Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#220212
Amaz a écrit :Je te félicite pour ton courage, c'est bien d'avoir mis les points sur les I. Au moins, tu auras su ce qu'elle avait vraiment en tête, peut-être qu'une belle amitié va commencer, qui sait!
Peut être oui une belle amitié se créera :wink:
Amaz aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#221431
Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles. Pour vous dire en ce moment c'est une petite forme :unamused:
Je commençais a m'éloigner de cette fille. Et puis elle est revenue m'écrire. Je reviens dans la discussion par respect mais c'était des échanges aux compte goutte; Il n'y avait plus d'échanges aussi intense que au début. Hier je suis en ville avec des amis je me décide de lui écrire et proposer de se voir ça peut être une belle occasion. Elle me répond qu'elle y est également.
On se décide de se tenir au courant dans la soirée. Je luis écris dans la soirée et je n'ai pas de réponses malgré le message lu..

Je pense il y a rien de pire pour une personne qui nous ignore et qui peut d'un coup revenir t'écrire. Pour être honnête je suis perdu et je cogite.
J'hésite réellement a la supprimer mais pas sûr que cela en vaut la peine. Je considère que cette personne n'est pas attirée par moi tout simplement. Je n'ai plus envie de lui proposer, d'essayer de se revoir.
Je pense il est temps pour moi d'ignorer cette fille pour de bon. Ne plus rien proposer et aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres.
Ce qui il y a de plus difficile c'est que nous nous sommes vu 3/4 fois et on a passé de superbes moments ensemble. Des fou rires mais aussi des discussions plus sérieuses. Il y avait réellement du feeling. Surement que de mon côté.
Quand on met son temps et énergie et il ne se passe rien au retour c'est frustrant.

Que me conseillez vous ? Vous avez déjà connu ce genre de situations ?
Merci
LiPo aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#221432
Oui j'ai connu ça en 2017 avec Chloé.
La première fille que j'ai vraiment côtoyé plusieurs fois rien que tout les 2 chez elle et chez moi et avec qui je croyais que ça voulait dire quelque chose. La seule où je pense avoir été amoureux en vrai mais pas réciproque.
j'ai mis 1 an et demi pour l'oublier et ça m'a rongé la tête. Son déménagement loin m'a aidé à passer à autre chose.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#221436
J'ai connu une situation similaire et il n'y a rien de pire que d'être dans le doute, dans l'attente... "peut-être que oui, peut-etre que non..." C'est terrible, on se fait beaucoup de mal. Il vaut mieux tirer un trait définitivement puis oublier que de faire durer cette situation...
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#221438
Désolé a vous les gars si ça a pu faire revenir de mauvais souvenirs. Vous avez fait comment pour oublier ? Le sport , positivisme et sortir (rencontrer de nouvelles personnes, activités..)
C’est clair on cogite et on se pose plein de questions
par Tyrus
ans
#221664
J'ai vécu la même chose avec une fille il y a plusieurs années.
Quand elle est revenue j'ai tout fait pour espacer les échanges et ils se sont arrêtés d'eux même au bout d'un moment.
bdi49 a écrit : 30 juin 2019, 21:58 Désolé a vous les gars si ça a pu faire revenir de mauvais souvenirs. Vous avez fait comment pour oublier ? Le sport , positivisme et sortir (rencontrer de nouvelles personnes, activités..)
C’est clair on cogite et on se pose plein de questions
Il faut s'occuper effectivement. Penser à autre chose. C'est pas simple et il n'y a pas de solution miracle. Bon courage !
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#221959
La fille en question est revenu m’écrire. Je préfère rester cool et surtout détaché car je considère que ce n’est réciproque et je pense que je suis un simple ami rien de plus . J’arrive à m’occuper pour le moment qui me permet de ne pas me poser 30000 questions et d’avancer.
Merci pour vos conseils :)
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#224865
CC un petit moment que je n'étais pas revenu écrire. Alors autant vous dire de belles choses.
Je suis parti a Mallorque cet été. Encore une victoire pour une personne anxieuse qui a réussi a prendre l'avion et sortir de sa zone de confort. Franchement 2019 il s'est passé tellement de belles choses. Mon travail sur moi même surtout ce lâcher prise finit par payer. Je remarque même que les gens vienne plus vers moi. Normal je suis mieux dans ma peau, je souris et je vais plus vers les gens :grinning:
Ma thérapeute voit que je suis dans une belle dynamique et que j'ai les bons outils pour avancer encore plus.

