Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#221134
glaraque a écrit :c'est pas la première fois que je vois ces clins d'oeil sur le forum de ta part ou de la part d'autres gens. je le perçois comme une forme d'arrogance faussement modeste ou faussement amicale (caractéristique que les québécois stéréotype beaucoup chez les français)
Snapback est belge :wink:
par SnapBack
ans
#221136
En effet, je suis Belge :smile:

J’ai expliqué que je m’arrêterais là mais pour faire simple, « Player » renvoie au PUA ici car on ne mélange pas autant français et anglais en « français européen » (on parle tous français mais sans forcément venir de France... ça reste difficile à vérifier cependant). Et comme tu soulignais le côté négatif, j’ai fait la liaison avec ce terme qui est très négatif pour moi.
glaraque a écrit :Avoir une opinion et la détaillé est réservé au professionnel ?
Non mais je n’ai jamais prétendu en faire une analyse juste.
D’où mon :wink:

Voilà pour moi.
par Karina04
Femme de 34 ans non vierge
#221147
Il faut que la personne t’attire suffisamment sur le plan physique, intellectuel, moral pour que tu aies envie de te mettre en couple avec la personne rencontrée (ça ne se voit pas tout de suite si ce n’est pas un coup de foudre mais parfois au bout de quelques rendez-vous on a déjà une idée). Je pense qu’il faut savoir se lancer car on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Il y a toujours une phase d’idéalisation de la personne au début, tu penseras peut-être avoir trouvé la personne idéale au début mais cet état ne durera pas indéfiniment. Une fois la phase d’idéalisation passée, tu te rendras compte des fois que tu n’es pas toujours en phase avec la personne choisie. Pour autant, ce n’est pas parce qu’il y a certains compromis à faire etc, que ça ne passera pas bien et que tu auras envie forcément d’aller voir ailleurs. Au fil du temps, des sentiments se développent, des envies et des projets communs qui renforcent le couple rendant l’amour fort quelles que soient les difficultés rencontrées. L’autre t’acceptera aussi avec tes qualités et tes défauts en principe. Evidemment, les gens évoluent et les envies aussi mais il faut savoir se lancer.