écrit : 12 juin 2019, 20:18 Curiosité de ma part : est-ce que c'est plus souvent des femmes qui montrent de la curiosité vis à vis de tes dessins? Ou tu as des hommes aussi qui viennent te parler ou te complimentent?
Les hommes me font des bons retours mais me complimentent pas comme le font les femmes (du moins certaines).
Sur Internet déjà, mes dessins touchent les deux genres.

Comme je ne fais pas du suggestif (du moins, très peu), les femmes ne me font pas des retours négatifs sur mes portraits féminins.
La seule fois... c’était Katy sur la partie cachée du forum mais mon dessin a changé depuis (tout évolue) :wink:

Ça remonte déjà...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220991
C'est drôle quand j'étais au chômage, j'en avais ma claque de rester sans rien faire.

Là, après 12 heures au boulot à courir partout vu le monde de malade qu'il y avait (et même pas 20 minutes de pause en tout), j'ai qu'une envie, c'est de rien faire.

Jamais content.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220996
C'est toujours une histoire de juste millieux, il y a un ''trop plein'' de ne rien faire et un trop plein de faire des choses :grinning:
  • 1
  • 2340
  • 2341
  • 2342
  • 2343
  • 2344
  • 2680