Je reviens également parler de cette fille. La fille en question est revenue un peu m'écrire durant les vacances.
Je pense une femme blessée (en amour) a besoin de temps pour soi(comme pour toute personne) et se protéger.
Je crois que c'est le cas pour elle (pour en avoir discuté très brièvement). Je me dis que c'est peut être l'une des raisons qui fait qu'elle ne souhaite pas être en couple pour le moment.Cela se comprend parfaitement

Cependant plus j'avance plus je me dis que une certaine complicité peut se créer. Du moins c'est ce que je ressens (sauf si elle me considère comme un simple ami). On a encore eu de belles conversations plus ou moins sérieuses. On a les mêmes délires.Je n'ai pas envie de forcer les choses et encore plus quand une femme est blessée intérieurement. Elle a besoin d'être rassurée, avoir du temps et de la confiance. C'est pourquoi elle n'a pas voulu s'engager.

Je pense que je devrai patienter encore tout en restant cool.Qui sait peut être une amitié peut se créer vers quelque chose de plus sérieux. Sauf si je suis dans cette fameuse "friend zone".
Gege aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#233136
Coucou a vous je viens donner des nouvelles.

Voila j'aimerai parler d'un problème dont je ne souhaite pas aller dans son extreme. En raison des rejets que j'ai eu auprès des femmes je deviens de plus en plus misogyne voir sexiste . Attention je n'ai jamais insulté, ni frappé (je ne ferai jamais ça) une femme mais j'en garde une image négative.

Je connais la raison principale qui fait que je vire dans cet extreme: ne pas accepter le rejet (peur de l'abandon je pense) et le manque de confiance en moi.Et c'est quelque chose que j'ai déjà parlé a ma psychologue et que nous allons continuer a travailler.

En effet mes échanges auprès des femmes se faisaient essentiellement sur les SDR que j'ai officiellement arrêté car trop anxiogène.
Je suis tombé sur des femmes qui malheureusement recherchent limite l'excellence, trop exigeante sur le physique. Un dieu Grec limite 8/9 sur 10.J'ai reçu pas mal de remarques de femmes me jugeant sur le physique en raison de ma taille (trop petit) et mon poids (trop mince) ainsi que des mes yeux. Etant quelqu'un qui manque confiance en soi c'est perde encore plus son estime et une remise en question permanente sur mon physique.
Limite que l'homme doit se plier au physique de la femme (accepter les formes) mais est ce que une femme accepterait dans l'autre sens un homme en surpoids ?
Je trouve cela dommage que de nos jours trop de personnes virent dans cette exigence et tout est sur le paraître.
Certaines femmes malgré un super feeling par message pouvaient me "ghoster" voir me poser des "caca test"...Certaines même me supprimaient sans aucune raison valable.

Je n'ose même plus aborder les femmes dans la rue au risque de passer pour un harceleur et que la fille joue la victime même si c'est fait de manière cool et détaché (j'aborde très peu voir pas car pas a l'aise). De nos jours il faut limite faire attention aux relations sexuelles même celle qui sont consente et ça me fait peur.
J'avais vu une video sur le net le e mec était très beau gosse mais dépressif qui n'avait aucune volonté d'avancer. Il arrivait a avoir des numéros de filles. Pour avoir été dépressif a une bonne période de ma vie je sais que c'est pas attirant mais a voir que tout se joue sur le faciès je trouve cela dommage. Que la personnalité passe en dernier.

Un mec très beau gosse qui aborde c'est flatteur. Cependant un mec lambda pas attirant du tout cela sera du harcèlement.
Je me retrouve pareil pour les hommes qui sont trop gentil qui en passant du temps avec la fille en gardant une amitié avec une fille il se pourra passer quelque chose. Sauf que par expérience c'est être un simple porte vers la "friendzone" le bon pote de sortie, l'option .Je suis fatigué de tout ceci. Les femmes recherchent trop cette validation sociale, pour se faire désirer (pour leur ego) en allant sur les sites de rencontres sans trop finalement rechercher du sérieux. Qu'il faut avoir un bon compte Instagram, beaucoup d'abonnés, un peu d'argent et du muscle.

J'ai l'impression que il faut faire son imbécile pour pouvoir attirer. Que le mec lambda gentil ça ne passera pas.
Qu'il faut limite a en devenir misogyne et que ça pourrait attirer les femmes.Que pour séduire il faut être un mec alpha sinon c'est impossible.

Attention mon topic n'est pas une doctrine a devenir misogyne. Il y a des hommes aussi qui sont méchant voir violent et aussi posent trop de critères physiques..J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet et j'aimerai pouvoir croire que toute les filles ne sont pas comme ça.

Cette compétition du paraitre m'a tellement fatigué que je me suis supprimé des sites de rencontres.
J'ai regardé des videos sur le MGTOW les choses comme ça. Mais je ne voudrai pas que ma frustration me vire dans ceci.
Car je ne me reconnais pas et ce n'est pas dans ma nature. On me dit que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes tout simplement et toute les filles ne sont pas comme ça.
J'aimerai avoir votre avis;

Merci
par SnapBack
ans
#233143
J’ai arrêté les frais sur les SDR pour les mêmes raisons que toi : filles agressives et lunatiques... mais ça ne représente pas le monde entier.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 94