Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par YomisterYo
Homme de 31 ans vierge
#221379
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum par hasard et je me suis dit que ce serait bien de m'y inscrire car comme je l'imagine bon nombre d'entre vous je suis encore puceau à l'âge pratiquement canonique de 26 ans !

Alors quand j'y réfléchis je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que la partie sentimentale serait plus difficile que les autres. Je suis d'un naturel bavard et plutôt avenant enfin j'essaye sauf lorsque je me retrouve en situation de séduction où je deviens muet comme une carpe, je ne sais plus quoi dire et je me renferme. Pendant près de 8 ans j'ai été amoureux d'une fille à laquelle je ne parvenais pas à parler. Ô joie...
Je pense que je manque un peu de confiance en moi de manière générale mais cela est renforcé dans le domaine sentimental.

Pour le reste je suis enseignant en Histoire Géographie (la meilleure des matières bien évidemment), je joue saxophone depuis 20 ans et du théâtre. Voilà voilà donc bien occupé mais cette virginité tardive m'inquiète cependant beaucoup.

Voilà voilà,
Decca, motus, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#221382
Salut et bienvenu sur le forum, YomisterYo.

Si j'ai bien compris, tu parle facilement aux gens, mais tu as du mal à parler quand tu trouver une fille qui te plait.
Est-ce que tu as déjà essaye de leur parler sens forcement séduire draguer ?
Juste leur parler de tout et de rien pour peut être voir si ça pouvait marcher entre vous deux ?

Après ne t'inquiète pas pour ta virginité, ici on a tous des histoires et des vécu différent et sont dans le même cas que toi. :) Et les personnes qui ont passer le cap pourront d'aider (+ que moi, je suppose)
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221402
Salut à toi!

Bon déjà tu arrives à aller vers les autres et ça c'est une bonne chose!
Je suis un peu comme toi, quand quelqu'un me plaît, je bloque. Avant je devenais toute rouge (heureusement ça ne m'arrive plus).
Est-ce que cette fille qui te plaît fait toujours partie de ton entourage ? Si oui, ce serait dommage de passer à côté de l'occasion de savoir si oui ou non tu lui plais. C'est vrai que c 'est difficile d'arriver à surmonter nos angoisses par rapport à tout ce qui est d'ordre sentimental mais ne t'en fais pas, ici tu trouveras plein de gens qui sont comme toi et qui sauront t'aider et te donner des conseils bienveillants :wink: !

Bienvenue :grinning:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#221446
Bienvenu à toi, tu pourras trouver ici toute l’aide et l’écoute que tu voudras
par YomisterYo
Homme de 31 ans vierge
#221491
Merci à vous pour l'accueil ! :)
La fille en question fait toujours partie de mon entourage, je les vois environ 2 fois par mois mais on se parle peu. En fait je lui ai fait une demande par SMS archi-maladroite alors qu'on parlait déjà peu à l'époque. Je suis comme qui dirait resté bloqué sur cette fille. Je sais que je ne lui plaît pas mais dans les faits on ne se connaît pas réellement.

Pour ce qui est de parler sans essayer de draguer oui j'y parviens mais alors je parle surtout boulot ou de thème que je maîtrise bien. Pour en revenir à la fille en question je ne parviens simplement pas à lui parler, même dire "bonjour" s'avère parfois difficile. Si elle ne me parle pas, je ne lui parle pas en somme. Je me mure totalement.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#221531
Bienvenue YomisterYo sur le forum.

Comment sais-tu que tu ne plais pas à cette fille si tu ne lui as quasiment pas parlé ?
Dans quelles circonstances as-tu rencontré cette fille ?
Lui as-tu déjà proposé une sortie tout les deux ? (aller boire un verre par exemple)
Si ce n'est pas le cas, essaye de lui proposer, et tu verras bien sa réponse :wink: .
par YomisterYo
Homme de 31 ans vierge
#221544
Merci pour l'accueil !
En fait on s'est parlé mais plus par SMS il y a longtemps. En face d'elle ça relevait de l'impossible. Aujourd'hui j'espère surtout pouvoir faire en sorte de parler tranquillement avec elle. Je lui ai proposé déjà d'aller boire un verre par SMS mais elle m'a dit ne pas pouvoir. Elle m'a aussi dit qu'elle me considérait comme un ami (même si on ne se parle presque pas). On se connait car on joue dans le même ensemble musical.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#221548
Ok je vois. N'hésite pas à la réinviter à boire un verre, on ne sait jamais.
Tu pourrais aussi essayer de lui parler en face à face sans te mettre la pression.
De toute façon tu n'as rien à perdre !!! :wink:
par YomisterYo
Homme de 31 ans vierge
#221728
Merci pour votre accueil. Oui je n'ai rien à perdre à lui parler mais je pense que je me suis mis une trop grosse pression. Pour ce qui est de la vie remplie j'essaye de la remplir au maximum, je fuis l'ennui ^^.
Decca aime ça